Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Bruxelles :   27 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Téléconseiller à Orientation Sociale (CDD de 6 mois)

  • Partenamut
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Vous êtes le point d’entrée des clients pour le département Care & Social
  • Vous répondez aux appels entrants dans le respect des valeurs de l’entreprise et des critères de...

Contact Center Agent

  • Loterie Nationale
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Intervenir en tant que premier point de contact pour les joueurs et les points de vente afin de...
  • Effectuer un travail de recherche/suivi et divers actes administratifs pour soutenir de façon...

Gestionnaire Clients (CDD)

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que gestionnaire clients, vous êtes responsable de la gestion administrative d’un...
  • Vous êtes également responsable de la mise à jour des listes du personnel des clients. 

Assistant Commercial Fr Du Eng

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous gérez les demandes des clients par téléphone ou par écrit
  • Vous gérez les dossiers des clients de A à Z

Customer Care Fr Eng Media sector in Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Premier point de contact pour les clients de l'organisation (téléphone, mail, chat),
  • Répondre aux demandes d'informations sur les produits et les livraisons de commandes,

Customer Care Professional (télétravail) - Service Financier

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous conseillez les clients par mail.
  • Vous réalisez des tâches administratives (ouverture de dossier,...)

Customer Service Representative BENELUX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gestion des bases de données clients,
  • Gestion des tarifs et des accords commerciaux,

Chargé de service client - Bruxelles - Bilingue FR/NL

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Le chargé d'assistance est responsable de traiter les demandes des clients, que ce soit par...
  • Il doit écouter attentivement, comprendre les besoins ou problèmes des clients, et fournir des...

Customer Care Advisor - Assurances (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous répondez aux appels entrants des assurés et analysez la situation.
  • Vous vérifiez la couverture de l'assuré et proposez les solutions adaptées.

Junior Customer Care Agent

  • Page Personnel
  • Anderlecht
  • Suivi administratif des clients professionnels,
  • Répondre aux demandes des utilisateurs privés et professionnels par email,

Customer Care Representative - Temporaire

  • Bright Plus Bruxelles
  • Auderghem
  • Durée déterminée
  • En tant qu'un(e) Customer Care Representative - Temporaire, vous
  • Suivez le processus de commande au paiement afin d'assurer un service et un suivi excellents.

Customer Care Professional - télétravail (H.F.X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous conseillez les clients par mail.
  • Vous réalisez des tâches administratives (ouverture de dossier,...)

Teamleader Customer Care (avec Télétravail)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Diriger et motiver une équipe dédiée à la satisfaction du client ;
  • Superviser et gérer les performances de l'équipe afin d'atteindre les objectifs fixés ;

Customer Service Representative (M/F/X) - Shifts - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Manage complaints and claims
  • Communicate with freelancers, customers, and companies via email, phone, and chat
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service clients - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Service Center Agent (M/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Fournir un service client sur-mesure par téléphone et par e-mail ;
  • Gérer les demandes des clients particuliers et professionnels de manière efficace et...

Customer Relationship Manager - Junior

  • Bright Plus Bruxelles
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
  • Suivi des formations (25 %) : préparation des devis, suivi des signatures, facturation,
  • Suivi des paiements et relances pour les factures impayées ;

Customer Service Agent (H/F/X) - Assurances

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer les demandes des clients et les aider à résoudre leurs problèmes ;
  • Fournir des informations précises sur les produits et services d'assurance ;

First Line Officer (Admin)

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer toutes les demandes écrites entrantes de nos utilisateurs, clients et affiliés en les...
  • Analyser toutes les demandes écrites afin de signaler et transmettre en temps opportun les...

Second Line Officer

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des demandes et résolution endéans les délais impartis.
  • Traitement du retour des cartes (les scanner et les réexpédier).

Employé conseiller clientèle FR-NL-AGL (H/F/X)

  • Q jobs
  • Auderghem
  • Intérim
Vous êtes en charge du suivi client par téléphone et par mailVous traitez les demandes en apportant des solutions aux clientsVous suivez l'activité...

Leasing Decision Expert

  • Vivaldis
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant qu'expert en décisions de leasing, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'activité de leasing. Votre rôle est de prendre des...

medi-assistance

  • Vivaldis
  • Bruxelles
* Détecter les besoins d'informations administratives des clients et y répondre * Détecter les besoins de soutien ou d'assistance des clients et...

Administrator & Contact Center Agent

  • Unique BXL Urban
  • Anderlecht
  • Durée déterminée
  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone, mail ou courrier
  • Vous assurez un suivi professionnel des dossiers afin de devenir un partenaire privilégié de notre...

Customer Care Hero

  • Renewers - Bolt Energie bv
  • Saint-Josse-ten-Noode
En tant que Customer Care Hero, vous êtes la personne de contact pour nos clients. Par téléphone et par mail, vous répondez aux questions concernant...

