Rc RENO est une PME 100% familiale, spécialisée dans la rénovation des constructions. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) pour un démarrage immédiat. Si vous êtes efficace, dévoué(e), et que vous aimez la polyvalence, ce poste est fait pour vous ! Nous sommes spécialisés dans les domaines suivants :
Le traitement et renforcement de béton
La restauration du patrimoine et des bâtiments classés
La rénovation et l'embellissement de façades.
Rc RENO recrute un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) (H/F) en charge de
Nous recrutons un Assistant Administratif Polyvalent
Description de la fonction
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous serez un pilier essentiel de notre organisation, avec des responsabilités variées :
Gestion administrative des dossiers
Constitution des dossiers de soumission pour les marchés publics.
Encadrement des aspects administratifs des chantiers (déclarations chantiers, cautionnements, etc.)
Gestion documentaire du système VCA et des contrôles techniques
Ressources humaines
Gestion des dossiers ouvriers, CheckIn@Work, chômage, formations, visites médicales, etc.
Communication
Gestion et mise à jour du site web, des réseaux sociaux (LinkedIn, Facebook).
Participation à l'organisation d'événements internes et externes.
Tâches de secrétariat
Gestion des appels téléphoniques, courriers, commandes de fournitures.
Support administratif à la direction, aux gestionnaires et responsables projets.
Profil
Diplôme: Bachelier en Assistant(e) de direction ou équivalent.
Compétences techniques:
Bonne maîtrise de Word, Excel, PowerPoint.
La connaissance de Hit Office est un atout.
Qualités personnelles:
Autonome, organisé(e), dynamique, rigoureux(se).
Expérience dans le secteur de la construction (un plus).
Aisance pour travailler en équipe et gérer plusieurs tâches simultanément.
Offre
Horaire: 8h à 17h, du lundi au vendredi.
Engagement immédiat en CDI
Un métier passionnant avec des responsabilités et une grande autonomie.
Une rémunération compétitive adaptée à vos compétences.