Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   15 jobs

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GESTIONNAIRE EN MARCHES PUBLICS (H/F/X)

  • Ville de Wavre
  • Wavre
  • Durée indéterminée
Sous l’autorité du chef de service, le/la gestionnaire de dossiers assure au quotidien la gestion administrative des dossiers du service Marchés...

Employé administratif FR/ALL - Wauthier Braine

  • XTP
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 2.100 à € 3.100 par mois
Pour une société spécialisée dans le textile, nous recherchons un(e) Administratif(ve) RH bilingue français-allemand pour rejoindre notre équipe...

Assistant administratif

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez les dossiers de service après-vente.
  • Vous assurez le suivi administratif des ventes et du service après-vente dans le système ERP.

Assistant polyvalent FR/NL - Temps plein

  • Accent
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Vos attributions principales seront :- Accueil client : assurer le suivi et support auprès des clients : accueil téléphonique, accueil visiteurs-...

Etudiant bilingue

  • Vivaldis
  • Wavre
  • Job d'étudiant
* Un job stimulant : tu contacteras des prospects venus au Salon de l'Auto pour valider leur offre avec le concessionnaire . * Un impact direct...

Project Assistant

  • Actief Interim Wavre
  • Louvain-la-Neuve
Le Project Assistant a pour mission d’assister les Project Manager dans la mise en oeuvre des projets afin de les mener à bien en ce qui concerne les...

Assistante Polyvalente

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
  • Accueil client : assurer le suivi et support auprès des clients : accueil téléphonique, accueil...
  • Assistance commerciale : rédaction de certaines offres, planification des rendez-vous, préparation...

Assistant.e administratif.ve

  • Actief Interim Nivelles
  • Thines
Nous sommes à la recherche d'une personne pour un remplacement de minimum 6 mois en tant qu'assistant.e adminisratif.ve pour la région de Nivelles.
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Employé Administratif polyvalent

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Accueil client : assurer le suivi et support auprès des clients : accueil téléphonique, accueil...
  • Assistance commerciale : Rédaction de certaines offres, planification des rendez-vous, préparation...

Employé administratif

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Gérer les appels téléphoniques des clients (grossistes, installateurs, etc.) et répondre aux...
  • Encoder les commandes et assurer le suivi dans l’ERP.

Employé Administratif

  • Unique Braine l'Alleud
  • Braine-l'Alleud
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.500 à € 4.000 par mois
  • Assurer le contrôle et le traitement administratif des commandes clients en 48h
  • Coordonner les opérations

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • l'ambassadeur/drice de la marque assure un accueil premium et un service de qualité exceptionnelle...
  • la représentation et le développement de l'image de marque de notre client passent par la...

Jobiste Service Archives, Duplication et Gestion Documentaire

  • Clinique Saint-Pierre Ottignies
  • Ottignies
Nous mettons un point d'honneur à gérer notre documentation et nos archives avec rigueur et professionnalisme. Notre service...

Un.e Gestionnaire De Dossiers Bachelier Pour Le Service De L’instruction Publique De 6 Mois

  • Administration Communale - La Ville de Wavre
  • Wavre
Sous l'autorité du responsable de service, le/la gestionnaire de dossiers assure au quotidien la gestion administrative des dossiers du personnel...

ment D’un Employe Administratif Services Etat-civil Et Population D4

  • Commune de Florennes
  • Florennes
I. Missions :Le/la préposé(e) au guichet gère les demandes et démarches des citoyens en lien avec l'état-civil. Il/elle assure l'accueil,...
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Assistant polyvalent FR/NL - Temps plein

Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Pour notre client situé dans le Zoning Nord de Wavre, nous sommes à la recherche d’un Assistant(e) polyvalent.
Le candidat travaillera en support de différents départements : la Direction, la comptabilité, les ressources humaines et le service après-vente clients. Notre client cherche un vrai « couteau suisse » prêt à relever de nombreux défis.

Assistant polyvalent FR/NL - Temps plein

Description de la fonction

Vos attributions principales seront :

- Accueil client : assurer le suivi et support auprès des clients : accueil téléphonique, accueil visiteurs
- Assistance commerciale : rédaction de certaines offres, planification des rendez-vous, préparation à la facturation, suivi des dossiers pour le département SAV
- Assistance comptable : contrôle et validation des factures fournisseurs du département SAV
- Assistance administrative : pour la Direction, les RH et la comptabilité

Profil

Votre profil :

- Vous êtes titulaire d’un diplôme de l’enseignement supérieur
- Et/ou vous avez une expérience professionnelle probante dans une fonction similaire
- Vous êtes bilingue FR-NL et vous maîtrisez suffisamment l’anglais pour orienter une conversation téléphonique et/ou accueillir les clients
- Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (MS Office, ERP, logiciel comptable)
- Vous maîtrisez parfaitement les tâches administratives et vous vous épanouissez dans ce domaine
- Vous êtes autonome, capable de travailler en équipe et prêt(e) à prendre des initiatives
- Vous êtes engagé, méthodique et ordonné, précis, rigoureux, attentif, dynamique et vous avez le sourire
- Vous avez le sens des priorités
- Vous êtes résistant au stress
- Vous êtes digne de confiance et savez faire preuve de la plus grande discrétion dans le traitement de certains dossiers
- Vous êtes disponible pour un temps plein de 38 heures par semaine
- Vous recherchez un travail stable et à long terme

Offre

Nous vous offrons :
- Un emploi très varié dans un cadre dynamique
- Un salaire attrayant de 3000 à 3500€ brut en fonction de votre expérience
- Des chèques repas de 6€/jour presté
- Une ambiance de travail ouverte et responsabilisante, favorisant la prise d’initiatives
- Un contrat intérim en vue de fixe
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Français

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1300 Wavre" et "5000 Namur".