Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Brabant wallon :   12 jobs

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Secrétaire Comptable

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous gérez l'encodage de la comptabilité (factures, banques), les balances clients/fournisseurs,...
  • vous assistez le directeur financier dans diverses taches (reporting, etc) ;

Administration des ventes

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • Vous gérez l'administration interne des ventes et des clients ainsi que certaines tâches...
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres services ;

Executive Assistant

  • Page Personnel
  • Waterloo
  • Vous gérez les agendas des CEO et de l'Executive Director
  • Vous êtes en charge de l'organisation des voyages

Employé administratif

  • Bright Plus Liège
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
  • Vous apportez un soutien à l'organisation des évènements de l'organisation ;
  • Vous encodez et importez des données dans l’annuaire digital sur base de formulaires complétés en...

Assistant(e) polyvalent(e) bilingue FR-NL

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour l’un de nos clients dans le secteur automobile basé à Wavre, nous recherchons un(e) Assistant(e) polyvalent(e) bilingue FR/NL.Le(a) candidat(e)...

Secrétaire polyvalent

  • Actief Interim Wavre
  • Perwez
  • Encodage des commandes : Saisie des commandes clients dans notre système de gestion, suivi des...
  • Gestion des stocks d’emballages : Suivi des niveaux de stock, commandes de réapprovisionnement...
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Employé administratif

  • Client of Manpower
  • Rosières
  • Intérim option contrat fixe
  • de toutes les tâches inhérentes à la gestion des marchés publics (réception des demandes de la part...
  • Envoi des courriers

Employé administratif

  • Client of Manpower
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil client : assurer le suivi et support auprès des clients : accueil téléphonique, accueil...
  • Assistance commerciale : rédaction de certaines offres, planification des rendez-vous, préparation...

Assistant administratif au département des ressources humaines

  • Client of Manpower
  • Braine-le-Château
  • Intérim option contrat fixe
  • Collaboration avec le secrétariat social pour le traitement des données administratives.
  • Gestion administrative du payroll allemand pour une équipe de 50 collaborateurs (pas d’expérience...

Responsable administratif(ve)

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour un client situé àBraine-L'Alleud, nous sommes à la recherche d'un(e) ResponsableAdministratif(ve) pour gérer et optimiser les activités...

Office Manager

  • Unique Braine l'Alleud
  • Waterloo
  • Intérim option contrat fixe
  • Mettre en œuvre les politiques internes en étroite collaboration avec la Direction
  • Apporter un support administratif au Directeur Commercial pour son agenda, ses déplacements, ses...

Secrétaire

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous collectez les données du service en vue de la préparation des revues mensuelles sur différents...
  • Vous vous occupez du support administratif général du département ;
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Client of Manpower

Employé administratif

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Manpower est le pionnier du travail intérimaire et fixe. Grâce à une offre de services complète et en perpétuelle évolution, Manpower vous aide à vous adapter en permanence à un environnement changeant en vous apportant la flexibilité et la stabilité dont vous avez besoin.



Si vous désirez travailler en tant qu'employé administratif pour les marchés publics au sein d'une intercommunale dont un des sièges d'exploitation est situé à Rosière alors ce poste est fait pour vous.

Employé administratif

Description de la fonction

Vous serez en charge de : 

  • de toutes les tâches inhérentes à la gestion des marchés publics (réception des demandes de la part du rédacteur public, suivi de la procédure pour le marché public, encodage dans le logiciel)
  • Envoi des courriers
  • Envoi des notes à la direction générale
  • Envoi des courriers aux sous-traitants potentiels

Profil

Nous recherchons une personne : 

  • rapidement disponible
  • ayant une bonne maitrise des outils informatiques (MS Office)
  • ayant une très bonne orthographe
  • ayant déjà eu l'occasion d'effectuer des tâches en lien avec les marchés publics / ou ayant un bagage juridique/ ou ayant une très bonne logique et un bon suivi dans les dossier
  • respectant scrupuleusement les processus

Offre

Nous proposons un contrat intérimaire avec des possibilités d'engagement, un salaire attractif grâce à la valorisation de vos précédentes expériences et à cela s'ajoute des frais de transport et des chèques repas.



Intéressé.e ? Postulez rapidement via la création d'un compte Manpower sous cette annonce (en insérant votre CV dans votre dossier) ou envoyez-nous votre CV par email via : Afficher l'adresse e-mail en précisant le titre de la fonction.
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "1050 Ixelles".