Offres d'emploi Santé publique & beauté »  Infirmiers & assistants - Liège :   7 jobs

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Infirmier-ère du Travail

  • Cohezio
  • Plusieurs régions
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous assistez le médecin du travail et réalisez les examens médicaux en collaboration avec ce...
  • Vous préparez le cabinet médical et veillez à ce qu’il soit correctement équipé.

Assistant médical administratif (Liège)

  • Mutualités Libres
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Compensation de repas
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • l'accueil et l'accompagnement des membres le jour de leur convocation
  • la préparation du planning des consultations pour les MC et CP

Assistant pharmacien-assistante pharmacienne

  • Start People
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • La production ;
  • Les préparations des commandes ;

Infirmier(e)

  • Vivaldis
  • Nandrin
Responsabilités et missions en tant qu'infirmier ou infirmière * Implicite à la fonction, au sein d'une maison de repos et de soins familiale ...

un CONSEILLER FINANCIER

  • Wallonie Santé SA
  • Liège (prov)
  • Durée indéterminée
WALLONIE SANTÉ est le fonds d'investissement wallon dédié au financement des acteurs de l'Action Sociale et de la Santé. WALLONIE SANTÉ est une...

Rejoignez notre équipe dentaire

  • Centre de Diagnostic Verviers - Santé & Solidarité Asbl
  • Verviers
une équipe d'assistantes formées et motivées la prise en charge complète du secrétariat et de la gestion des rendez-vous la souplesse dans...

Référent pour la démence, Infirmier bachelier, Kiné, Ergo, Logo, …

  • Interséniors - Intercommunale des Seniors des Communes de la haute Meuse liégeoise et de la Hesbaye SCA
  • Ougrée
Conditions minimales d'accès à l'emploi :Etre de bonnes conduite, vie et mœurs ; Ne pas avoir été privé de la jouissance des droits civils et...
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Assistant médical administratif (Liège)

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 14 jours sur Jobat.be
Les soins de santé de demain ?

Aux Mutualités Libres, c’est ce en quoi nous croyons et ce pour quoi nous travaillons chaque jour.

Notre Union nationale regroupe 3 mutualités : Helan, Partenamut et Freie Krankenkasse. Ensemble, nous assurons aujourd’hui plus de 2 millions de personnes.

Notre mission ?

Transformer des défis complexes en des solutions réalisables, concrètes et efficaces. Nous réalisons ces missions en toute indépendance, car nous ne sommes tributaires d’aucune instance politique ou religieuse. Nous pouvons ainsi nous concentrer sur ce qui compte vraiment : offrir un service unique à nos affiliés.

Nos collaborateurs débordent de talent. Ils disposent d’un énorme savoir-faire et prennent leur carrière en main. Ils sont motivés, engagés et flexibles dans leur mode de pensée et d’action. Notre environnement se caractérise par le respect, l’entrepreneuriat personnel (intrapreneurship) et l’orientation résultat. Le travail flexible – en termes d’espace et de temps – ou encore le dynamic office s’inscrivent parfaitement dans notre choix de soutenir les nouvelles manières de travailler.

Développez votre expertise et votre carrière auprès des Mutualités Libres et découvrez notre culture d’entreprise, ouverte d’esprit et ouverte sur le monde. Consultez toutes nos offres d’emploi et faites notre connaissance sur Afficher le site web.

Assistant médical administratif (Liège)

Description de la fonction

Vous êtes prêt à devenir notre nouvel assistant médical administratif pour l’accueil médical dans nos cabinets médicaux? Dans ce rôle, vous êtes responsable du support administratif indispensable aux activités du médecin-conseil (MC) et du conseiller paramédical (CP) lors du traitement des consultations médicales, tout en respectant les délais, les procédures et la réglementation en vigueur, afin que les patients puissent bénéficier d'un service et d'un conseil de qualité.

