Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   29 jobs

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Secrétaire de direction

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer le planning et organiser les réunions, rendez-vous et déplacements.
  • Préparer, gérer et suivre la correspondance (emails, lettres) en français et néerlandais. Rédiger...

Secrétaire comptable

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels en français et néerlandais, entrants et sortants ;
  • Gestion de la correspondance (emails, lettres) et préparation de documents administratifs ;

Secrétaire

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous traitez les appels entrants en français et en néerlandais et les redirigez vers le service...
  • vous prenez en charge le courrier sortant ;

Assistant de direction

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • le traitement de l'encodage et la mise à jour des contacts dans la base de données ;
  • l'enregistrement des demandes de catering, des déplacements, des soucis informatiques, etc. dans le...

Assistant de direction

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Vous gérez le courrier et les appels entrants pour l'entreprise ;
  • Vous préparez les agendas, les visites d’entreprise et réunions ;

Conseiller clientèle - Prévention et Bien-être

  • Page Personnel
  • Liège
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 3.200 par mois
  • Le client peut vous contacter par e-mail ou par téléphone pour vous poser ses questions concernant...
  • Vous vous chargez du calendrier des examens médicaux, grâce à vous, tout se passe au mieux, du...

Assistant(e) au District Manager Wallonie-Bruxelles

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous assurez le suivi administratif des dossiers techniques des différents parkings exploités dans...
  • vous coordonnez les compétences et métiers, internes et externes, qui doivent intervenir dans les...

Personal Assistant

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous secondez la responsable du service dans ses différentes tâches ;
  • Vous êtes la personne en charge des dossiers urgents, de la facturation et du reporting de la...

Assistant Administratif de projets

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Vous jouez un rôle d'interface entre les différents acteurs concernés par le projet (fournisseurs,...
  • Vous gérez et suivez les dossiers selon des procédures définies.

Business Developer secteur photovoltaïque

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Vous identifier les entreprises qui ne possèdent pas encore de solutions photvoltaïques et...
  • Vous les accompagnez, proposez la solution idéale à leurs besoins, réalisez le devis, négociez avec...

Technico-commercial HVAC

  • Client of Manpower
  • Eupen
  • Durée indéterminée
  • Prospection et développement d'un portefeuille clients B2B dans le secteur HVAC.
  • Analyse des besoins clients et proposition de solutions techniques adaptées.

Employée administrative et comptable FR-NL

  • Accent
  • Liège
  • Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 18 par heure
  • Un mi-temps en secrétariat
  • Un mi-temps en comptabilité

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Villers-le-Bouillet
  • Durée indéterminée
  • Élaborer des devis pour des réparations, des services d'entretien, et d'autres besoins courants de...
  • Prospecter de nouveaux clients sur toute la wallonie.

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Relations clients : Vous serez en contact quotidien avec les clients dans votre région, et vous...
  • Support technique : Vous offrirez un support technique expert et des conseils avisés pour...

Assistant de direction FR-NL-DE-EN

  • Asap Luik Office
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Vous êtes à la recherche d’un poste stimulant où vous pourrez mettre à profit vos compétences organisationnelles et linguistiques ? Nous avons...
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Assistant Administratif de gestion de projet

  • Client of Manpower
  • Louveigné
  • Intérim option contrat fixe
  • Soulager les projets manager au niveau administratif
  • Relecture de documents

Employé administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous réceptionnez les appels téléphoniques ;
  • vous accueillez les clients ou représentants au comptoir ;

Assistant(e) de direction

  • Client of Manpower
  • Seraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les différents agendas des personnes
  • Organiser des voyages

Secrétaire / Comptable

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels entrants et sortants en français et en néerlandais
  • Gestion de la correspondance (emails, courriers) et rédaction de documents administratifs.

Secrétaire de Direction

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous, réunions, et déplacements.
  • Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.

