Manpower est le pionnier du travail intérimaire et fixe. Grâce à une offre de services complète et en perpétuelle évolution, Manpower vous aide à vous adapter en permanence à un environnement changeant en vous apportant la flexibilité et la stabilité dont vous avez besoin.
Si vous désirez travailler en tant qu'employé administratif au sein d'une société située à Wavre, alors ce poste est fait pour vous.
Pour une société située dans le Zoning Nord de Wavre, nous sommes à la recherche d’un(e) Assistant(e) polyvalent(e).
Vous travaillerez en support de différents départements : la Direction, la comptabilité, les ressources humaines et le service après-vente clients. Nous recherchons un vrai « couteau suisse » prêt à relever de nombreux défis.
Vos attributions principales seront :
- Accueil client : assurer le suivi et support auprès des clients : accueil téléphonique, accueil visiteurs
- Assistance commerciale : rédaction de certaines offres, planification des rendez-vous, préparation à la facturation, suivi des dossiers pour le département SAV
- Assistance comptable : contrôle et validation des factures fournisseurs du département SAV
- Assistance administrative : pour la Direction, les RH et la comptabilité
Nous cherchons une personne :
- ayant de l'expérience professionnelle probante dans une fonction similaire
- bilingue FR-NL et ayant un niveau moyen en anglais (pour orienter une conversation téléphonique et/ou accueillir les clients)
- à l’aise avec l’outil informatique (MS Office, ERP, logiciel comptable)
- autonome, capable de travailler en équipe et prêt(e) à prendre des initiatives
- engagé, méthodique et ordonné, précis, rigoureux, attentif, dynamique et souriant
- digne de confiance et faisant preuve de la plus grande discrétion dans le traitement de certains dossiers
- ayant une bonne orthographe aussi bien en FR qu’en NL