Offres d'emploi Santé publique & beauté »  Infirmiers & assistants »  Administration & services d'appui - Namur :   6 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Secouriste Ambulancier

  • Commune de Hastière
  • Dinant
La/le gestionnaire des ressources humaines (f/m) soutient la Direction générale dans le développement d'une politique de gestion des ressources...

Employé administratif Polyclinique & Numérisation

  • Hopital Psychiatrique du Beau Vallon
  • Saint-Servais
La Polyclinique regroupe, entre autres, les consultations externes (psychiatrie, neurologie) et internes (somatiques).Accueillir adéquatement les...

Secrétaire médicale Clinique du Parc

  • Hopital Psychiatrique du Beau Vallon
  • Saint-Servais
Une grande attention portée au bien-être du personnelUn parking gratuit et un accès facile et rapide, y compris entransport en communRÔLES ET...

Secrétaires médicales

  • Laboratoire Luc Olivier
  • Fernelmont
  • Durée indéterminée
Votre mission est d'assurer les tâches administratives et logistiques d'un secrétariat médical pour les sites de Fernelmont, Ans ou Nivelles.A ce...

Medical Affairs Manager

  • Laboratoire Tilman SA
  • Somme-Leuze
  • Durée indéterminée
En tant que responsable des Affaires Médicales, vous superviserez l'équipe Medical Affairs pour assurer le respect des délais et la qualité des...

Chargé.e de projets « Médicaments »

  • LUSS asbl - Ligue des Usagers des Services de Santé
  • Namur (prov)
Dans le cadre de la représentation des patients auprès de différentes instances telles que l'INAMI (Institut National d'Assurance Maladie-Invalidité)...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Medical Affairs Manager

  • Laboratoire Tilman SA
  • Somme-Leuze
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Vous êtes passionné par les sciences et vous cherchez à intégrer une entreprise leader dans son domaine ?
Tilman, laboratoire pharmaceutique Belge, se distingue dans le secteur des médicaments et compléments alimentaires à base de plantes . Nos produits, prisés en pharmacies et prescrits par les médecins, témoignent de notre engagement envers l'excellence. Si vous aspirez à rejoindre une entreprise en constante évolution et à contribuer activement à son succès, tout en évoluant dans un cadre professionnel et familial, Tilman est l'endroit idéal pour vous.

Rejoignez nos 220 collaborateurs dévoués et participez activement à notre croissance. Pour assurer cette croissance, nous sommes à la recherche d'un

Medical Affairs Manager

Description de la fonction

En tant que responsable des Affaires Médicales, vous superviserez l'équipe Medical Affairs pour assurer le respect des délais et la qualité des interventions. Vous apporterez un soutien scientifique à divers départements comme le marketing, les ventes, la R&D et les affaires réglementaires.

Responsabilités principales

Support scientifique

Synthétiser les études et les données scientifiques pour des insights marketing clairs.
Vulgariser le contenu scientifique pour des audiences variées.
Analyser et comparer les produits concurrents.
Répondre aux requêtes scientifiques et médicales variées.
Superviser le support médical pour le département export.
Collaborer avec le département de vigilance pour assurer le respect des procédures.

Séminaires et Formations

Préparer et animer des séminaires et formations, aussi bien internes qu'externes.
Superviser la formation des délégués et des professionnels de la santé.
Assurer la cohérence des messages scientifiques à travers différents territoires et équipes.

R&D et Affaires réglementaires :

Participer et superviser la rédaction de dossiers scientifiques, rapports cliniques, articles scientifiques, articles de presse,...
Participer au développement de nouveaux produits.
Effectuer une veille scientifique continue.

Management :

Définir les objectifs de l'équipe (3 personnes) et superviser leur réalisation.
Encadrer et évaluer le travail de l'équipe des affaires médicales.

Profil

Pharmacien
Expérience significative dans un rôle similaire, idéalement dans le secteur pharmaceutique ou des compléments alimentaires.
Excellente capacité à communiquer des informations complexes de manière claire et accessible à des audiences diversifiées
Esprit critique
Flexibilité et proactivité
Maîtrise des outils Microsoft Office, notamment PowerPoint, Excel et Word.
Gestion et leadership : Expérience prouvée en gestion d'équipe, avec une capacité à motiver et diriger dans un environnement dynamique.
Maîtrise du français, du néerlandais et de l'anglais, à l'oral et à l'écrit.

Offre

Ambiance de travail dynamique et motivante
une entreprise en constante évolution
Contrat à durée indéterminée
Temps plein
Salaire compétitif + avantages en lien avec votre expérience
Possibilité de télétravail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration & services d'appui à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Namur dans la catégorie "Administration & services d'appui".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4960 Malmedy" et "5002 Saint-Servais".