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Cabinet de droit des affaires, spécialisé en droit fiscal, en droit des sociétés, en droit social et en droit pénal financier
• Assurer le suivi et le classement des mails entrants ;
• Gérer les agendas des avocats du département et suivi des deadlines ;
• Gérer les contacts téléphoniques et l’accueil des clients au cabinet ;
• Assurer un suivi administratif des dossiers, en ce compris la facturation ;
• Création, gestion et clôture des dossiers ;
• Dactylographie ;
• Assurer le classement et l’archivage des données relatives aux dossiers et clients ;
• Encodage des prestations dans un programme software spécifique ;
• Créer des présentations PowerPoint (réunion internes, réunions clients, séminaires…).
• Vous bénéficiez d’une formation supérieure ;
• Vous êtes francophone ou néerlandophone et possédez une connaissance approfondie de
l’anglais. La maîtrise de l’autre langue nationale est un atout ;
• Vous avez un sens aigu du service à la clientèle ;
• Vous faites preuve d’assertivité, d’initiative et osez demander l’information quand cela est
nécessaire ;
• Vous avez le sens de la discrétion ;
• Vous démontrez de l’organisation, de la structure et de la précision dans votre travail
• Vous aimez travailler en équipe ;
• Vous maîtrisez Word, Excel, Outlook et PowerPoint.
Nous vous offrons
• Un contrat à durée indéterminée à temps plein avec un horaire fixe ;
• Un lieu de travail facile d’accès, y compris en transport en commun ;
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