Offres d'emploi Santé publique & beauté »  Infirmiers & assistants - Namur :   10 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistant pharmacien-assistante pharmacienne

  • Start People
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • La production ;
  • Les préparations des commandes ;

Assistant pharmacien-assistante pharmacienne

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Infirmier.e de jour et de nuit

  • Actief Interim Philippeville
  • Viroinval
  • Durée indéterminée
Pour une résidence de soins de santé située à Viroinval, nous recherchons un.e infirmier;e.Tâches: distribution (et préparation ponctuellement)...

Infirmier.ière

  • Actief Interim Philippeville
  • Florennes
  • Durée indéterminée
Notre client recherche activement un(e) infirmier(ère) pour une entrée en service rapide. Vous êtes en charge du suivi quotidien de résidents : prise...

Infirmier(ère) - Accompagnement des Personnes Handicapées - Dinant-Ciney

  • Actief Interim Ciney
  • Ciney
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Notre client, un établissement spécialisé situé dans l'arrondissement Dinant-Ciney, est dédié à l'accompagnement et au bien-être des personnes...
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Le C.P.A.S. de FLORENNES des infirmiers.ères

  • Commune de Florennes
  • Florennes
  • Durée indéterminée
Apporter des soins aux patients de la Résidence des Ducs Cerner l'état du patient (Clinique, psychologique, ...) et consigner les informations...

Infirmier M/

  • Hopital Psychiatrique du Beau Vallon
  • Saint-Servais
Équipe de Liaison Pléiade (nouveau projet développé dans le cadre du Réseau Santé Namur, en lien avec le SPF Santé Publique), Dans le cadre du projet...

Offre d’emploi Infirmiers

  • Ville d'Andenne
  • Andenne
  • Durée indéterminée
Assurer l'aide nécessaire et veiller à l'exécution des soins au sein de votre unité ; Gérer la tenue des dossiers nursing, documenter les...

Secouriste Ambulancier

  • Commune de Hastière
  • Dinant
La/le gestionnaire des ressources humaines (f/m) soutient la Direction générale dans le développement d'une politique de gestion des ressources...

ment Aides-soignants

  • Ville d'Andenne
  • Andenne
Vous accompagnerez les résidents dans leurs activités de la vie journalière ; Vous prodiguerez les soins d'hygiène dans le respect des règles...

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Secouriste Ambulancier

  • Commune de Hastière
  • Dinant
Temps partiel ou temps plein
La commune de Hastière est à la recherche d'un Gestionnaire des Ressources Humaines (M/F/X) - CDI - B1 - Temps plein
Offre d'emploi de la Commune de Hastière :
La commune de Hastière est à la recherche d'un Gestionnaire des Ressources Humaines (M/F/X) - CDI - B1 - Temps plein, La zone DINAPHI est une entreprise qui compte plus de 600 travailleurs, dont majoritairement des pompiers. Au sein de l'équipe logistique de la zone de secours DINAPHI, l'agent recruté assurera différentes tâches dans les 13 bâtiments de la zone., Toute candidature incomplète, illisible ou qui ne respecte pas les modalités d'introduction des candidatures ne sera pas prise en considération.
Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter :
Sandrine DUMONT, Directrice administrative, Rue de Dinant 146, à 5570 BEAURAING, Afficher le numéro - Afficher l'adresse e-mail
La zone Dinaphi recrute: Appel à candidatures au poste de secouriste-ambulancier non-pompier volontaire pour la constitution d'une réserve de recrutement
Au sein du personnel opérationnel de la zone de secours « DINAPHI », le Secouriste - ambulancier effectue les tâches d'exécution opérationnelles dans le cadre des missions de base afin de garantir le bon fonctionnement opérationnel de la zone.

