Offres d'emploi Administration - Brabant wallon :   28 jobs

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GESTIONNAIRE EN MARCHES PUBLICS (H/F/X)

  • Ville de Wavre
  • Wavre
  • Durée indéterminée
Sous l’autorité du chef de service, le/la gestionnaire de dossiers assure au quotidien la gestion administrative des dossiers du service Marchés...

Secrétaire Comptable

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous gérez l'encodage de la comptabilité (factures, banques), les balances clients/fournisseurs,...
  • vous assistez le directeur financier dans diverses taches (reporting, etc) ;

Employé administratif FR/ALL - Wauthier Braine

  • XTP
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 2.100 à € 3.100 par mois
Pour une société spécialisée dans le textile, nous recherchons un(e) Administratif(ve) RH bilingue français-allemand pour rejoindre notre équipe...

Administration des ventes

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • Vous gérez l'administration interne des ventes et des clients ainsi que certaines tâches...
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres services ;

Executive Assistant

  • Page Personnel
  • Waterloo
  • Vous gérez les agendas des CEO et de l'Executive Director
  • Vous êtes en charge de l'organisation des voyages

Assistant administratif

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez les dossiers de service après-vente.
  • Vous assurez le suivi administratif des ventes et du service après-vente dans le système ERP.

Employé administratif

  • Bright Plus Liège
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
  • Vous apportez un soutien à l'organisation des évènements de l'organisation ;
  • Vous encodez et importez des données dans l’annuaire digital sur base de formulaires complétés en...

Assistant polyvalent FR/NL - Temps plein

  • Accent
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Vos attributions principales seront :- Accueil client : assurer le suivi et support auprès des clients : accueil téléphonique, accueil visiteurs-...

Réceptionnaire Automobile | Nivelles ou Charleroi

  • Accent
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant que Réceptionnaire Automobile, vous serez chargé(e) des missions suivantes :Accueillir, accompagner et orienter les clients ;Assurer le suivi...

Etudiant bilingue

  • Vivaldis
  • Wavre
  • Job d'étudiant
* Un job stimulant : tu contacteras des prospects venus au Salon de l'Auto pour valider leur offre avec le concessionnaire . * Un impact direct...

Project Assistant

  • Actief Interim Wavre
  • Louvain-la-Neuve
Le Project Assistant a pour mission d’assister les Project Manager dans la mise en oeuvre des projets afin de les mener à bien en ce qui concerne les...

Secrétaire polyvalent

  • Actief Interim Wavre
  • Perwez
  • Encodage des commandes : Saisie des commandes clients dans notre système de gestion, suivi des...
  • Gestion des stocks d’emballages : Suivi des niveaux de stock, commandes de réapprovisionnement...

Assistant(e) polyvalent(e) bilingue FR-NL

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour l’un de nos clients dans le secteur automobile basé à Wavre, nous recherchons un(e) Assistant(e) polyvalent(e) bilingue FR/NL.Le(a) candidat(e)...

Assistante Polyvalente

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
  • Accueil client : assurer le suivi et support auprès des clients : accueil téléphonique, accueil...
  • Assistance commerciale : rédaction de certaines offres, planification des rendez-vous, préparation...
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Employé administratif

  • Client of Manpower
  • Rosières
  • Intérim option contrat fixe
  • de toutes les tâches inhérentes à la gestion des marchés publics (réception des demandes de la part...
  • Envoi des courriers

Assistant.e administratif.ve

  • Actief Interim Nivelles
  • Thines
Nous sommes à la recherche d'une personne pour un remplacement de minimum 6 mois en tant qu'assistant.e adminisratif.ve pour la région de Nivelles.

Employé administratif

  • Client of Manpower
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil client : assurer le suivi et support auprès des clients : accueil téléphonique, accueil...
  • Assistance commerciale : rédaction de certaines offres, planification des rendez-vous, préparation...

