Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Bruxelles :   53 jobs

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Assistant(e) Management/Communication

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Support administratif : gestion des agendas, coordination des réunions et suivi des e-mails.
  • Communication : correspondance interne et externe en français et en néerlandais.

Management Assistant (m/f/x) - Law Firm - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gérer l'agenda de l'avocate, et planifier les meetings, envoyer des rappels
  • Planifier les meetings (en ligne et/ou en présentiel)

Management Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de l'agenda et de la boîte aux lettres : programmation de réunions, de déjeuners...
  • Délais et suivi : planifier les délais dans les différents dossiers et assurer le suivi.

Office Assistant pour un Service Financier prestigieux (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Assurer la gestion quotidienne du bureau et le soutien administratif ;
  • Organiser et coordonner les réunions et les événements internes ;

Management Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
  • Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...

Management Assistant (4/5 ou temps plein)

  • Mont-de-Piété
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • Votre manager est le Directeur Général, Benoit, mais vous aidez aussi les autres directeurs.
  • Il a un esprit dynamique et pratique le management positif.

Office Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

Personal Assistant

  • DGpartners BV
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Gestion des agendas, réception des clients, gestion administrative des dossiers , traitement du...
  • Co-gérer et suivre le calendrier des procédures (délais de recours, de dépôt des conclusions,...

Assistante administrative - Office Assistant - Offre d’emploi de Rawlings Giles Brussels

  • Rawlings Giles Brussels Law Firm
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Intervention dans les frais de deplacement
Rawlings Giles Law Firm est à la recherche d'un assistant(e) administratif(ve) dévoué(e) et méticuleux(se) pour renforcer son équipe passionnée. Si...

Secretaresse / Administratief Assistent

  • ASBL Médicis
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
  • Ontvangst en begeleiding van patiënten :
  • Patiënten fysiek en telefonisch ontvangen.

Management Assistant | M, F, X | Bruxelles

  • TUC RAIL
  • En face de la gare de Bruxelles Midi
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Saint Nicolas
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  •  Tu apportes ton support au Chief Executive Officer (CEO)
  • Tu organises son agenda et définis les priorités avec bon sens

Office Manager

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • overseeing office management, maintaining inventory of office supplies, managing office equipment,...
  • managing relationships with external facilities and maintenance providers, handling subscriptions...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.500 à € 3.800 par mois
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities
  • Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers

Management Assistant NL/FR

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Office Management Taken:
  • Je houdt de agenda op rolletjes en beantwoordt telefoontjes met flair.

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Bring a general administrative support (reception of office supplies, filing of contracts, update...
  • Organize events, i.e. the practicalities (hotel, venue, catering, …) for the different meetings 
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Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par an
  • Provide organisational support to colleagues from the Service Excellence unit
  • Plan and organise logistics for all unit activities (internal and external meetings, conference...

Management Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.600 par an
• Assurer le suivi et le classement des mails entrants ;• Gérer les agendas des avocats du département et suivi des deadlines ;• Gérer les contacts...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
  • You support the operations team: follow up on project administration like contracts and invoices
  • You are responsible for the facility management (orders for office, maintenance, cleaning team)

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Perform administrative tasks for the office, e.g. relations with suppliers, organisation of office...
  • Assist with onboarding of new staff;

Management Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
About the role You will provide administrative and logistical support to our association management teams  to deliver high-quality services and value...

Personal Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.700 par mois
  • Managing a complex schedule of business meetings, conferences, personal appointments and travel.
  • Handling day-to-day correspondence and drafting business letters.

ANG/FR Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.000 par mois
The successful candidate will: • Support the Managing Director (daily schedule, meetings, travel)• Manage the office and provide administrative and...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Welcome and direct visitors, manage logistics before, during and after visits (organising...
  • Manage incoming/outgoing standard and express mail and parcels (reception, encoding, distribution,...

Assistant (e) EN - FR

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
Tasks? Organisation of meetings: invitations, registrations, itineraries, catering, etc.? Administrative and secretarial support for executive staff?...

Délégué(e) commercial(e)

  • Client of Manpower
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
  • Vous intégrerez une équipe jeune, dynamique et innovante, prête à conquérir de nouveaux marchés.
  • Vous évoluerez au sein d'une entreprise en pleine expansion, reconnue pour ses formations et...

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par an
  • You manage phone calls, emails and the agenda related to  the meetings organised by the association...
  • You are in charge of making meeting preparations and execution run smoothly;

Délégué(e) commercial(e)

  • Client of Manpower
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
  • Vous intégrerez une équipe jeune, dynamique et innovante, prête à conquérir de nouveaux marchés.
  • Vous évoluerez au sein d'une entreprise en pleine expansion, reconnue pour ses formations et...

Gestionnaire de dossiers

  • Client of Manpower
  • Saint-Gilles
  • Intérim option contrat fixe
  • Ouvrir et gérer des dossier
  • Assurer la relation clientèle ainsi que le suivi administratif

Meeting Coordinator and Front Office Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
Key Responsibilities•    First point of personal external contact for the organization to receive and respond to callers and visitors;•    Coordinate...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Piloter et coordonner avec anticipation les agendas.
  • Organiser les déplacements
Trier selon : pertinence - Date
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TUC RAIL

Management Assistant | M, F, X | Bruxelles

Lis l'offre ci-dessous et laisse-toi convaincre!
Durée indéterminée, Temps plein
Encore 4 jours pour postuler
TUC RAIL est un bureau belge d’ingénierie spécialisé dans la technologie et l’infrastructure ferroviaires. Experts dans le domaine de la mobilité durable, notre approche se veut multidisciplinaire et end-to-end. Nous travaillons depuis plus de 30 ans sur des projets d’ingénierie ferroviaire en Belgique et à l’étranger. Aujourd’hui, nous sommes une référence incontournable dans ce secteur. Précurseur dans le domaine de l’ingénierie ferroviaire depuis 30 ans, TUC RAIL œuvre pour une mobilité plus durable en Belgique et à l’étranger.

