Offres d'emploi Santé publique & beauté »  Infirmiers & assistants »  Administration & services d'appui - Namur :   6 jobs

Jobs par e-mail :

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Secouriste Ambulancier

  • Commune de Hastière
  • Dinant
La/le gestionnaire des ressources humaines (f/m) soutient la Direction générale dans le développement d'une politique de gestion des ressources...

Employé administratif Polyclinique & Numérisation

  • Hopital Psychiatrique du Beau Vallon
  • Saint-Servais
La Polyclinique regroupe, entre autres, les consultations externes (psychiatrie, neurologie) et internes (somatiques).Accueillir adéquatement les...

Secrétaire médicale Clinique du Parc

  • Hopital Psychiatrique du Beau Vallon
  • Saint-Servais
Une grande attention portée au bien-être du personnelUn parking gratuit et un accès facile et rapide, y compris entransport en communRÔLES ET...

Secrétaires médicales

  • Laboratoire Luc Olivier
  • Fernelmont
  • Durée indéterminée
Votre mission est d'assurer les tâches administratives et logistiques d'un secrétariat médical pour les sites de Fernelmont, Ans ou Nivelles.A ce...

Medical Affairs Manager

  • Laboratoire Tilman SA
  • Somme-Leuze
  • Durée indéterminée
En tant que responsable des Affaires Médicales, vous superviserez l'équipe Medical Affairs pour assurer le respect des délais et la qualité des...

Chargé.e de projets « Médicaments »

  • LUSS asbl - Ligue des Usagers des Services de Santé
  • Namur (prov)
Dans le cadre de la représentation des patients auprès de différentes instances telles que l'INAMI (Institut National d'Assurance Maladie-Invalidité)...

Le job a été sauvegardé

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Secrétaire médicale Clinique du Parc

  • Hopital Psychiatrique du Beau Vallon
  • Saint-Servais
Temps partiel ou temps plein
Un partenaire de référence en psychiatrie et en santé mentale
Une dynamique orientée vers le rétablissement et qui place le
patient au centre
Un cadre de travail qui permet d'offrir des soins de qualité
De nombreuses formations pour rester à la pointe des connaissances
Un travail en équipe pluridisciplinaire dans une ambiance

Secrétaire médicale Clinique du Parc

Description de la fonction

Une grande attention portée au bien-être du personnel
Un parking gratuit et un accès facile et rapide, y compris en
transport en commun
RÔLES ET RESPONSABILITES PROFIL:
Le secrétaire a pour objectif d'assurer les tâches administratives
et logistiques inhérentes au secrétariat du staff médical, du directeur médical et du « pool » de secrétaires médicaux ou de l'administration de l'hôpital.
Dans ce cadre, le secrétaire médical (H/F/X) sera amené à:
Dactylographier le courrier émanant du staff médical et/ou du
directeur médical et/ou de l'administration ;
Sortir les rapports automatisés du DPI, les relire puis les
diffuser ;
Apporter une aide-logistique et/ou de secrétariat aux
autres secrétaires médicaux ou aux autres secrétaires de l'administration ;
Participer activement aux tâches administratives et/ou de secrétariat pour l'accréditation (le projet global HBV et pas
uniquement l'accréditation des médecins) ;
Mettre en page des présentations, des tableaux et graphiques
,... tant au staff médical que l'administration ;
Répondre au téléphone et filtrer les appels extérieurs ;
Gérer l'agenda papier ou électronique du directeur médical, si
nécessaire ;
Réceptionner, trier, classer et distribuer le courrier ;
Tenir à jour le carnet d'adresse et les dossiers ;
Accueillir les personnes hospitalisées et/ou extérieures au
service ;
Préparer les dossiers, courriers, rapports en fonction des
rendez-vous et/ou des réunions ;
Gérer les congés et absences des médecins et des assistants
Le candidat au poste devra impérativement rencontrer les critères suivants, Planifier les gardes des assistants et les supervisions des
médecins titulaires ;
Se tenir informé et se former.

Profil

Être en possession du diplôme de secrétaire de
direction médical ;
Maitriser Microsoft Office (Word, Excel, Access,
Outlook, Power Point) et Internet ;
Faire preuve d'un sens de l'organisation ; Avoir de bonnes connaissances du domaine médical et de son vocabulaire spécifique est
demandé ;
Etre capable de rester discret, objectif et neutre ;
Faire preuve d'empathie avec l'équipe, les visiteurs, les patients, ...

Offre

Une fonction à 4/5ème au sein d'une équipe
polyvalent et dynamique ;
Une prise de fonction rapide dans le cadre d'un
contrat de remplacement ;
Un package salarial assorti de chèques-repas ;
Des jours de congés maison et d'ancienneté
(jusqu'à 9 jours selon l'ancienneté) supplémentaires aux congés légaux et jours fériés .

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Namur dans la catégorie "Administration & services d'appui".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4960 Malmedy" et "5002 Saint-Servais".