Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances - Bruxelles :   163 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Data Collection Officer (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous effectuez le suivi des dossiers des déclarants en retard, y compris les rapports officiels
  • vous entretenez divers contacts par lettre, courrier, Teams et visites éventuelles d'entreprises...

Account Officer – Financial Data (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous traitez les demandes de renseignements externes (entreprises, consommateurs et leurs...
  • vous rédigez la documentation et les communications (internes/externes)

Statistical Process Expert (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous concevez et entretenez des bases de données nécessaires à l'établissement des statistiques; en...
  • vous soutenez les statisticiens dans la compilation des statistiques

Reporting Manager

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
    • Naissance
    • Mariage
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Soutenir les services front office afin de leur permettre de traiter les données de manière...
  • Parvenir à des définitions et des responsabilités uniques pour chaque données afin d’en uniformiser...

Credit Officer Specialist AGRI

  • Crelan
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que Credit Officer Specialist, vous traitez les nouvelles demandes de crédits provenant du...
  • Vous prenez les décisions concernant les crédits de manière responsable, en tenant compte de la...

Finance Manager

  • La Monnaie
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous assurez la bonne tenue de la comptabilité générale et analytique : respect du calendrier de...
  • Vous élaborez le budget et fournissez les outils de reporting : gestion des différentes phases du...

Treasury Manager

  • Beobank
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Le pilotage quotidien de la Trésorerie de la Banque ;
  • La préparation des analyses pour le comité financier et l’organisation de ce comité ;

Auditor Financial Markets / Market Risk

  • KBC
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • You will perform audit assignments end-to-end to a high standard and respecting deadlines....
  • You will make a case for why a particular risk has been insufficiently mitigated.

Job | Data Governance Manager - Referential Data and Data Quality | Bruxelles

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
Vous êtes en charge de la gouvernance des données de type référentiel (clients, produits, canaux de distribution, contrats) et vous coordonnez les...

Job | Risk Expert | Bruxelles

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
Au sein du Strategic Risk Management, l’équipe RWA & Resolution est en charge du calcul et du reporting des RWA ainsi que de l’élaboration du plan de...

Job | Quantitative Analyst Validation | Bruxelles

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
La principale responsabilité de l’équipe est de contrôler la qualité des modèles mathématiques utilisés par la banque pour encadrer ses risques et...

Business Controller

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • challenger, gérer et discuter des résultats avec les responsables d'Opérations sur une base...
  • suivre de près la performance des contrats/projets et apporter un soutien aux managers pour...

Billing Manager

  • Profile Group
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Configurer et gérer le module de facturation Cargospot Billing – nouvel outil chez WFS.
  • Assurer une gestion du changement efficace auprès de vos équipes quant à l’implémentation de ce...

Job | Project Consultant | Bruxelles

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
Vous êtes à la recherche d'un rôle motivant de Chef de projet – avec un accent sur l'optimisation E2E des processus et un bon déroulement du Customer...

Job | SEPA Payments Officer | Bruxelles

  • Belfius
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
Le service SEPA Payments est responsable de la bonne exécution des virements SEPA pour Belfius Banque.Vous aurez un job varié en raison de la...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Finances - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Gestionnaire de données (F/H/X) Contrat de 6 mois (avec prolongation éventuelle)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • vous participez à la sélection des entreprises et à la collecte de leurs données
  • vous contribuez à une bonne communication :

Account Payable

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
Vos missionsComptabilité- Paiement des factures- Préparation, enregistrement des documents comptables (factures, conventions, relevés bancaires,...

Contrôleur fiscal

  • FOD Financiën-SPF Finances
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
De € 2.098 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Administration Générale de la Fiscalité 
  • Administration Générale de la Perception et du Recouvrement 

Comptable Fiduciaire Horizontale

  • Austin Bright
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.000 par mois
  • Encodage achats, ventes et financiers
  • Préparation des bilans

Comptable Fiduciaire Sortie du Ring

  • Austin Bright
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 4.000 à € 4.500 par mois
Responsabilités d'un comptable en fiduciaire : * Maître de l'encodage et finalisation complète des dossiers : Assurez-vous que chaque dossier est...

Comptable fiduciaire digitalisée ITAA

  • Austin Bright
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Travail à domicile
Votre mission en tant que comptable en fiduciaire:En tant que comptable au sein de cette fiduciaire, vous gérez un portefeuille varié de dossiers IPP...

General Ledger Accountant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Completing bank reconciliations ;
  • Preparing and completing the VAT declarations ;

Aide-Comptable

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Encoder les factures d'achat et de vente ;
  • Envoyer des rappels ;

Employé(e) Back Office

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous compilez les dossiers d'assistance à l'étranger et vous faites le suivi.
  • Vous tenez vos clients informés de l'avancée de leurs dossiers et vous contactez des collègues ou...

Middle Officer - Gestionnaire de dossier

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gérer les opérations bancaires quotidiennes ;
  • Fournir un soutien administratif à l'équipe des services financiers ;

Assistant(e) comptable - Bruxelles

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Enregistrement des factures d'achat et de vente.
  • Enregistrement et paiement des notes de frais.

Comptable AP/Fournisseurs - Bruxelles - Culture

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous assurez le contrôle, l'enregistrement et le suivi des factures, notes de crédit et notes de...
  • Vérification de l'exactitude de leurs données, contrôle des documents comptables fournisseurs

Account Payable

  • Page Personnel
  • Bruxelles
Vos missionsComptabilité- Paiement des factures- Préparation, enregistrement des documents comptables (factures, conventions, relevés bancaires,...

