-
Bright Plus Liège
-
Liège
- Intérim option contrat fixe
- Vous secondez la responsable du service dans ses différentes tâches ;
- Vous êtes la personne en charge des dossiers urgents, de la facturation et du reporting de la...
-
Robert Half
-
Liège
- Intérim
- vous encadrez et coordonnez les activités de deux secrétaires ;
- vous réceptionnez les appels téléphoniques, incluant le filtrage et la transmission des...
-
Mutualités Libres
-
Liège
- Durée indéterminée
- l'accueil et l'accompagnement des membres le jour de leur convocation
- la préparation du planning des consultations pour les MC et CP
- vous êtes responsable de la coordination des réservations de vols, hôtels, lieux de séminaires, et...
- Vous agirez en tant qu'intermédiaire entre les directeurs et le reste de l'équipe, facilitant une...
-
Austin Bright
-
Wavre
- Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.000 par mois
- Gérer et superviser toutes les opérations comptables.
- Encodage des données dans Winbooks (achats, ventes, extraits bancaires, relevés de cartes de...
-
Robert Half
-
Liège
- Intérim
- vous accueillez les visiteurs et gérez les appels téléphoniques ;
- vous rédigez, distribuez et classez les courriers entrants et sortants ;
-
Robert Half
-
Charleroi
- Intérim
- vous êtes en charge de la boite mail ainsi que des appels entrants ;
- vous vous occupez des divers documents administratifs tels que les bons de commandes, les factures...
-
Robert Half
-
Namur
- Intérim
- Gestion administrative : Organisation de l'agenda, gestion des réunions, rédaction de comptes...
- Support médical : Assistance dans la gestion des dossiers médicaux, coordination avec les équipes...
-
Claeys & Engels
-
Watermael-Boitsfort
- Durée indéterminée
- Gestion de l'agenda et suivi des délais;
- Gestion des e-mails internes et externes et échange de lettres;Premier contact téléphonique avec...
-
Unique Brussels
-
Saint-Josse-ten-Noode
- Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.400 par mois
- Coordonner des événements tels que des campagnes, des ateliers et des conférences sur l'égalité des...
- Gérer les aspects logistiques des événements et voyages, y compris la réservation de lieux,...
-
Client of Manpower
-
Liège
- Intérim option contrat fixe
- Filtrer les demandes reçues de manière prioritaire avant de les adresser
- Gérer les différents agendas des personnes concernées, mais aussi organiser leurs voyages (hôtels,...
-
Unique Charleroi Office
-
Fleurus
- Intérim option contrat fixe
Notre client est à la recherche d'un assistant de direction et commercial : - Classement et encodage de dossiers,- Envoi et rappels de...
-
Unique BXL Urban
-
Saint-Josse-ten-Noode
- Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.400 par mois
- Coordonner des événements tels que des campagnes, des ateliers et des conférences sur l'égalité des...
- Gérer les aspects logistiques des événements et voyages, y compris la réservation de lieux,...
-
Robert Half
-
Liège
- Intérim
- vous avez la charge du traitement administratif des dossiers d'inspection et de certification ;
- vous assurez l'encodage informatique des dossiers, des rapports d'audits, et émettez les...
-
Vivalis.Brussels
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
- Assurer la vérification et la liaison avec les directions concernées, pour le suivi des factures...
- Assurer le suivi des procédures du secrétariat du Conseil Consultatif pour l'organisation des...
-
Actief Interim Tournai
-
Tournai
- Intérim option contrat fixe
- Être le premier contact pour les clients sur des sujets liés aux commandes, livraisons, paiements...
- Informer les clients des promotions, des modifications de produits ou d’autres informations...
-
Start People
-
Angleur
- Durée déterminée
Start People est à la recherche d'un Procurement Officer / Asssistant Achats h/f/x pour l'un de ses clients expert dans le secteur pharmaceutiqueLes...
-
Unique Liège Office
-
Engis
- Intérim option contrat fixe
- Traduire des documents techniques : fiches produits, avis techniques, cahiers des charges, et...
- Gérer les demandes clients : dispatcher les demandes reçues via les formulaires en ligne, emails,...
Déclaration des accidents de travail sur le portail des assureurs loi + le portail net entrepriseRédaction de différents supports de communication...
Vous êtes passionné par l'administration et souhaitez rejoindre une équipe dynamique et engagée ? Notre client recherche un assistant administratif...
-
Unique Tournai Office
-
Blandain
- Intérim option contrat fixe
- Déclarations d’accidents de travail : - Effectuer les déclarations sur les portails des...
- Supports de communication : - Rédiger des affiches, notes et supports liés à la sécurité...
-
Pour la Solidarité (PLS) - European Think Tank
-
Saint-Gilles
- Durée indéterminée
Appui global à la direction et au fonctionnement général de l'asbl et à ses diverses activités.Situation de la fonction au sein de l'organisation-...
-
FSAAF - Fe´de´ration des Services d’Accompagnement en Accueil Familial
-
Uccle
- Durée indéterminée
Statut ACS domicilié(e) à Bruxelles pour travailler à Bruxelles.Pour faire quoi?- Gestion administrative (accueil, secrétariat, encodage...
-
Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale (CCC) - Gemeenschappelijke Gemeenschapscommissie van Brussel-Hoofdstad (GGC) - Vivalis
-
Etterbeek
- Durée indéterminée
Assistant administratif - Service 'Coordination & Appui transversal' - Direction 'Coordination & Procédures' (h/f/x) Nature du recrutement :...
-
Etablissements Maurice Wanty SA
-
Péronnes-lez-Binche
En tant qu'assistant(e) de direction, vous serez directement rattaché(e) au service des achats et contribuerez à l'organisation et à l'optimisation...
-
FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
-
Namur (prov)
- Durée indéterminée
Au sein du département de Mathématique, vous aurez pour missions :1. La gestion opérationnelle et financière du département :* Assurer la gestion...
Pour accompagner sa croissance, aptaskil recrute un·e assistant·e administration - marketingcommunication pour son département « Développement de la...
-
Grues et Matériel forestier Deom sa
-
Libin
Vous gérez les appels téléphoniques entrants, les filtrez, donnez les renseignements généraux et transférez les appels vers le bon interlocuteur ;-...
-
Le Logis Tournaisien
-
Tournai
- Durée indéterminée
Accueil téléphonique, filtrage et dispatching des communications ;- Accueil des visiteurs ;- Rédaction de courriers ;- Assistance administrative aux...
-
RC Reno SA
-
Ciney
- Durée indéterminée
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous serez un pilier essentiel de notre organisation, avec des responsabilités variées : Gestion...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.