Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Bruxelles :   21 jobs

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Customer Care Agent (Bruxelles)

  • Partenamut
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes le point de contact des clients (existants ou potentiels).
  • Vous répondez aux appels entrants dans le respect des critères de qualité et de productivité du...

Téléconseiller à Orientation Sociale (CDD de 6 mois)

  • Partenamut
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Vous êtes le point d’entrée des clients pour le département Care & Social
  • Vous répondez aux appels entrants dans le respect des valeurs de l’entreprise et des critères de...

Business Contact Center Agent

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone, mail ou courrier
  • Vous assurez un suivi professionnel des dossiers afin de devenir un partenaire privilégié de notre...

Customer service Order to cash Fr Du Eng

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Manage and process customer orders for pharmaceutical products.
  • Provide exceptional customer service to clients, ensuring their inquiries and concerns are...

Assistant(e) Commercial(e)

  • Elis
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
-  Vous assistez le Responsable du service ainsi que l’équipe dans les actions visant à fidéliser et développer les clients existants notamment en...

Customer Fulfilment Representative - Brussels - Media Sector

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.500 par an
  • Process and verify customer orders accurately.
  • Coordinate with logistics and inventory teams for timely fulfilment.

Support Coordinator - Brussels - International company - FMCG

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 3.150 à € 3.850 par an
  • Provide top-notch customer service by effectively managing customer inquiries and complaints.
  • Coordinate with team members to ensure smooth operations and optimal performance.

Experienced Customer Advisor (M/F/X) - B2B - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • You are responsible for a portfolio of clients and handle their requests via email and phone.
  • You resolve complex cases (client incidents, complex requests, complaints, closure of loops) by...

Customer Service Fashion Industry

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 35.000 à € 48.000 par an
  • you input the orders in the platform
  • you follow up the status of delivery and you make sure you keep your clients informed of any...

Employé conseiller clientèle FR-NL-AGL (H/F/X)

  • Q jobs
  • Auderghem
  • Intérim
Vous êtes en charge du suivi client par téléphone et par mailVous traitez les demandes en apportant des solutions aux clientsVous suivez l'activité...

Customer Care Advisor

  • Start People
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
Votre rôleEn tant que Customer Care Advisor, vous êtes le visage, ou plutôt la voix de la société.Vous êtes la personne qui fait sourire nos clients...
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Leasing Decision Expert

  • Vivaldis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant qu'expert en décisions de leasing, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'activité de leasing. Votre rôle est de prendre des...

Commerciale Interne

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux demandes des clients
  • Promouvoir de nouveaux produits auprès des clients

Customer Service Officer

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • En tant que premier point de contact, vous traitez les demandes des clients qui arrivent via nos...
  • Vous assurez un service de qualité à notre clientèle pour tous nos produits (carte revolving, prêt...

After Sales Manager h/f/x

  • Unique BXL Urban
  • Schaerbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • Déterminer le planning de travail de l'atelier de service en fonction de la charge de travail ;
  • Assurer le suivi des garanties ;

Administrator & Contact Center Agent

  • Unique BXL Urban
  • Anderlecht
  • Durée déterminée
  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone, mail ou courrier
  • Vous assurez un suivi professionnel des dossiers afin de devenir un partenaire privilégié de notre...

Actuaire inspecteur Master

  • NBB - BNB Nationale Bank van België NV - Banque nationale de Belgique SA
  • Bruxelles
En tant qu'actuaire vous effectuerez en équipe des missions de contrôle sur place auprès des entreprises d'assurance. Ces inspections traitent tout...

Gestionnaire de dossiers

  • Dessart Nv
  • Bruxelles
Pour notre clientèle belge et étrangère, ce futur collaborateur commercial doit être capable de répondre aux questions techniques tant en matière de...

Stage Assistante service client

  • Orta - Les Comptoirs d'Orta Sprl
  • Ixelles
Service client* Réponse aux mails et appels téléphonique clients* Suivi des commandes en lien avec l'équipe de logistique* Gestion des retours et des...

Mots clés

  • Fiducial Office Solutions Belgique SA - Fiducial Tax & Legal Consulting srl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
En collaboration avec le Directeur d'agence qui supervise le travail et t'encourage dans ton évolution, tu assures les tâches suivantes :* Gérer de A...