Comptable GL - FR/EN - Bruxelles (secteur du luxe)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gestion quotidienne des comptes GL/AP/AR.
  • Réconcilier les Subledgers & General Ledger.

Gestionnaire de Dossiers - Fiduciaire Internationale

  • Michael Page
  • Bruxelles
En tant que Senior Accountant, vous gérerez de manière autonome différents dossiers, en collaboration avec les Managers et PartnersVos tâches...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Gestionnaire de dossiers et reporting

  • WerkCentrale van de Stad Brussel / Maison de l'Emploi de la Ville de Bruxelles
  • Bruxelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Bruxelles Environnement, l'administration de l'Environnement et de l'Energie, recherche pour sa division Facilities et Patrimoine immobilier, un(e)

Gestionnaire de dossiers et reporting

Description de la fonction

Vous collaborez aux activités de la sous-division Gestion documentaire-ICT-Achats Généraux de la division Facilities et Patrimoine Immobilier à travers des tâches technico-administratives et de reporting. Vous prenez en charge la réalisation de cahiers des charges et le suivi des marchés publics correspondants. Vous établissez des reporting afin de permettre le suivi opérationnel et/ou budgétaire, de répondre à des demandes ponctuelles de données, etc. Vous collaborez avec le chef de sousdivision tout en assurant une bonne collaboration avec les départements et services de la sous-division., En collaboration avec le chef de sous-division, vous analysez les activités des départements et participez à la réflexion sur les reporting nécessaires
- Vous établissez des reporting et veillez à la mise à jour des données (opérationnel et budgétaire)
- En collaboration avec les gestionnaires des départements Achats Généraux et ICT, vous développez les spécifications techniques des cahiers de charge nécessaires
- Vous assurez le suivi administratif auprès du service Marchés Publics jusqu'à l'octroi du marché
- Vous assurez la bonne exécution opérationnelle et budgétaire des marchés qui vous sont confiés
- Vous coordonnez la récolte et le suivi des indicateurs de performances de la sous-division
- Vous soutenez divers projets de la sous-division, Vous analysez les données et informations, identifiez l'essentiel, établissez des liens de cause à effet et jugez d'un œil critique l'information.
- Vous traitez les problèmes de manière autonome, cherchez des alternatives et mettez en œuvre les solutions.
- Vous vous exprimez, tant par écrit qu'oralement, de manière claire et compréhensible et rapportez les données de manière correcte.
- Vous planifiez et gérez de manière active votre propre développement en fonction de vos possibilités, intérêts et ambition, en remettant en question votre fonctionnement et en vous enrichissant par de nouvelles idées, compétences et connaissances.
- Vous accompagnez des clients internes et externes de manière transparente, intègre et objective, leur fournissez un service personnalisé et entretenez des contacts constructifs.
- Vous agissez de manière intègre, conformément aux attentes de l'organisation, respectez la confidentialité et les engagements et évitez toute forme de partialité.
- Vous vous impliquez et démontrez de la volonté et de l'ambition pour obtenir des résultats et assumez la responsabilité de la qualité des actions entreprises.
- Vous montrez du respect envers les autres, leurs idées et leurs opinions et acceptez les procédures et les instructions.

Profil

Diplôme*: Bachelier de préférence en Comptabilité, Économie, Gestion ou une matière similaire

*Si vous avez obtenu votre diplôme dans un pays en dehors du Benelux, vous pouvez participer à la sélection à condition que vous ayez obtenu une équivalence de diplôme délivrée par la Communauté française ou flamande.

Expérience souhaitée

- Une expérience en reporting opérationnel et/ou budgétaire est un atout

Compétences techniques

- Vous êtes orienté chiffres et vous avez une bonne capacité analytique
- Une connaissance du secteur public ou des mécanismes des marchés publics est un atout.
- Vous avez une connaissance approfondie de MS Office notamment d'Excel ou d'autres logiciels de reporting et/ou de gestion. Vous êtes capable de réaliser divers tableaux de données et de reporting lisibles et conviviaux.
- Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles aussi bien en français qu'en néerlandais.
- Vous vous exprimez en néerlandais, tant par écrit qu'oralement, de manière claire et compréhensible et vous rapportez les données de manière correcte
- Vous connaissez les missions et les valeurs de Bruxelles Environnement.

Offre

Un contrat à durée indéterminée

- Un emploi à temps plein
- Un emploi dans une équipe motivée, dans une administration écodynamique
- Un salaire conforme aux barèmes du secteur public (prime de fin d'année + pécule de vacances)
- Des chèques-repas (8 €)
- La possibilité de bénéficier d'une prime de bilinguisme (via l'examen Selor)
- Une formation continue
- Un horaire flexible
- Une assurance hospitalisation
- Un abonnement à la STIB
- Une intervention dans l'abonnement de la SNCB, de De Lijn, des TEC
- Une prime vélo ou la possibilité d'obtenir un vélo de société
- 35 jours de congé par an
- Possibilité de garderie d'enfants en juillet ou août
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Finances à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 163 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Finances", Comptabilité, Analyse financière, Administration, Contrôle budgétaire et Audit inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "1060 Saint-Gilles".