Secrétaire+ employée compta bilingue FR/NL

  • Actief Interim Verviers
  • Welkenraedt
  • Intérim option contrat fixe
  • répondre aux appels entrants
  • rédiger des courriers venant de la direction et des autres services

Réceptionniste Téléphoniste h/f

  • Unique Verviers
  • Saint-Vith
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion fluide de la correspondance professionnelle dans les deux langues (téléphone et mails);
  • Exécution efficace de diverses tâches administratives, y compris la saisie de données avec une...

Employé(e) Polyvalent(e)

  • Actief Interim Verviers
  • Eupen
  • Accueil et prise en charge adéquate des visiteurs
  • Préparation des salles de conférence

Secrétaire FR-NL

  • Unique Liège Office
  • Paifve
  • Durée déterminée
  • Vous répondez aux appels téléphoniques en français et en néerlandais. 
  • Vous rédigez des lettres et divers courriers dans les deux langues.

Secrétaire

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels et des emails
  • Rédaction des courriers de la direction et des autres services de l'entreprise

Employé administratif jobiste

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Saint-Vith
  • Job d'étudiant
  • Gérez les mails (boite mails générale), les appels téléphoniques, le courrier interne externe
  • Accueillez les fournisseurs, clients et autres visiteurs

Secrétaire Commercial

  • Unique Liège Office
  • Grâce-Hollogne
  • Intérim option contrat fixe
  • Porter assistance au pôle commercial 
  • Etablir les devis, soumissions en français et en néerlandais

Assistant de Direction

  • Highway Holidays srl
  • Braives
Highway Holidays est à la recherche d'un assistant de direction dévoué et méticuleux pour renforcer notre équipe passionnée. Si vous êtes un...

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Bright Plus Liège

Secrétaire comptable

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Société est reconnue pour la qualité supérieure de ses produits et située sur Lontzen.

Secrétaire comptable

Description de la fonction

Vous cherchez un nouvel emploi en tant que Secrétaire comptable ? Vous êtes bilingue en français-néerlandais ? Vous avez une première expérience et souhaitez travailler sur Lontzen ? Postulez maintenant !

En tant que Secrétaire comptable, votre travail se divisera en 2 volets :

Secrétariat (50%) :


  • Gestion des appels en français et néerlandais, entrants et sortants ;

  • Gestion de la correspondance (emails, lettres) et préparation de documents administratifs ;

  • Organisation et gestion du calendrier, prise de rendez-vous ;

  • Suivi des dossiers administratifs et des commandes.



Comptabilité (50%) :


  • Enregistrement et suivi des opérations comptables (débits/crédits) ;

  • Gestion des factures émises et reçues ;

  • Contrôle des paiements et des encaissements ;

  • Réalisation de rapprochements bancaires ;

  • Suivi des dossiers clients, gestion des rappels et des retards de paiement.

Profil

Votre profil de Secrétaire comptable correspond aux critères suivants :


  • Vous êtes bilingue en français-néerlandais (niveau B2 minimum dans les deux langues) ;

  • Vous avez une expérience similaire de minimum 2 ans ;

  • Vous avez une très bonne maitrise de la suite Office ;

  • La connaissance du programme AS400 est un atout ;

  • Vous êtes une personne : cartésienne, flexible, méticuleuse, organisée et autonome.

Offre

Cette offre de Secrétaire comptable comprend :


  • Un intérim en vue d'engagement CDI en temps plein (38h) ;

  • Les horaires sont de 8h à 17h, sauf le vendredi de 8h à 15h ;

  • Un salaire attractif comprenant ces avantages : chèques repas, frais de déplacement et écochèques

  • A la signature du CDI : Assurance hospitalisation DKV, épargne pension et congés supplémentaires

  • Un parcours de formation de 2 à 3 mois pour intégrer leur société située sur Lontzen.



 
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 29 emplois à Liège dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4710 Lontzen" et "1040 Etterbeek".