Secouriste Ambulancier

Description de la fonction

La/le gestionnaire des ressources humaines (f/m) soutient la Direction générale dans le développement d'une politique de gestion des ressources humaines moderne au sein de l'Administration visant à garantir un service public efficient tout en veillant au bien-être au travail de l'ensemble des collaborateurs.
La/le titulaire de la fonction est directement placé(e) sous l'autorité de la Directrice générale, il s'agit d'une fonction stratégique essentielle au sein de l'Administration.
Elle/il développe une vision stratégique des processus de formation, d'évaluation et de gestion des carrières des membres du personnel. Elle/il investigue au sujet des situations et de leur évolution et analyse le contenu des demandes ou problématiques rencontrées. Elle/il assure également la gestion administrative du personnel (sélections, contrats, documents sociaux, ...). Elle/il assure l'application et le respect des textes réglementaires ayant un impact sur la carrière et la rémunération. Elle/il fournit informations et conseils aux agents concernant leur carrière., La possibilité de souscrire à une assurance hospitalisation à prix attractif ;
Une fonction passionnante aux responsabilités réelles !
CONDITIONS DE RÉUSSITE :
Satisfaire aux épreuves de sélection (50% des points au moins dans chaque épreuve et 60% des points au moins au total) :
Une épreuve générale écrite qui repose sur un test d'aptitude à la réflexion, à la rédaction, à la synthétisation d'idées et de concepts
Une épreuve écrite propre à l'emploi considéré permettant de tester les connaissances professionnelles en rapport avec le profil de fonction à conférer
Une épreuve orale permettant d'évaluer la personnalité du candidat, d'analyser ses compétences et ses motivations
L'APPEL A CANDIDATURES :
Les candidatures sont à adresser par lettre recommandée ou à déposer contre accusé de réception au Collège communal - Avenue Guy Stinglhamber, 6 à 5540 Hastière-Lavaux- pour le 13 décembre 2024 au plus tard.
La sélection se fera dans le courant du mois d'août, les candidats retenus seront prévenus des dates des épreuves, les candidats non retenus seront informés par courrier.
L'engagement est prévu pour décembre 2024.
Contenu du dossier de candidature :
Un certificat de milice pour les candidats masculins en âge de devoir le justifier ;
Un curriculum vitae suffisamment détaillé pour permettre d'évaluer sans équivoque que les critères de diplôme et de conditions d'accès sont correctement remplis ;
Une lettre de motivation ;
Une copie du diplôme requis ;
Un extrait du casier judiciaire de moins de 3 mois ;
Le cas échéant, la preuve probante d'une expérience en ressources humaines et/ou au sein d'une administration publique.
Il est à noter que seuls les dossiers de candidatures complets correspondant au profil recherché recevront un suivi., Gestion du magasin et des stock
Préparation de commande
Livraison de matériel dans les casernes
Prise de marchandises chez les fournisseurs
Transfert de véhicule
Réalisation de petits travaux bâtimentaires
COMPÉTENCES ET SAVOIR-FAIRE
Rigueur : Réaliser son travail avec exactitude, méthode et précision
Respect des normes d'hygiène et de sécurité
Secret professionnel : garder confidentielles les informations liées à ses missions
Utilisation de matériels techniques : utiliser les appareils et les outils spécifiques
CONDITIONS DE RECRUTEMENT
Être belge ou citoyen d'un pays de l'Union Européenne
Être âgé de 18 ans au moins, Le secouriste-ambulancier est un maillon important de la chaîne de l'aide médicale urgente. Il travaille dans une équipe restreinte. Dans le cadre de son travail, il est à même de réagir de manière dynamique et indépendante. Il fait preuve d'empathie et accorde une attention particulière à l'hygiène et à la prévention médicale.
A titre préparatoire, le secouriste-ambulancier est chargé de l'entretien des ambulances. Il veille quotidiennement à ce que l'inventaire soit en ordre, et le complète le cas échéant. Il est également en contact étroit avec le responsable du matériel afin de disposer à tout moment d'un stock de matériel suffisant.
Le secouriste-ambulancier est mobilisé dans le cadre des urgences médicales et de l'assistance aux services d'incendie lors d'interventions lourdes. Il joue ainsi un rôle crucial dans le fonctionnement opérationnel des services d'incendie et de l'aide médicale urgente dans la zone.
