Offres d'emploi Service public - Bruxelles :   32 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Tax Expert Securities Processing

  • KBC
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • You will monitor the tax legislation in the different countries in which KBC Securities Services...
  • You will initiate and lead projects to incorporate tax processing into our systems that process...

Responsable du service SIPP - Conseiller en prévention niveau 1 (niveau A)

  • Administration communale d'Evere
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En relation avec l'analyse des risques :
    • participer à l'identification des dangers ;

Chargé des marchés publics (h/f/x)

  • Actiris
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Travail à domicile
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le service juridique afin de garantir le respect de...
  • Vous veillez à l'établissement du planning des marchés en fonction des priorités définies ou...

Gestionnaire de dossiers pour le service Marchés Publics

  • Administration communale d'Evere
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Etre capable de mener à bien une procédure MP complète
  • Rédiger des cahiers des charges (partie administrative et relecture approfondie de la partie...

Premier attaché expert – Coordination et Stratégie

  • Vivalis.Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 72.194 à € 116.860 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Saint Nicolas
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • La coordination, le pilotage, la mise en place et le suivi des projets stratégiques de Vivalis ;
  • La coordination des grands projets, principalement liés à la gestion numérique des données ;

Contrôleur fiscal

  • FOD Financiën-SPF Finances
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
De € 2.098 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Administration Générale de la Fiscalité 
  • Administration Générale de la Perception et du Recouvrement 

Junior Market Development Coordinator mobility FR-NL-EN

  • Unique Brussel Customer Care
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.350 à € 2.700 par mois
  • Participate in market visits to generate driver leads.
  • Conduct informative sessions with current and prospective Uber drivers to sell Uber's value...

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.300 à € 3.600 par an
  • General and administrative support to the team of the International Relations Department which...
  • Management and follow-up of communication: emails, paper correspondence, telephone contacts, etc.;

Executive Assistant EN

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities.
  • Assist in strategic engagement on key policy files and with policymakers.

Management Assistant EU

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities.
  • Assist in strategic engagement on key policy files and with policymakers.

Senior Financial Expert

  • NMBS
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Coûts forfaitaires
    • Bonus de performance
    • Travail à domicile
  • Vous veillez à ce que les états comptables et fiscaux de la SNCB soient conformes aux dispositions...
  • En tant que point de contact central pour les organes de contrôle du CSP (Collège des Commissaires,...

EU Policy and Advocacy Advisor

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Research and monitor EU Institutions, Industry associations, NGOs, think tanks, and agencies.
  • Attend and report on policy conferences and public meetings of the EU institutions, e.g. Council of...

coordinateur·trice FairGround

  • Fair Ground Brussels cv
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
Cette fonction, centrale à la coopérative, se divise en plusieurs axes de travail :Coordination générale : assure l'application et l'évolution de la...

MENT Trias Guinée Coordinateur Pays Guinée

  • Trias NGO - TRIAS vzw
  • Saint-Josse-ten-Noode
Sous la coordination du Directeur régional Afrique de l'Ouest basé à Ouagadougou au Burkina Faso, le/la coordinateur(rice) pays sera le...

Forum of the Commissions Forum des Commissions

  • AIJA - Assosiation Internationale des Jeunes Avocats asbl
  • Woluwe-Saint-Pierre
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service public - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Conseiller.e en rénovation

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
Conseil en rénovationLors de rendez-vous, nous fournissons toute information relative à la rénovation de logements :le conseil et l'accompagnement...

Chargé.e de développement de la vie coopérative

  • SMartBe SMart Groep - Hommes de Métier - HDM Network
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Au sein de notre organisation, le pôle vie coopérative de la Direction générale a pour finalité d'œuvrer dans des actions d'éducation, de formation...

ment Responsable de la Régionale de Bruxelles

  • Gsara asbl
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
* réalise et produit des outils de réflexion (films et créations sonores) porteurs d'enjeux sociétaux et politiques, en partenariat avec le secteur...

Business Developer Mobilité Douce

  • CMS - Ctec Mobility Solutions Bvba - Ctec - Bike Lease - Ubike bike leasing
  • Ixelles
Vous croyez fermement à l'avenir de la mobilité douce et du cyclisme ? Vous êtes passionné par la vente et motivé à propulser Ubike et nos clients...

de CHARGE·E de sur le harcèlement en accueil extrascolaire

  • Centres Arc-en-Ciel Asbl
  • Watermael-Boitsfort
La Coordination des ONG pour les droits de l'enfant (CODE) est un réseau d'associations francophones qui, ensemble, veillent à la bonne application...