Conseiller clientèle FR/NL

  • Buy Way Personal Finance SA
  • Bruxelles
Au sein d'une équipe dynamique et multiculturelle d'une dizaine de collaborateurs, vous êtes le point de contact principal de nos clients,...

Client Service Manager

  • RSC Anderlecht SA
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
En tant que Client Service Manager, vous jouez un rôle clé dans l'établissement et le maintien des relations avec nos clients et partenaires.Vous...

Spécialiste du service à la clientèle / Customer Service Specialist

  • Univar Solutions Belgium SA
  • Anderlecht
Programme de travail flexible (modèle hybride) Installations récemment rénové (avec salle de sport incluse !) Comité actif du club social Programmes...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Partenamut

Téléconseiller à Orientation Sociale (CDD de 6 mois)

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 9 jours sur Jobat.be
Rejoignez Partenamut, la première mutualité libre et francophone de Belgique et engagez-vous dans un parcours professionnel et personnel où l'humain est au cœur de tout. Ici, nous sommes prêts à construire la mutualité de demain, encore plus à l'écoute et innovante. Chaque jour, nous accompagnons plus d'1,3 million de clients dans la gestion proactive de leur santé, mais surtout, nous formons une équipe collaborative et solidaire. Vos talents et votre singularité s'expriment librement pour atteindre nos objectifs communs. Nous croyons en l'épanouissement centré sur l'humain, l'innovation, la solidarité et la diversité.
Si l'innovation vous passionne et que l'humain vous anime, si vous êtes prêt à vous couper en quatre pour nos clients tout en restant entier, et si vous aimez vous challenger au travail tout en profitant de votre temps libre, nous sommes impatients de vous rencontrer pour construire ensemble la santé et le bien-être de demain.

Téléconseiller à Orientation Sociale (CDD de 6 mois)

Description de la fonction

En tant que « téléconseiller 1ère ligne » du Département Care & Social, vous êtes le 1er point de contact du département pour le « Partenamut Shop ». 
Vous écoutez, détecter et reformuler les besoins et demandes des personnes souhaitant faire une commande de matériel : vous encodez les commandes simples (location et vente) et fixer les rendez-vous pour les livraisons. Les demandes plus complexes seront à transmettre auprès des experts.
Selon les besoins, il est possible que les compétences soient élargies aux services « sociaux, ergothérapie et convalescence ».
Au quotidien : 
  • Vous êtes le point d’entrée des clients pour le département Care & Social
  • Vous répondez aux appels entrants dans le respect des valeurs de l’entreprise et des critères de qualité et de productivité du service
  • Vous accueillez et établissez le contact avec la personne et instaurez un climat de confiance, dans le respect de la personne et de sa situation.
  • Vous écoutez et analyser la situation de la personne en fonction d’une approche globale synthétique afin de : 
  • pouvoir établir un diagnostic rapide sur ses besoins 
  • définir l’action adéquate à entreprendre pour une prise en charge rapide
  • Vous respectez les règles d’utilisation et d’encodage des différents outils dans le cadre de la fonction

Profil

Votre profil en tant que Téléconseiller à Orientation Sociale :
  • Vous êtes titulaire d’un Bachelier et/ou disposez d’une expérience valorisante dans une fonction similaire
  • Vous avez une excellente connaissance du français. La connaissance du néerlandais est un atout
  • Vous disposez d’excellentes aptitudes d’écoute et de communication (écoute active, assertivité, empathie…).
  • Vous aimez le contact par téléphone
  • Apprendre des matières complexes ne vous fait pas peur 
  • Vous êtes motivé par le fait d’atteindre des objectifs tant qualitatifs que quantitatifs inhérents à la fonction. 
  • Vous êtes résistant(e) psychologiquement et physiquement au stress et à la pression
  • Vous avez un esprit d’analyse et synthétique. Vous êtes orienté client et solution

Offre

  • Un contrat temps plein à durée déterminée de 6 mois avec horaires flexibles et la possibilité de faire du télétravail jusqu’à 3 jours par semaine
  • Une fonction passionnante avec de réelles perspectives d’avenir dans une entreprise en forte croissance 
  • Une formation approfondie au secteur de la mutualité à votre arrivée et des formations régulières tout au long de votre carrière 
  • Un salaire attrayant assorti de nombreux avantages extra-légaux modulables en fonction de vos besoins 
  • Jusqu’à 46 jours de congés par an 
  • Merci de noter qu’aucune candidature envoyée par un bureau de consultance externe ne sera acceptée si le bureau n’a pas été expressément mandaté pour cette recherche par Partenamut.

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 27 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Service clients".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "7110 Boussoit".