Le secouriste-ambulancier transporte non seulement la victime, mais il la traite également selon ses connaissances et compétences, et il transfère des informations très importantes du lieu du sinistre vers l'hôpital. Etant donné qu'il est souvent en contact avec le citoyen en détresse, mais également avec des médecins et infirmiers d'autres institutions, il est également la carte de visite de la zone et fait preuve de compréhension et de tact en toutes circonstances.
Le secouriste-ambulancier veille à se recycler en permanence et il se tient informé des nouvelles méthodes de travail et directives.
Le secouriste-ambulancier s'informe en continu du nouveau matériel utilisé dans les ambulances.
Pour plus de détails sur ces descriptions de fonction, merci de bien vouloir vous référer à l'Arrêté Ministériel du 08 octobre 2016 :
Afficher le site web
Conditions à remplir :
Il y a lieu pour les candidats de remplir les conditions préalables suivantes :
être Belge ou citoyen d'un autre Etat faisant partie de l'espace Economique Européen ou de la Suisse ;
être âgé de 18 ans au minimum ;
avoir une conduite conforme aux exigences de la fonction visée. Le candidat fournit un extrait de casier judiciaire délivré dans un délai de 3 mois précédant la date limite de dépôt des candidatures ;
jouir des droits civils et politiques ;
satisfaire aux lois sur la milice ;
être titulaire du permis de conduire B ou du permis de conduire provisoire,
Ces conditions doivent être remplies au moment de l'envoi de la candidature, sauf la détention du permis de conduire B qui devra être obtenue à la date d'entrée en stage.
Epreuves de recrutement :
Le recrutement est subordonné à la réussite d'un concours et d'un examen médical éliminatoire, tel que défini à l'article I.4 - 26 du Code du bien-être au travail.
Concours de recrutement :
Le concours de recrutement consiste en plusieurs épreuves et comprendra (voir le détail Annexe 1) :
Un bloc d'épreuves physiques - 20 points
Une épreuve orale - 20 points
ll convient de réussir chaque épreuve physique dans le temps maximal imparti pour être admis à l'épreuve suivante.
L'épreuve orale consiste en un entretien à bâton rompu avec le jury. Elle vise notamment à tester la motivation du candidat, sa conformité avec la description de fonction et leurs engagements.
Il convient de réussir l'épreuve orale avec au moins 50% des points pour être admis dans le classement.
Les candidats retenus seront versés dans une réserve de recrutement (valable 2 ans) par le conseil, dans l'ordre de classement résultant du concours précité.
Lorsqu'un emploi sera déclaré vacant, la Zone le proposera au candidat le mieux classé dans la réserve. Le candidat peut refuser deux fois l'emploi proposé (par mail ou par courrier postal) tout en restant en ordre utile dans la réserve. Si le candidat refuse l'emploi proposé une troisième fois ou s'il ne répond pas dans les 15 jours de la notification de la décision du Conseil qui l'admet en stage de recrutement, sa candidature sera supprimée de la réserve et aucun autre emploi ne lui sera proposé. L'emploi vacant sera proposé au candidat suivant dans l'ordre de classement.
Modalités pratiques :
L'acte de candidature doit être constitué obligatoirement des documents suivants :
une lettre de motivation signée à la main
un curriculum vitae
un extrait de casier judiciaire (modèle 1) délivré à partir du 30 septembre 2024.
une photo d'identité, qui peut être intégrée dans la lettre ou le CV
une copie du permis de conduire recto-verso ou tout document justifiant que la procédure d'obtention du permis B le cas échéant
une copie du brevet AMU si vous en êtes détenteur.
Un dossier incomplet sera considéré comme non conforme et donc irrecevable.
Sous peine de nullité, le dossier de candidature complet doit être adressé, par courrier recommandé à l'adresse suivante : Zone de secours DINAPHI, Collège zonal, Rue de Dinant 146 à 5570 BEAURAING au plus tard le 31 décembre 2024 à minuit, le cachet de la poste faisant foi, ou déposé à la même adresse et dans le même délai, contre récépissé, auprès de la Directrice administrative ou sa déléguée.
Tout renseignement complémentaire peut être demandé au service de Gestion des Ressources Humaines : Afficher l'adresse e-mail ou Afficher le numéro.
La Zone Dinaphi recrute: Constitution d'une réserve recrutement de Sapeurs-pompiers volontaires pour tous les postes de secours de la zone
Au sein du personnel opérationnel de la zone de secours DINAPHI, le Sapeur-Pompier volontaire effectue les tâches d'exécution opérationnelles dans le cadre des missions de base afin de garantir le bon fonctionnement opérationnel de la zone.
