Offres d'emploi Marketing & communication »  Marketing - Hainaut :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Merchandiser - Flexi ou intérim

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim
  • organiser et disposer les produits de manière attrayante, achalander les présentoirs et faire...
  • Gérer les produits en rayon càd rotation des produits et vérification de leur apparence (sachet...

Merchandiser

  • Start People
  • Fleurus
  • Durée indéterminée
  • Gestion des commandes : préparation des commandes et suivi pour garantir un remplissage optimal...
  • Supervision des équipes : encadrement d’un ouvrier et d’étudiants, coordination des tâches pour...

Gestionnaire de configuration produit

  • Actief Interim Nivelles
  • Arquennes
Pour notre client situé sur Nivelles, nous sommes à la recherche d'un.e gestionnaire de configuration produit.Mission :• Gestion de l’évolution des...

Merchandiser

  • Q jobs
  • Mons
  • Intérim
Assurer la mise en rayon et l'agencement des produits selon les standards de l'entreprise.Analyser les tendances de vente et adapter l'organisation...

Assistant Marketing

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Vous assistez le directeur marketing.
  • Vous gérez la diffusion de nos campagnes en ligne.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Marketing - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

OFFRE D’EMPLOI Chargé·e de communication digitale

  • SAW-B Solidarité des Alternatives Wallonnes et Bruxelloises asbl
  • Monceau-sur-Sambre
  • Durée indéterminée
OFFRE D'EMPLOI - Chargé·e de communication digitale 8 novembre 2024 Vous aimez prendre part à des projets innovants? Vous jonglez avec les réseaux...

CLIENT MYSTÈRE - CHARLEROI

  • SMICE
  • Charleroi
  • Flexi-job, Job d'étudiant
  • https://apps.apple.com/fr/app/smice-pro/id1322441055
  • https://play.google.com/store/apps/details?id=com.qcm.smiceplus&hl=fr

CLIENT MYSTÈRE La Louvière

  • SMICE
  • Mons
  • Flexi-job, Job d'étudiant
  • https://apps.apple.com/fr/app/smice-pro/id1322441055
  • https://play.google.com/store/apps/details?id=com.qcm.smiceplus&hl=fr

un.e assistant.e Administration Communication & Marketing

  • Pôle GreenWin
  • Charleroi
Pour accompagner sa croissance, aptaskil recrute un·e assistant·e administration - marketingcommunication pour son département « Développement de la...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

un.e assistant.e Administration Communication & Marketing

  • Pôle GreenWin
  • Charleroi
Temps partiel ou temps plein
est le Centre de compétence dédié aux métiers de la production des entreprises chimiques, pharmaceutiques et biotechnologiques. aptaskil développe et dispense des formations techniques aux opérateurs, techniciens et cadres des entreprises et également aux chercheurs d'emploi, étudiants et enseignants. Le Centre organise également des actions de sensibilisation et promotion des métiers du secteur. Pour réaliser ses activités, aptaskil bénéficie d'équipements didactiques, de locaux adaptés et d'une équipe de 35 collaborateurs internes, répartis au sein de quatre départements et deux sites, Seneffe et Liège (Légiapark). Pour plus d'informations : Afficher le site web, aptaskil comprenant deux sites d'activités, un siège principal à Seneffe, un second au Legiapark de Liège, une partie des activités sera donc basée à Liège (en présentiel)
Plus spécifiquement : accueil des apprenants, soutien à la gestion interne du Centre, communication avec l'équipe de Seneffe...Votre profil

un.e assistant.e Administration Communication & Marketing

Description de la fonction

Pour accompagner sa croissance, aptaskil recrute un·e assistant·e administration - marketing
communication pour son département « Développement de la relation clients et marketing »., En tant que membre d'une équipe composée de 4 personnes, vous êtes en charge des missions et
activités ci-après :
Assurer le suivi administratif du département :
> Traiter les demandes entrantes des clients (entreprises, enseignement, Forem et autres parties prenantes) en appliquant les procédures mises en place
> Recueillir les informations nécessaires à la production des offres vers les entreprises et l'enseignement en coordination avec les autres départements du centre
> Formaliser les offres à faire valider et en assurer le suivi commercial avec les clients
> Assurer le suivi logistique des formations à destination des clients (horaire, accès, catering,...)
> Recueillir et analyser les évaluations des formations et produire un reporting
> Maintenir à jour le tableau de bord des affaires commerciales et la base de données des clients
> Rédiger les PV des réunions du département, en ce y compris les réunions avec les clients lorsque nécessaire

Soutenir les activités marketing et communication :
> Rédiger et publier du contenu pour les différents supports de communication du Centre (réseaux sociaux, site internet, newsletters, print, ....)
> Assurer le suivi du plan de communication avec la Responsable du département
> Assurer la logistique et l'organisation d'actions spécifiques de communication et de promotion de l'offre en coordination avec les parties prenantes
> Participer à des activités de relations publiques

Profil

> Un bachelier en secrétariat de direction ou en marketing/communication
> Une Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office Suite (+ Google Drive), Microsoft Outlook, Logiciel de Gestion de Projets (type Asana) et Adobe Acrobat) et de Com (Canevas, Mailchimp,...)
> Une formation et/ou une expérience dans le Marketing et Com d'entreprise
> Une connaissance approfondie de la langue française (orale et écrite)

Vous êtes une personne organisée, pratique, curieuse et proactive. Une personne rigoureuse et autonome qui respecte les procédures. Une personne orientée client et orientée solution.
Une personne dynamique et positive ayant l'esprit d'équipe., > Une expérience dans le domaine de la chimie et/ou pharma
> Une expérience dans un centre de formation

Nous vous proposons :

> de jouer un rôle actif dans un organisme participant au développement des citoyens, de
déployer vos talents pour créer de l'efficience et de la valeur ajoutée.

Offre

> un package salarial comprenant de nombreux avantages extra-légaux (assurance groupe, assurance hospitalisation et soins ambulatoires, chèque repas, bonus, ...)
> l'opportunité de suivre un programme d'intégration adapté à votre profil lors de votre entrée en fonction
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Marketing à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Hainaut dans la catégorie "Marketing", Merchandiser / promotion commerciale inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 2000 Anvers" et "3000 Louvain".