Responsable activités collectives Reliage Lutte contre l’isolement social et la solitude

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
En tant que responsable Reliage, vous assurez le suivi et la bonne gestion de cette initiative :Vous coordonnez l'équipe d'animation avec une...

un-e Secrétaire général.e

  • Vie Féminine asbl - Mode d'emploi Asbl - Fédération des Services Maternels et Infantils asbl
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Assurer le pilotage global ainsi que le développement du Mouvement Vie Féminine conformément aux options et fondements du Mouvement et à sa...

Responsable d’activité Un Toit, Un Lien

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
Afin de nous aider dans la mise en place, nous recherchons un·e responsable d'activité pour « Un Toit, un Lien ».En tant que responsable, vous...

Project Assistant

  • Gopa Group - Gopa Pace sa
  • Woluwe-Saint-Pierre
Chefs de Mission - Projets de Facilités de Coopération de l'UE en Afrique Francophone, L'UE a établi diverses Facilités de Coopération pour renforcer...

Convivial un responsable des services de première installation des réfugiés

  • Convivium Asbl - Convivialités Asbl
  • Forest
  • Durée indéterminée
Superviser l'ensemble des services du pôle de première installation, de nourrir l'évaluation et le développement d'une vision stratégique de ces...

Gestionnaire de projets pour la Cellule de Coordination du Réseau Habitat

  • Homegrade asbl
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
L'incitation à l'entretien, à la rénovation du bâti et à l'amélioration du cadre de vie, en lien avec la politique régionale d'amélioration des...

Chargé de projets

  • La Commune d'Uccle - Gemeente Ukkel
  • Uccle
Sous l'autorité du Responsable du Service de l'Action Sociale, vous serez chargé(e) de coordonner et de piloter des projets dans le domaine social en...

Traiteur de plaintes

  • ACV-CSC - Algemeen Christelijk Vakverbond van Belgie - Confédération des Syndicats Chrétiens
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Vous garantissez un service de qualité à nos affilié·es (potentiel·les). Vous traitez les plaintes individuelles jusqu'au stade de l'arrangement à...

Président·e du Comité de Bruxelles-Capitale

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Bruxelles | Gérer & coordonnerPrésident·e du Comité de Bruxelles-Capitale (CBC)Le Président actuel ne sollicitant pas le renouvellement de son...

Expert.e Mobilité et Emploi Bruxelles

  • ENABEL - Belgisch Ontwikkelingsagentschap - Agence Belge de Développement - Development Agency
  • Bruxelles
Le projet "Global Skills Partnership pour le secteur des Soins" a pour objectif général d'établir un partenariat de mobilité dans le secteur des...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Gestionnaire de projets pour la Cellule de Coordination du Réseau Habitat

  • Homegrade asbl
  • Saint-Josse-ten-Noode
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Le Réseau Habitat lance un appel à candidature pour un poste de Gestionnaire de projets pour sa Cellule de Coordination.

La Coordination du Réseau Habitat (CRH), cellule de l'asbl Homegrade, coordonne le Réseau Habitat (RH), un réseau de 9 associations bruxelloises actives dans le domaine de la rénovation urbaine. Les objectifs de ces asbl sont les suivants

Gestionnaire de projets pour la Cellule de Coordination du Réseau Habitat

Description de la fonction

L'incitation à l'entretien, à la rénovation du bâti et à l'amélioration du cadre de vie, en lien avec la politique régionale d'amélioration des performances énergétiques des bâtiments et la promotion de l'éco-construction.
Le renforcement de l'influence des habitants dans le projet de quartier et le soutien aux initiatives favorisant une appropriation positive de l'espace public.
L'interface, le relais des politiques de rénovation urbaine à partir de l'ancrage local (renforcement partenarial entre associations et pouvoirs publics).

La CRH a comme objectif de renforcer et valoriser le travail des associations du RH dans la poursuite de leurs objectifs et ce au travers des axes suivants :

Soutenir les capacités d'action des associations locales : information, appui documentaire, administratif, gestion de base de données communes et d'outils infographiques et cartographiques communs, organisation de formations spécifiques ;
Renforcer la dynamique de réseau entre les associations membres : organisation de l'échange d'expériences entre les membres du RH (mutualisation des bonnes pratiques, des outils), organisation d'activités communes, de groupes de travail thématiques... ;
Organiser l'interface avec la Région, le cas échéant, avec les communes, les autres pouvoirs publics et les interlocuteurs supra-locaux ;
Organiser et faciliter les synergies entre le RH et Homegrade ;
Structurer la communication générale du RH.