Complaint Officer

  • Touring - Touring Glass
  • Etterbeek
En tant que Complaint Officer, vous occuperez un rôle essentiel au sein de notre entreprise en supervisant et en gérant efficacement toutes les...
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Partenamut

Téléconseiller à Orientation Sociale (CDD de 6 mois)

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Rejoignez Partenamut, la première mutualité libre et francophone de Belgique et engagez-vous dans un parcours professionnel et personnel où l'humain est au cœur de tout. Ici, nous sommes prêts à construire la mutualité de demain, encore plus à l'écoute et innovante. Chaque jour, nous accompagnons plus d'1,3 million de clients dans la gestion proactive de leur santé, mais surtout, nous formons une équipe collaborative et solidaire. Vos talents et votre singularité s'expriment librement pour atteindre nos objectifs communs. Nous croyons en l'épanouissement centré sur l'humain, l'innovation, la solidarité et la diversité.
Si l'innovation vous passionne et que l'humain vous anime, si vous êtes prêt à vous couper en quatre pour nos clients tout en restant entier, et si vous aimez vous challenger au travail tout en profitant de votre temps libre, nous sommes impatients de vous rencontrer pour construire ensemble la santé et le bien-être de demain.

Téléconseiller à Orientation Sociale (CDD de 6 mois)

Description de la fonction

En tant que « téléconseiller 1ère ligne » du Département Care & Social, vous êtes le 1er point de contact du département pour le « Partenamut Shop ». 
Vous écoutez, détecter et reformuler les besoins et demandes des personnes souhaitant faire une commande de matériel : vous encodez les commandes simples (location et vente) et fixer les rendez-vous pour les livraisons. Les demandes plus complexes seront à transmettre auprès des experts.
Selon les besoins, il est possible que les compétences soient élargies aux services « sociaux, ergothérapie et convalescence ».
Au quotidien : 
  • Vous êtes le point d’entrée des clients pour le département Care & Social
  • Vous répondez aux appels entrants dans le respect des valeurs de l’entreprise et des critères de qualité et de productivité du service
  • Vous accueillez et établissez le contact avec la personne et instaurez un climat de confiance, dans le respect de la personne et de sa situation.
  • Vous écoutez et analyser la situation de la personne en fonction d’une approche globale synthétique afin de : 
  • pouvoir établir un diagnostic rapide sur ses besoins 
  • définir l’action adéquate à entreprendre pour une prise en charge rapide
  • Vous respectez les règles d’utilisation et d’encodage des différents outils dans le cadre de la fonction

Profil

Votre profil en tant que Téléconseiller à Orientation Sociale :
  • Vous êtes titulaire d’un Bachelier et/ou disposez d’une expérience valorisante dans une fonction similaire
  • Vous avez une excellente connaissance du français. La connaissance du néerlandais est un atout
  • Vous disposez d’excellentes aptitudes d’écoute et de communication (écoute active, assertivité, empathie…).
  • Vous aimez le contact par téléphone
  • Apprendre des matières complexes ne vous fait pas peur 
  • Vous êtes motivé par le fait d’atteindre des objectifs tant qualitatifs que quantitatifs inhérents à la fonction. 
  • Vous êtes résistant(e) psychologiquement et physiquement au stress et à la pression
  • Vous avez un esprit d’analyse et synthétique. Vous êtes orienté client et solution

Offre

  • Un contrat temps plein à durée déterminée de 6 mois avec horaires flexibles et la possibilité de faire du télétravail jusqu’à 3 jours par semaine
  • Une fonction passionnante avec de réelles perspectives d’avenir dans une entreprise en forte croissance 
  • Une formation approfondie au secteur de la mutualité à votre arrivée et des formations régulières tout au long de votre carrière 
  • Un salaire attrayant assorti de nombreux avantages extra-légaux modulables en fonction de vos besoins 
  • Jusqu’à 46 jours de congés par an 
  • Merci de noter qu’aucune candidature envoyée par un bureau de consultance externe ne sera acceptée si le bureau n’a pas été expressément mandaté pour cette recherche par Partenamut.

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Français

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7110 Boussoit" et "5000 Namur".