La Zone de secours DINAPHI gère 12 postes de secours, situés à Alle-sur-Semois (Vresse-sur-Semois), Beauraing, Cerfontaine, Ciney, Couvin, Dinant, Florennes, Gedinne, Philippeville, Rochefort, Yvoir et le futur poste de Chastrès (Walcourt).
Descriptif de fonction : Sapeur-pompier
Le sapeur-pompier collabore avec l'équipage d'un véhicule d'incendie (autopompe multifonctionnelle, auto-échelle, etc.). Il a des missions, compétences et responsabilités relatives à l'exécution et au soutien opérationnel lié aux domaines d'activité opérationnels. En outre, il exécute des missions données par le chef des opérations et lui notifie toujours ses constatations. Il utilise ensuite le matériel standard des véhicules d'incendie, complété éventuellement des moyens nécessaires d'autres véhicules, vos tâches et missions (non limitatives) sont les suivantes :
Collaborateur opérationnel - interventions
Participer aux interventions afin de réaliser les objectifs opérationnels de la zone :
Lutter contre les incendies et les explosions au sens le plus large du terme.
Sauver des personnes se trouvant dans des situations dangereuses, protéger leurs biens et assurer le soutien logistique des actions de sauvetage spécialisées.
Limiter la libération de substances nuisibles à l'environnement et en assurer le nettoyage ainsi qu'assurer le soutien logistique des équipes spécialisées lors des interventions en cas d'incident impliquant des substances dangereuses.
Effectuer divers travaux techniques (de sauvetage) en mettant à disposition du matériel de sauvetage spécialisé dans les circonstances les plus diverses.
Collaborateur opérationnel - préparation
Entretenir sa condition physique et participer à des exercices et des formations permettant d'exécuter ses tâches en toute sécurité pour lui-même, ses collègues et les personnes en détresse :
Participer à des exercices physiques, organisés par la zone.
Participer à des exercices, formations, simulations, visites sur le terrain et formations complémentaires, axés notamment sur la connaissance du territoire de la zone.
Pour plus de détails sur ces descriptions de fonction, merci de bien vouloir vous référer à l'arrêté ministériel du 08 octobre 2016 :
Afficher le site web, Concours de recrutement :
Le concours de recrutement consiste en plusieurs épreuves et comprendra (voir le détail Annexe 1) :
Un bloc d'épreuves physiques - 30 points
Une épreuve orale - 30 points consistant en un entretien à bâton rompu avec le jury. Elle vise notamment à tester la motivation du candidat, sa conformité avec la description de fonction et les besoins de la zone.
Le concours doit permettre au jury d'examen d'évaluer les candidats sur :
Leur motivation
Leur engagement
Leur disponibilité
Leur conformité au descriptif de la fonction.
ll convient de réussir chaque épreuve physique dans le temps maximal imparti pour être admis à l'épreuve suivante.
Ensuite il convient d'obtenir au moins 50 % à l'épreuve orale pour être considéré comme lauréat.
Les candidats ayant réussi le concours seront versés dans une réserve de recrutement (valable 2 ans et renouvelable) par le conseil de zone, dans l'ordre de classement résultant de l'épreuve précitée. Une réserve sera constituée pour chaque poste de secours, en fonction de la demande du candidat dans sa lettre de candidature.
Lorsqu'un emploi sera déclaré vacant, la Zone le proposera au candidat le mieux classé dans la réserve. Le candidat peut refuser deux fois l'emploi proposé (par mail ou par courrier postal) tout en restant en ordre utile dans la réserve. Si le candidat refuse l'emploi proposé une troisième fois ou s'il ne répond pas dans les 15 jours de la notification de la décision du Conseil l'admettant en stage de recrutement, sa candidature sera supprimée de la réserve et aucun autre emploi ne lui sera proposé. L'emploi vacant sera proposé au candidat suivant dans l'ordre de classement.
Le candidat qui accepte l'emploi est admis en stage de recrutement. L'admission en stage est subordonnée à la réussite d'un examen médical éliminatoire, tel que défini à l'article I.4 - 26 du Code du bien-être au travail. Celui-ci a lieu avant l'entrée en service.
A l'issue du stage, si l'évaluation est favorable et que toutes les conditions précitées sont remplies (notamment la condition de domicile), le stagiaire volontaire est nommé pour une période de 6 ans, renouvelable.
Modalités pratiques :
L'acte de candidature doit comporter obligatoirement des documents suivants, en un seul dossier :
Une lettre de motivation signée à la main, précisant clairement le poste de secours souhaité
Un curriculum vitae avec photo d'identité

