Gestionnaire de dossiers
Description de la fonction
- Ouvrir et gérer des dossier
- Assurer la relation clientèle ainsi que le suivi administratif
- Encoder des données dans les systèmes informatiques internes
- Utiliser l’application Brio ainsi que les systèmes SINTRA et AXIS
Profil
- avoir un bachelier en Assurance ou une expérience probante relative à la fonction
- Les notions "omnium" "habitation" vous parlent
- Connaissance IARD
- Avoir une bonne compréhension passive du néerlandais
- Etre capable d’assurer les contacts avec la clientèle
- Etre disponible pour commencer immédiatement
- Enthousiaste à l’idée de travailler en équipe
- Personne rigoureuse et de motivée, avec une bonne gestion du stress
- Avoir déjà utilisé l’application Brio ainsi que les systèmes SINTRA et AXIS est un plus
Offre
- Un environnement de travail stimulant et l’opportunité d’intégrer une entreprise leader dans son secteur
- La chance de travailler sur des dossiers importants et d'interagir avec nos plus gros clients
- Un salaire attractif et des avantages
- Un horaire à temps plein de 37h30/semaine
- Une possibilité de CDI
de