Management Assistant | M, F, X | Bruxelles

Description de la fonction

Es-tu la nouvelle/le nouveau Management Assistant du CEO de TUC RAIL?

Que vas-tu faire ?
Grâce à ton professionnalisme, ton sens de l’organisation et tes talents administratifs, tu pourras facilement gagner la confiance du CEO et des membres du top management.
  •  Tu apportes ton support au Chief Executive Officer (CEO)
  1. Tu organises son agenda et définis les priorités avec bon sens
  2. Tu gères les appels téléphoniques entrants, ses e-mails, ses rendez-vous et sa correspondance
  3. Tu programmes et organises les réunions demandées
  • En tant que Management Assistant, tu te construis un réseau interne et externe (entre autres avec les stakeholders), ce qui favorise une coopération fluide et professionnelle
  • Tu es les yeux et les oreilles de TUC RAIL; tu prends le pouls de l’entreprise en t’intéressant à ce qui s’y passe
  • Grâce à ton image professionnelle, tu représentes positivement la société
  • Tu fais le suivi des dossiers que le CEO doit présenter aux organes de direction TUC RAIL et d'Infrabel (Comité Exécutif, Comité de Direction, Conseil d'Administration, Comité d'Audit, etc.) sur base des informations fournies. Tu gères l'ordre du jour ainsi que les rapports des organes de direction et tu distribues les informations voulues au sein de l'entreprise en accord avec le CEO
  • Tu t’assures que les actions décidées lors des réunions des organes de direction soient suivies et mises en œuvre en collaboration avec le CEO
  • Tu collectes les informations nécessaires pour répondre aux questions, à la correspondance, aux e-mails, etc.; tu garantis des réponses adéquates et ponctuelles
  • Tu organises le secrétariat en collaboration avec l’assistante de la COO et vous assurez le back up l’une de l’autre
  • Tu formules des propositions d'amélioration et contribues à garantir un fonctionnement optimal.

Profil

  • Tu as un baccalauréat
  • Tu as au moins 8 ans d'expérience dans un poste similaire
  • Tu as de l’expérience avec les outils et les méthodes de travail numériques et as une affinité pour ceux-ci
  • Tu as une bonne connaissance des logiciels de bureau actuels (MS Office)
  • Tu maîtrises parfaitement le néerlandais et tu as une pratique courante du français. La connaissance de l'anglais est un atout
  • Tu es une personne autonome, sûre d’elle, résistante au stress; tu es quelqu'un qui ose
  • Tu es aussi une personne flexible, pragmatique, structurée et organisée; tu es en mesure de préparer un planning de travail efficace et de t’adapter aux délais, aux priorités changeantes, aux ressources disponibles et aux commentaires ou instructions reçues
  • Tu es quelqu’un de communicatif, amical et spirituel
  • Tu comprends le caractère sensible de certaines informations et tu les traites avec prudence. Tu manipules discrètement les informations confidentielles en accord avec le CEO.

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 3 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Smartphone
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Assurance-invalidité
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Indemnité kilométrique vélo
  • Saint Nicolas
  • Formations
  • Plan cafétéria
  • 13ème mois
  • Bonus de performance
  • Pécule de vacances
  • Congés rémunérés supplémentaires
  • Travail à domicile
  • Congé d'ancienneté
Tes avantages
  • Salaire attractif
  • Bonus basé sur tes performances annuelles et sur des objectifs de société
  • Chèques-repas
  • Assurances groupe et hospitalisation
  • 20 jours de congé et 13 jours de repos compensatoires (si prestations à temps plein).
  • Remboursement des frais de transport en commun et tarifs préférentiels sur les déplacements en train
  • Flexibilité pour un bon équilibre vie privée-vie professionnelle (horaires flottants et télétravail jusqu'à trois jours par semaine)
  • Plan cafétéria : utilise ton bonus et ta prime de fin d'année pour : acheter jusqu'à 20 jours de congés supplémentaires, te faire rembourser ton épargne pension, acheter un nouveau smartphone, ordinateur, etc.
  • Plan de carrière accompagné de formations
  • Et bien plus encore...
    Notre offre pour toi
    Chez TUC RAIL, rejoins un secteur ferroviaire en pleine croissance et passionnant.
    • Intègre un environnement de travail ouvert, favorisant la communication et l'autonomie.
    • Participe à des projets majeurs qui contribuent à la mobilité durable de la société.
    • Bénéficie de notre engagement en faveur de la diversité, quelle que soit ton orientation sexuelle, ton sexe, ton identité de genre, ou ton handicap.
      Cela te parle? Alors rejoins notre équipe TUC RAIL! 
      Exigences
      Bachelier académique Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

      Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Bruxelles?

      Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 53 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

      Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "4710 Lontzen".