Assistant administratif au département des ressources humaines

  • Client of Manpower
  • Braine-le-Château
  • Intérim option contrat fixe
  • Collaboration avec le secrétariat social pour le traitement des données administratives.
  • Gestion administrative du payroll allemand pour une équipe de 50 collaborateurs (pas d’expérience...

Responsable administratif(ve)

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour un client situé àBraine-L'Alleud, nous sommes à la recherche d'un(e) ResponsableAdministratif(ve) pour gérer et optimiser les activités...

Réceptionniste

  • Unique Brussels
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 3.300 par mois
  • Accueillir les visiteurs de manière professionnelle et conviviale.
  • Répondre au téléphone et rediriger les appels efficacement.

Employé Administratif polyvalent

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Accueil client : assurer le suivi et support auprès des clients : accueil téléphonique, accueil...
  • Assistance commerciale : Rédaction de certaines offres, planification des rendez-vous, préparation...

Employé administratif

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Gérer les appels téléphoniques des clients (grossistes, installateurs, etc.) et répondre aux...
  • Encoder les commandes et assurer le suivi dans l’ERP.

Employé Administratif

  • Unique Braine l'Alleud
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.500 à € 4.000 par mois
  • Assurer le contrôle et le traitement administratif des commandes clients en 48h
  • Coordonner les opérations

Secrétaire

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous collectez les données du service en vue de la préparation des revues mensuelles sur différents...
  • Vous vous occupez du support administratif général du département ;

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • l'ambassadeur/drice de la marque assure un accueil premium et un service de qualité exceptionnelle...
  • la représentation et le développement de l'image de marque de notre client passent par la...

Jobiste Service Archives, Duplication et Gestion Documentaire

  • Clinique Saint-Pierre Ottignies
  • Ottignies
Nous mettons un point d'honneur à gérer notre documentation et nos archives avec rigueur et professionnalisme. Notre service...

Un.e Gestionnaire De Dossiers Bachelier Pour Le Service De L’instruction Publique De 6 Mois

  • Administration Communale - La Ville de Wavre
  • Wavre
Sous l'autorité du responsable de service, le/la gestionnaire de dossiers assure au quotidien la gestion administrative des dossiers du personnel...

ment D’un Employe Administratif Services Etat-civil Et Population D4

  • Commune de Florennes
  • Florennes
I. Missions :Le/la préposé(e) au guichet gère les demandes et démarches des citoyens en lien avec l'état-civil. Il/elle assure l'accueil,...
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Unique Brussels

Réceptionniste

Durée déterminée, Temps plein
Encore 6 jours pour postuler

Nous recherchons actuellement une Réceptionniste pour rejoindre une équipe dynamique à Louvain-la-Neuve. Le/la candidat(e) idéal(e) aura une présentation soignée, sera proactive et aura un excellent sens du service.

Réceptionniste

Description de la fonction

Gestion de l'accueil :




  • Accueillir les visiteurs de manière professionnelle et conviviale.

  • Répondre au téléphone et rediriger les appels efficacement.

  • Gérer les emails et demandes des clients ou visiteurs.



Soutien administratif :




  • Gérer la logistique et assister dans le bon fonctionnement quotidien du bureau.

  • Maintenir l’accueil propre et organisé.

  • Aider à la coordination des réunions et événements si nécessaire.

Profil


  • Français courant avec une bonne maîtrise de l'anglais.

  • Une connaissance de base du néerlandais est un plus.

  • Présentation professionnelle et excellentes compétences en communication.

  • Proactif(ve), alerte et capable d'anticiper les besoins.

  • Sens du service client développé.

  • Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément dans un environnement dynamique.

Offre

  • De € 2.300 à € 3.300 par mois

  • Rémunération : Entre 2450€ - 2800€ brut par mois.

  • Chèques repas.

  • Place de parking et location de vélos.



Horaires de travail :




  • Option 1 : 9h00 - 16h30

  • Option 2 : 8h30 - 17h30



Contrat :




  • CDI après une période d’essai.

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Anglais

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 28 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Administration", Employé administratif et Assistant de gestion / secrétariat inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "5000 Namur".