est le Centre de compétence dédié aux métiers de la production des entreprises chimiques, pharmaceutiques et biotechnologiques. aptaskil développe et dispense des formations techniques aux opérateurs, techniciens et cadres des entreprises et également aux chercheurs d'emploi, étudiants et enseignants. Le Centre organise également des actions de sensibilisation et promotion des métiers du secteur. Pour réaliser ses activités, aptaskil bénéficie d'équipements didactiques, de locaux adaptés et d'une équipe de 35 collaborateurs internes, répartis au sein de quatre départements et deux sites, Seneffe et Liège (Légiapark). Pour plus d'informations :
Afficher le site webwww.aptaskil.be, aptaskil comprenant deux sites d'activités, un siège principal à Seneffe, un second au Legiapark de Liège, une partie des activités sera donc basée à Liège (en présentiel)
Plus spécifiquement : accueil des apprenants, soutien à la gestion interne du Centre, communication avec l'équipe de Seneffe...Votre profil
un.e assistant.e Administration Communication & Marketing
Description de la fonction
Pour accompagner sa croissance, aptaskil recrute un·e assistant·e administration - marketing
communication pour son département « Développement de la relation clients et marketing »., En tant que membre d'une équipe composée de 4 personnes, vous êtes en charge des missions et
activités ci-après :
Assurer le suivi administratif du département :
> Traiter les demandes entrantes des clients (entreprises, enseignement, Forem et autres parties prenantes) en appliquant les procédures mises en place
> Recueillir les informations nécessaires à la production des offres vers les entreprises et l'enseignement en coordination avec les autres départements du centre
> Formaliser les offres à faire valider et en assurer le suivi commercial avec les clients
> Assurer le suivi logistique des formations à destination des clients (horaire, accès, catering,...)
> Recueillir et analyser les évaluations des formations et produire un reporting
> Maintenir à jour le tableau de bord des affaires commerciales et la base de données des clients
> Rédiger les PV des réunions du département, en ce y compris les réunions avec les clients lorsque nécessaire
Soutenir les activités marketing et communication :
> Rédiger et publier du contenu pour les différents supports de communication du Centre (réseaux sociaux, site internet, newsletters, print, ....)
> Assurer le suivi du plan de communication avec la Responsable du département
> Assurer la logistique et l'organisation d'actions spécifiques de communication et de promotion de l'offre en coordination avec les parties prenantes
> Participer à des activités de relations publiques
Profil
> Un bachelier en secrétariat de direction ou en marketing/communication
> Une Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office Suite (+ Google Drive), Microsoft Outlook, Logiciel de Gestion de Projets (type Asana) et Adobe Acrobat) et de Com (Canevas, Mailchimp,...)
> Une formation et/ou une expérience dans le Marketing et Com d'entreprise
> Une connaissance approfondie de la langue française (orale et écrite)
Vous êtes une personne organisée, pratique, curieuse et proactive. Une personne rigoureuse et autonome qui respecte les procédures. Une personne orientée client et orientée solution.
Une personne dynamique et positive ayant l'esprit d'équipe., > Une expérience dans le domaine de la chimie et/ou pharma
> Une expérience dans un centre de formation
Nous vous proposons :
> de jouer un rôle actif dans un organisme participant au développement des citoyens, de
déployer vos talents pour créer de l'efficience et de la valeur ajoutée.
Offre
> un package salarial comprenant de nombreux avantages extra-légaux (assurance groupe, assurance hospitalisation et soins ambulatoires, chèque repas, bonus, ...)
> l'opportunité de suivre un programme d'intégration adapté à votre profil lors de votre entrée en fonction