Tâches :

  • l'accueil et l'accompagnement des membres le jour de leur convocation
  • la préparation du planning des consultations pour les MC et CP
  • la préparation du dossier médical du patient, destiné au MC/CP
  • la prise en charge des coups de fil et des e-mails adressés au cabinet et des actions nécessaires qui en découlent
  • le suivi et la gestion des membres de l’équipe absents dans le cabinet
  • l'organisation de l'agenda des consultations des MC et CP
  • la prise en charge de l'administration relative aux données d'invalidité et la rédaction de courriers pour les médecins traitants ou spécialistes
  • l'encodage des décisions prises à la suite des consultations
  • les services envers l'assuré pour que tout se passe bien après la convocation, et le suivi administratif des dossiers
  • le traitement et le classement des courriers entrants et sortants, ainsi que des questionnaires médicaux simples que le MC vous délègue


Vous êtes intéressé(e) par la possibilité d’évoluer dans cette fonction ? Vous pourriez rapidement évoluer vers un poste de référent/leader de l’équipe des assistants médicaux administratifs de votre région. Dans cette fonction de lead, vous participerez activement à la formation et au coaching de vos collègues, ainsi qu’à l’élaboration des nouvelles procédures et vous veillerez à la bonne application de ces dernières au sein de votre équipe.  

Profil

Êtes-vous la personne que nous cherchons ?

Vous êtes communicatif, rigoureux, et avide d'apprendre. Vous êtes polyvalent, et avez une grande capacité d'adaptation. Vous disposez d’une excellente capacité d'organisation, et êtes un as du planning et pouvez déléguer des tâches. Vous avez de bonnes compétences de communication et d’écoute. Diplomate et pragmatique, vous assurerez, à terme, le rôle de référent administratif et réglementaire pour votre manager et pour l’équipe pluridisciplinaire des cabinets de votre région.

Nous attendons :

  • Un bachelier (secrétariat médical, secrétariat de direction, communication, ...) ou expérience probante de 10 ans minimum.
  • Une expérience en tant que formateur et/ou personne de référence est un plus.
  • Une affinité avec la législation et la réglementation.
  • Une maitrise des procédures, ainsi que leur remise en question si nécessaire.
  • Une grande dose de bonne humeur à partager avec vos collègues.
  • Une excellente connaissance des outils MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
  • Vous maitrisez parfaitement le français.

Offre

  • Possibilité de travailler à domicile : 2 jours
  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Ordinateur portable
  • Abonnement internet
  • Assurance hospitalisation pour la famille
  • Assurance-invalidité
  • Assurance dentaire
  • Intervention dans les frais de deplacement
  • Compensation de repas
  • Saint Nicolas
  • Eco Cheque
  • Formations
  • Plan cafétéria
  • 13ème mois
  • Bonus de performance
  • Pécule de vacances
  • Travail à domicile
  • Intégrer une équipe soudée et talentueuse dans laquelle il fait bon travailler
  • Une fonction passionnante dans laquelle vous aurez un vrai sens des responsabilités
  • De nombreuses formations en termes de développement personnel (self coaching, time management, négociation) 
  • Un contrat temps plein à durée indéterminée avec horaires flexibles et la possibilité de faire jusqu’à 1,5 jours de télétravail par semaine
  • Un salaire adapté à votre expérience et à vos compétences
  • Un bonus basé sur les objectifs et résultats collectifs et personnels
  • Un accès au Flexible Income Plan qui vous permet de gérer vous-même votre package salarial en fonction de vos besoins et de votre situation
  • De nombreux avantages extralégaux, tels qu’une affiliation à Dentalia Plus et Hospitalia Plus, des chèques-repas, des éco-chèques, une assurance-groupe et un GSM
  • Remboursement de 100% de vos frais de transport. Nous intervenons également si vous utilisez votre propre véhicule.
  • 37 jours de congés par an

Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 5 ans d'expérience Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Infirmiers & assistants à Liège?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Liège dans la catégorie "Infirmiers & assistants", Infirmerie inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1200 Woluwe-Saint-Lambert, 1020 Laeken (Bru.)" et "1000 Bruxelles".