Le*a Gestionnaire de projets CRH participe à la bonne exécution des missions de coordination du Réseau Habitat.

Le*a Gestionnaire de projets CRH rapporte à la Coordinatrice du Réseau Habitat.

Activités propres à la fonction

1. Être un soutien clé aux associations du RH

Organiser et animer les réunions et événements de la CRH.
Assurer le secrétariat des réunions de la CRH.
Créer des outils méthodologiques pour les associations.
Mutualiser et capitaliser sur les connaissances, bonnes pratiques, etc. au sein du réseau.
Elaborer des outils et documents de communication, de la création de contenu à la diffusion (brochures, infographies, cartographies, etc.)
Assurer une veille constante sur les thématiques du réseau.

2. Préparer et organiser le positionnement du réseau

Effectuer des recherches préalables et rédiger des supports synthétiques.
Mettre en commun et analyser les informations et chiffres des associations du réseau.
Faire valider les différents contenus.
Diffuser et mettre à jour les contenus auprès des partenaires, du public et du réseau lui-même.

3. Assurer la communication au sein du réseau et vers l'extérieur

Gérer et mettre à jour le site web et son contenu.
Se tenir au courant des activités des associations du réseau.
Assurer la diffusion des événements et réunions du réseau auprès des associations.
Être un liant pour le réseau afin que chaque association bénéficie de toute l'information nécessaire.

4. Assurer la montée en compétences du réseau

Identifier les thématiques de formation en fonction du besoin des associations.
Identifier des intervenant*es en fonction des thématiques choisies et organiser les interventions.
S'assurer de la diffusion et du partage des connaissances et compétences au sein du réseau.

5. Général

Être une personne ressource pour toutes questions liées à ses tâches auprès des membres du personnel et de la ligne hiérarchique.
Participer à la création et l'entretien d'un environnement de travail convivial, coopératif et respectueux de l'autre.
Partager ses connaissances et compétences relatives à l'exécution de ses tâches.
Formuler des propositions d'amélioration du travail.
Identifier et signaler des problèmes éventuels et proposer des solutions.
Assurer le back-up des tâches d'autres membres de l'équipe, conformément à l'organisation du service mise en place.

Profil

Niveau bachelier, ou expérience équivalente.
Une bonne connaissance des enjeux actuels à Bruxelles en matière d'environnement, de rénovation urbaine et d'aménagement du territoire.
Une formation ou expérience dans le domaine de la rénovation urbaine, l'architecture, l'urbanisme, l'aménagement du territoire, de l'environnement et toute thématique similaire est un atout.
La connaissance de la deuxième langue régionale est un atout.

2. Savoir-faire

Maîtrise des outils IT de base (Word, Excel, PDF, Outlook, ...).
Excellentes capacités rédactionnelles et maîtrise de base en graphisme.
Aisance et bonnes capacités d'animation de groupe.
Capacité à concevoir et gérer un projet sous divers aspects (élaboration, budgétisation, planification, suivi, évaluation, ...).
Capacité de synthèse et d'analyse.

3. Savoir-être

Assertivité et sens de l'organisation.
Capacité d'écoute.
Autonomie et fiabilité.
Résilience et adaptabilité.
Bonnes capacités de médiation et relationnelles.
Bonne communication interpersonnelle, tant à l'écrit qu'à l'oral.
Confidentialité et éthique.
Proactivité et esprit d'initiative.
Neutralité.

Offre

Un CDI à mi-temps (19h/sem)
Une rémunération attrayante selon la grille salariale de l'association qui tient compte du niveau d'étude (ou équivalence en expérience) et de l'expérience valorisable
Une formation continue dans une équipe dynamique
Des défis à relever dans une ASBL régionale en pleine évolution et qui place la gestion du personnel au cœur de la stratégie
Une ambiance de travail agréable et très appréciée
Un environnement de travail respectueux de l'équilibre vie privée-vie professionnelle
Divers avantages extra-légaux (télétravail, chèques-repas de 8€/jour, assurance hospitalisation, prime de fin d'année, intervention à 100% dans les transports publics, frais employeur, congés extra-légaux)
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service public à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 32 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Service public".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "6810 Jamoigne".