Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles :   49 jobs

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Assistante administrative - Office Assistant - Offre d’emploi de Rawlings Giles Brussels

  • Rawlings Giles Brussels Law Firm
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Intervention dans les frais de deplacement
Rawlings Giles Law Firm est à la recherche d'un assistant(e) administratif(ve) dévoué(e) et méticuleux(se) pour renforcer son équipe passionnée. Si...

Management Assistant (4/5 ou temps plein)

  • Mont-de-Piété
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • Votre manager est le Directeur Général, Benoit, mais vous aidez aussi les autres directeurs.
  • Il a un esprit dynamique et pratique le management positif.

Management Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
  • Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...

Management Assistant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
Your Role as a Management Assistant: In this versatile and proactive role, you will be a key player in the organization, ensuring smooth operations...

Secretaresse / Administratief Assistent

  • ASBL Médicis
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
  • Ontvangst en begeleiding van patiënten :
  • Patiënten fysiek en telefonisch ontvangen.

Personal Assistant

  • DGpartners BV
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Gestion des agendas, réception des clients, gestion administrative des dossiers , traitement du...
  • Co-gérer et suivre le calendrier des procédures (délais de recours, de dépôt des conclusions,...

Office Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

Management Assistant | M, F, X | Bruxelles

  • TUC RAIL
  • En face de la gare de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  •  Tu apportes ton support au Chief Executive Officer (CEO)
  • Tu organises son agenda et définis les priorités avec bon sens

Office Manager

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • overseeing office management, maintaining inventory of office supplies, managing office equipment,...
  • managing relationships with external facilities and maintenance providers, handling subscriptions...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Bring a general administrative support (reception of office supplies, filing of contracts, update...
  • Organize events, i.e. the practicalities (hotel, venue, catering, …) for the different meetings 

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par an
  • Provide organisational support to colleagues from the Service Excellence unit
  • Plan and organise logistics for all unit activities (internal and external meetings, conference...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Perform administrative tasks for the office, e.g. relations with suppliers, organisation of office...
  • Assist with onboarding of new staff;

Personal Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.700 par mois
  • Managing a complex schedule of business meetings, conferences, personal appointments and travel.
  • Handling day-to-day correspondence and drafting business letters.

Management Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
About the role You will provide administrative and logistical support to our association management teams  to deliver high-quality services and value...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Managing and organising the agenda of the directors
  • Responsible for contacts with suppliers
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Executive Assistant to support the Managing Director

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Support the Managing Director and take responsibility in a broad range of domains: human resources/...
  • Provide general administrative support: calendar, correspondence, mail, e-mail, phone calls...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • You support the operations team: follow up on project administration like contracts and invoices
  • You are responsible for the facility management (orders for office, maintenance, cleaning team)

Office Manager

  • Start People
  • Anderlecht
  • Intérim option contrat fixe
  • Mettre en place, en bonne entente avec la réceptionniste du matin, un accueil professionnel des...
  • Assurer la gestion des badges et des accès au bâtiment selon les règles et normes de sécurité en...

Senior Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 4.000 par an
  • Manage the Executive Director's agenda and coordinate meetings, travel etc;
  • Sort emails, answers questions within the framework of certain instructions; transfer more complex...

Management Assistant NL/FR

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Office Management Taken:
  • Je houdt de agenda op rolletjes en beantwoordt telefoontjes met flair.

Facility Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 3.200 par an
  • · Efficient follow up of HSE and Facilities budget and invoices in P2P system
  • · Intervene if any meeting rooms system issues arise in collaboration with Service Desk team

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par an
  • You manage phone calls, emails and the agenda related to  the meetings organised by the association...
  • You are in charge of making meeting preparations and execution run smoothly;

ANG/FR Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.000 par mois
The successful candidate will: • Support the Managing Director (daily schedule, meetings, travel)• Manage the office and provide administrative and...

