Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   13 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé administratif FR/ALL - Wauthier Braine

  • XTP
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 2.100 à € 3.100 par mois
Pour une société spécialisée dans le textile, nous recherchons un(e) Administratif(ve) RH bilingue français-allemand pour rejoindre notre équipe...

COMMERCIAL ASSISTANT

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous êtes en charge du suivi clients ;
  • vous gérez les appels et emails entrants et vous répondez aux questions des clients ;

Assistant administratif

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez les dossiers de service après-vente.
  • Vous assurez le suivi administratif des ventes et du service après-vente dans le système ERP.

Assistant administratif des ventes

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  • Vous encodez les commandes dans la base de données ;
  • Vous créez les articles sur base des offres ;

Employé Administratif

  • Unique Braine l'Alleud
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.500 à € 4.000 par mois
  • Assurer le contrôle et le traitement administratif des commandes clients en 48h
  • Coordonner les opérations

Employé administratif

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Gérer les appels téléphoniques des clients (grossistes, installateurs, etc.) et répondre aux...
  • Encoder les commandes et assurer le suivi dans l’ERP.

Etudiant/e administratif/ve

  • Asap Belgium
  • Tubize
  • Job d'étudiant
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Etudiant bilingue

  • Vivaldis
  • Wavre
  • Job d'étudiant
* Un job stimulant : tu contacteras des prospects venus au Salon de l'Auto pour valider leur offre avec le concessionnaire . * Un impact direct...

Project Assistant

  • Actief Interim Wavre
  • Louvain-la-Neuve
Le Project Assistant a pour mission d’assister les Project Manager dans la mise en oeuvre des projets afin de les mener à bien en ce qui concerne les...

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • l'ambassadeur/drice de la marque assure un accueil premium et un service de qualité exceptionnelle...
  • la représentation et le développement de l'image de marque de notre client passent par la...

Project Assistant

  • Memoco - Steel SA
  • Louvain-la-Neuve
La personne qui occupera la fonction de Site Worker, participera, en fonction des projets, à l'installation et au raccordement de ceux-ci chez les...

ment d'un.e employé.e administratif.ve Service Etat-Civil D4

  • Commune de Florennes
  • Florennes
  • Durée indéterminée
Le.la préposé.e au guichet gère les demandes & démarches des citoyens en lien avec l'état-civil. Il.Elle assure l'accueil, l'information et...

Jobiste Service Archives, Duplication et Gestion Documentaire

  • Clinique Saint-Pierre Ottignies
  • Ottignies
Nous mettons un point d'honneur à gérer notre documentation et nos archives avec rigueur et professionnalisme. Notre service...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Mt Saint Guibert

Employé administratif

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Notre client est une entreprise spécialisée dans la conception, la fabrication et la distribution de produits pour l'aménagement de la salle de bain, reconnue comme l'un des leaders du marché européen dans ce domaine. La filiale belge de la société cherche à renforcer son équipe administrative et privilégie une ambiance familiale par la petite taille de son équipe (11 personnes).

Employé administratif

Description de la fonction

Dans un rôle polyvalent et varié, vos principales tâches seront :



Gestion administrative et logistique :




  • Gérer les appels téléphoniques des clients (grossistes, installateurs, etc.) et répondre aux demandes techniques ou administratives.

  • Encoder les commandes et assurer le suivi dans l’ERP.

  • Planifier les interventions des techniciens en Belgique.

  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe technique et commerciale



Service client :




  • Répondre aux plaintes et assurer la satisfaction des clients.

  • Coordonner les retours d’informations entre les clients et l’équipe technique.

  • Fournir les délais de stocks et informations techniques sur les produits (formation prévue).

Profil

Vous êtes le prochain(e) employé(e) administratif(ve) de notre client si vous êtes : 




  • Néerlandophone ou bilingue FR/NL.

  • Vous avez un intérêt pour le technique.

  • Vous êtes empathique et avez le sens du service client.

  • Vous êtes une personne motivée, prête à apprendre, avec une bonne capacité à s’intégrer dans une petite équipe. familiale et à gérer des responsabilités variées.

  • Vous souhaitez de la stabilité à long terme (pas de possibilité d’évolution managériale).

Offre

  • De € 3.000 à € 3.500 par mois

Notre client vous offre




  • Une rémunération allant de 3000 à3500€  en fonction de votre expérience, des chèques-repas et d'autres avantages extra-légaux une fois engagé(e)

  • Intérim en vue d'un CDI ou possibilité de CDI directement

  • Temps plein 38h/sem

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 13 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1080 Molenbeek-Saint-Jean" et "5000 Namur".