Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Brabant wallon :   12 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Secrétaire Comptable

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous gérez l'encodage de la comptabilité (factures, banques), les balances clients/fournisseurs,...
  • vous assistez le directeur financier dans diverses taches (reporting, etc) ;

Administration des ventes

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • Vous gérez l'administration interne des ventes et des clients ainsi que certaines tâches...
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres services ;

Executive Assistant

  • Page Personnel
  • Waterloo
  • Vous gérez les agendas des CEO et de l'Executive Director
  • Vous êtes en charge de l'organisation des voyages

Employé administratif

  • Bright Plus Liège
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
  • Vous apportez un soutien à l'organisation des évènements de l'organisation ;
  • Vous encodez et importez des données dans l’annuaire digital sur base de formulaires complétés en...

Assistant(e) polyvalent(e) bilingue FR-NL

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour l’un de nos clients dans le secteur automobile basé à Wavre, nous recherchons un(e) Assistant(e) polyvalent(e) bilingue FR/NL.Le(a) candidat(e)...

Secrétaire polyvalent

  • Actief Interim Wavre
  • Perwez
  • Encodage des commandes : Saisie des commandes clients dans notre système de gestion, suivi des...
  • Gestion des stocks d’emballages : Suivi des niveaux de stock, commandes de réapprovisionnement...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé administratif

  • Client of Manpower
  • Rosières
  • Intérim option contrat fixe
  • de toutes les tâches inhérentes à la gestion des marchés publics (réception des demandes de la part...
  • Envoi des courriers

Employé administratif

  • Client of Manpower
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil client : assurer le suivi et support auprès des clients : accueil téléphonique, accueil...
  • Assistance commerciale : rédaction de certaines offres, planification des rendez-vous, préparation...

Assistant administratif au département des ressources humaines

  • Client of Manpower
  • Braine-le-Château
  • Intérim option contrat fixe
  • Collaboration avec le secrétariat social pour le traitement des données administratives.
  • Gestion administrative du payroll allemand pour une équipe de 50 collaborateurs (pas d’expérience...

Responsable administratif(ve)

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour un client situé àBraine-L'Alleud, nous sommes à la recherche d'un(e) ResponsableAdministratif(ve) pour gérer et optimiser les activités...

Office Manager

  • Unique Braine l'Alleud
  • Waterloo
  • Intérim option contrat fixe
  • Mettre en œuvre les politiques internes en étroite collaboration avec la Direction
  • Apporter un support administratif au Directeur Commercial pour son agenda, ses déplacements, ses...

Secrétaire

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous collectez les données du service en vue de la préparation des revues mensuelles sur différents...
  • Vous vous occupez du support administratif général du département ;
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Client of Manpower

Employé administratif

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Manpower est le pionnier du travail intérimaire et fixe. Grâce à une offre de services complète et en perpétuelle évolution, Manpower vous aide à vous adapter en permanence à un environnement changeant en vous apportant la flexibilité et la stabilité dont vous avez besoin.



Si vous désirez travailler en tant qu'employé administratif au sein d'une société située à Wavre, alors ce poste est fait pour vous.

Employé administratif

Description de la fonction

Pour une société située dans le Zoning Nord de Wavre, nous sommes à la recherche d’un(e) Assistant(e) polyvalent(e).



Vous travaillerez en support de différents départements : la Direction, la comptabilité, les ressources humaines et le service après-vente clients. Nous recherchons un vrai « couteau suisse » prêt à relever de nombreux défis.



Vos attributions principales seront :

  • Accueil client : assurer le suivi et support auprès des clients : accueil téléphonique, accueil visiteurs
  • Assistance commerciale : rédaction de certaines offres, planification des rendez-vous, préparation à la facturation, suivi des dossiers pour le département SAV
  • Assistance comptable : contrôle et validation des factures fournisseurs du département SAV
  • Assistance administrative : pour la Direction, les RH et la comptabilité

Profil

Nous cherchons une personne : 

  • ayant de l'expérience professionnelle probante dans une fonction similaire
  • bilingue FR-NL et ayant un niveau moyen en anglais (pour orienter une conversation téléphonique et/ou accueillir les clients)
  • à l’aise avec l’outil informatique (MS Office, ERP, logiciel comptable)
  • autonome, capable de travailler en équipe et prêt(e) à prendre des initiatives
  • engagé, méthodique et ordonné, précis, rigoureux, attentif, dynamique et souriant
  • digne de confiance et faisant preuve de la plus grande discrétion dans le traitement de certains dossiers
  • ayant une bonne orthographe aussi bien en FR qu’en NL

Offre

Notre client vous propose : 

  • une mission intérimaire en vue d'un engagement fixe en CDI ou un CDI directement
  • un temps plein de 38h/semaine
  • un emploi très varié dans un cadre dynamique
  • une ambiance de travail ouverte et responsabilisante, favorisant la prise d’initiatives

Intéressé.e ? Postulez rapidement via la création d'un compte Manpower sous cette annonce (en insérant votre CV dans votre dossier) ou envoyez-nous votre CV par email via : Afficher l'adresse e-mail en précisant le titre de la fonction.
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "1050 Ixelles".