Assistant (e) EN - FR

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
Tasks? Organisation of meetings: invitations, registrations, itineraries, catering, etc.? Administrative and secretarial support for executive staff?...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Piloter et coordonner avec anticipation les agendas.
  • Organiser les déplacements

Gestionnaire de dossiers

  • Client of Manpower
  • Saint-Gilles
  • Intérim option contrat fixe
  • Ouvrir et gérer des dossier
  • Assurer la relation clientèle ainsi que le suivi administratif

Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Welcome and direct visitors, manage logistics before, during and after visits (organising...
  • Manage incoming/outgoing standard and express mail and parcels (reception, encoding, distribution,...

Délégué(e) commercial(e)

  • Client of Manpower
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
  • Vous intégrerez une équipe jeune, dynamique et innovante, prête à conquérir de nouveaux marchés.
  • Vous évoluerez au sein d'une entreprise en pleine expansion, reconnue pour ses formations et...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Welcome and direct visitors, manage logistics before, during and after visits (organising...
  • Manage incoming/outgoing standard and express mail and parcels (reception, encoding, distribution,...

Meeting Coordinator and Front Office Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
Key Responsibilities•    First point of personal external contact for the organization to receive and respond to callers and visitors;•    Coordinate...
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Assistante administrative - Office Assistant - Offre d’emploi de Rawlings Giles Brussels

  • Rawlings Giles Brussels Law Firm
  • Bruxelles
Durée indéterminée, Temps plein
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Rawlings Giles est un cabinet bilingue de taille humaine basé à Bruxelles et actif dans le droit des entreprises et le droit de la construction.

Assistante administrative - Office Assistant - Offre d’emploi de Rawlings Giles Brussels

Description de la fonction

Rawlings Giles Law Firm est à la recherche d'un assistant(e) administratif(ve) dévoué(e) et méticuleux(se) pour renforcer son équipe passionnée. Si vous êtes un multitâche dynamique qui peut facilement jongler entre différentes tâches, alors vous serez parfait pour ce poste.

Nous cherchons quelqu'un qui a d'excellentes compétences organisationnelles et qui est capable d’assurer le suivi de multiples projets en même temps. Une capacité à communiquer clairement et efficacement est également essentielle pour ce poste.

Profil

  • Vous êtes une personne qui peut facilement s'intégrer dans un groupe dynamique.
  • Vous avez une approche proactive et vous êtes toujours prêt à prendre des initiatives.
  • Vous avez une attention méticuleuse aux détails, ce qui vous permet de produire du travail précis et d'une haute qualité.
  • Vous êtes flexible et vous pouvez vous adapter rapidement aux changements.
Pour vous qualifier pour le poste d'assistant(e) administratif(ve) chez Rawlings Giles Law Firm vous devez répondre aux exigences suivantes :
  • Vous devez détenir un diplôme d'études secondaires ou l'équivalent ; un diplôme d'études supérieures dans un domaine pertinent est un plus.
  • Vous devez avoir une expérience d'au moins 1 an dans un poste administratif similaire.
  • Une connaissance approfondie des logiciels de bureau, notamment Microsoft Office, est indispensable.
  • La connaissance d'autres logiciels administratifs, tels que Word, Excel, Power Point.
  • Le profil recherché doit être francophone.
  • Une bonne maîtrise du néerlandais et de l'anglais en plus du français est requise.

Offre

  • Chèques-repas
  • Abonnement internet
  • Intervention dans les frais de deplacement
Contrat à durée indéterminée à temps plein en présentielle
Avantages extra légaux en plus du salaire brut : chèques repas, titre de transport .

Information pratique

Pour toute information complémentaire et les candidatures, veuillez contacter Mme Lola VERMEULEN à Rawlings Giles Law Firm au numéro de téléphone Afficher le numéro ou par mail Afficher le formulaire de demande d'emploi.

Lieu de travail
Exigences
Graduat Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français
Permis de conduire
B

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "4710 Lontzen".