Profil

Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de la fonction à exercer ;
Jouir des droits civils et politiques ;
Etre d'une conduite répondant aux exigences de la fonction au vu du certificat de bonnes vie et mœurs ou d'un document ;
Justifier de la possession des aptitudes physiques exigées pour la fonction à exercer
Etre âgé(e) de 18 ans au moins ;
Conditions particulières :
Etre gradué ou bachelier à orientation administrative ou juridique (gestion des ressources humaines, sciences administratives et gestion publique, droit, sciences sociales, sciences économiques, comptabilité, communication) ;
Disposer d'une expérience probante dans la gestion de personne est un atout ;
Disposer d'une expérience probante au sein d'une administration publique est un atout ;
Etre titulaire du permis de conduire, type B à la date d'entrée en fonction, Être porteur du permis B. Le permis C est un atout
Jouir des droits civils et politiques
Être titulaire d'un diplôme au moins égal à celui qui est décerné à la fin des études E.T.S.I. ou après avoir suivi les cours CTSI ou à l'issue de la 4ème année de l'enseignement secondaire (2ème degré - CESDD)
Ou être titulaire d'un titre de compétences de base délivré par le Consortium de validation de compétence et correspondant au niveau du diplôme du 2ème degré et en lien avec l'emploi considéré.
Ou être titulaire d'un titre de formation certifié et délivré par un organisme agréé par le Gouvernement wallon.
Réussir un examen comprenant notamment :
une épreuve écrite ou pratique permettant de vérifier les aptitudes professionnelles en rapport avec la fonction (obtenir minimum 50%).
une épreuve orale (obtenir 50%) consistant en un entretien permettant d'apprécier la maturité, la motivation, la personnalité du candidat., être Belge ou citoyen d'un autre Etat faisant partie de l'Espace Economique Européen ou de la Suisse ;
être âgé de 18 ans minimum ;
avoir une conduite conforme aux exigences de la fonction visée. Le candidat fournit un extrait de casier judicaire délivré dans un délai de trois mois précédant la date limite de dépôt des candidatures ;
jouir des droits civils et politiques ;
satisfaire aux lois sur la milice ;
être titulaire du permis de conduire B ;
être titulaire du certificat d'aptitude fédéral du cadre de base, du cadre moyen ou du cadre supérieur (celui-ci devra être valable à la date du dépôt de votre candidature, le cachet de la poste faisant foi).
Ces conditions doivent être remplies au moment de l'envoi de la candidature, sauf les conditions d'âge minimum et de détention du permis de conduire B, qui devront être accomplies au plus tard à la date d'entrée en stage (engagement).
De plus, il sera demandé au candidat d'être domicilié à maximum 8 minutes d'un poste de secours de la zone. Ces conditions devront être remplies par les agents engagés au plus tard à la fin du stage de recrutement, soit un an après l'obtention du brevet. Les documents attestant que ces conditions sont remplies seront demandés par la zone avant l'évaluation de fin de stage., Le certificat d'aptitude fédéral ou une attestation d'occupation si vous êtes déjà pompier dans une autre zone
Un extrait de casier judiciaire (modèle 1) délivré à partir du 30 septembre 2024.
Une copie du permis de conduire B recto-verso ou tout document justifiant que la procédure d'obtention du permis B est en cours ou planifiée, le cas échéant
une copie du brevet NB01 si vous en êtes détenteur

Offre

Un contrat à durée indéterminée ;
Un temps plein de 38h/semaine en horaire flottant ;
Une rémunération sur base de l'échelle B1 (min. 36.772,91€-max. 51.021,10€ annuel indexés) avec reprise d'ancienneté de 6 années dans le secteur privé et de toutes les années effectuées dans le secteur public ;
Prime de fin d'année et pécule de vacances ;
Un minimum de 26 jours de congés annuels + jours fériés complémentaires, Nous offrons actuellement : un contrat à durée déterminée d'un an, qui peut déboucher sur un CDI
Avantages : titres-repas, 2e pilier de pension, prime de fin d'année
Entrée en fonction prévue : dès que possible
Echelle de traitement : barème R.G.B. D1 (ancienneté reprise de 10 ans maximum dans le privé) soit 2.552,65 à 3.006,33 € bruts/mois - 38 h/semaine, horaire flottant
Lieu de travail : Dinant (principalement), Un extrait de casier judiciaire (modèle 1) délivré à partir du 30 septembre 2024
Une copie du diplôme exigé ou de certification
Tout document justifiant d'une expérience utile ou de formations complémentaires
Une copie du permis B

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Namur dans la catégorie "Infirmiers & assistants", Infirmerie inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1200 Woluwe-Saint-Lambert, 1340 Ottignies" et "1020 Laeken (Bru.)".