Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Namur :   15 jobs

Jobs par e-mail :

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Employé administratif(ve) et logistique

  • Actief Interim Namur
  • Champion
  • Établir les bons de livraison et les factures des différents transports
  • Vérifier les assurances crédits et contacter les clients la veille de la livraison

Conseiller de service automobile

  • Vivaldis
  • Namur
  • Durée indéterminée
* Accueillir chaleureusement nos clients au téléphone ainsi qu'au comptoir et les diriger vers le collaborateur adéquat. * Préparer les ordres de...

Project Consultant

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
En tant que Consultant de Projet chez Unique Career, le job hopper qui sommeille en vous trouvera son bonheur. Vous combinez la variété des projets...

Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e)

  • Start People
  • Dave
  • Durée déterminée
  • Encodage dans le logiciel Odoo (modules Vente, Achat, Facturation) ;
  • Gestion des factures fournisseurs et achats ;

Agent Administratif

  • Asap Belgium
  • Namur
  • Intérim
Qu'allez-vous faire? La fonction d'Agent Administratif en charge de la numérisation des dossiers au sein de la Cellule des Ressources Humaines de...

Employé Administratif temps partiel évolutif

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Beauraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous demandez des offres de prix en contactant les fournisseurs.
  • Vous gérez les appels téléphoniques en Français et en Anglais.

Agent administratif en charge de la numérisation des dossiers

  • Start People
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Numérisation et archivage : vous numérisez les dossiers du personnel en respectant le mode de...
  • Gestion documentaire : vous constituez et organisez les dossiers numériques pour assurer leur...

Coordinateur administratif

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur
  • Durée indéterminée
Radio Panik, radio associative et multiculturelle basée à Bruxelles, recherche un.e coordinateur.trice administratif.ve en CDI mi-temps...
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Assistant Administratif

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur
  • Durée indéterminée

ment d'un.e employé.e administratif.ve Service Etat-Civil D4

  • Commune de Florennes
  • Florennes
  • Durée indéterminée
Le.la préposé.e au guichet gère les demandes & démarches des citoyens en lien avec l'état-civil. Il.Elle assure l'accueil, l'information et...

Assistant.e administratif.ve au département de Mathématique en à

  • FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Au sein du département de Mathématique, vous aurez pour missions :1. La gestion opérationnelle et financière du département :* Assurer la gestion...

Nous recrutons un Assistant Administratif Polyvalent

  • RC Reno SA
  • Ciney
  • Durée indéterminée
En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous serez un pilier essentiel de notre organisation, avec des responsabilités variées : Gestion...

Stage en gestion de projets / gestion administrative / communication

  • Court-Circuit Asbl
  • Namur
Access-i, une asbl dédiée à l'évaluation et à l'information sur l'accessibilité des lieux publics en Wallonie et à Bruxelles, recherche un(e)...

Latour & PetitNos jobs

  • Latour & Petit SA - Agence de Namur
  • Erpent
Nous sommes régulièrement à la recherche de profils administratifs. Tu es organisé(e), efficace et rigoureux/se ? Tu maitrises parfaitement Microsoft...

ment D’un Employe Administratif Services Etat-civil Et Population D4

  • Commune de Florennes
  • Florennes
I. Missions :Le/la préposé(e) au guichet gère les demandes et démarches des citoyens en lien avec l'état-civil. Il/elle assure l'accueil,...

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ment D’un Employe Administratif Services Etat-civil Et Population D4

  • Commune de Florennes
  • Florennes
Temps partiel ou temps plein

ment D’un Employe Administratif Services Etat-civil Et Population D4

Description de la fonction

I. Missions :
Le/la préposé(e) au guichet gère les demandes et démarches des citoyens en lien avec l'état-civil. Il/elle assure l'accueil, l'information et l'accompagnement des usagers dans leurs procédures administratives. Il/Elle accueille et traite les demandes des citoyens de l'administration relatives aux démarches administratives suivantes : changements d'adresse, délivrance de cartes d'identité, passeports, permis de conduire, déclarations de cohabitation légale, extraits de casier judiciaire, gestion des dossiers des étrangers, organisation des élections, etc.
II. Responsabilités et activités principales
État Civil :
Accueillir et traiter les demandes liées aux actes de l'état-civil (naissances, mariages, décès, etc.).
Vérifier la conformité des documents, délivrer des actes officiels et gérer les données dans les registres.
Traiter les dossiers de nationalité, divorce, cohabitation légale et autres documents administratifs.
Répondre aux questions des citoyens, gérer les situations urgentes et participer aux élections et cérémonies.
Population :
Accueillir et renseigner les citoyens sur les services administratifs.
Vérifier les documents, délivrer des cartes d'identité, passeports, permis de conduire, etc.
Gérer les dossiers des étrangers, enregistrer les informations et assurer la liaison avec l'Office des Étrangers.
Classer les documents et s'adapter aux demandes urgentes tout en respectant les procédures.
III. Compétences particulières

Profil

Maîtrise des logiciels de bureautique courants (Word, Excel, etc.) ;
Capacité à gérer des dossiers administratifs de manière autonome et rigoureuse ;
Aptitude à gérer les échanges avec les citoyens de manière courtoise, ferme si nécessaire, et à faire preuve de professionnalisme ;
Une expérience dans une fonction d'accueil du public est un atout ;
Bonne gestion du stress et capacité à travailler en équipe.
Disponible pour travailler le samedi matin ;
IV. Procédure de recrutement :
Conditions d'accès et de recrutement :
Être de nationalité belge ou ressortissant d'un État membre de l'Union européenne.
Jouir de ses droits civils et politiques.
Avoir au moins 18 ans.
Présenter une conduite compatible avec les exigences de la fonction.
Être titulaire d'un diplôme de l'enseignement secondaire supérieur (CESS). Si votre diplôme a été obtenu à l'étranger, une attestation d'équivalence doit être fournie avant la date limite de dépôt des candidatures.
Être lauréat d'un examen comprenant au minimum les épreuves suivantes :
Épreuves écrites :
Résumé et commentaire critique d'un exposé sur un sujet d'ordre général, communal ou d'actualité :
Dictée :
Épreuve pratique en informatique :
30% des points
10% des points
20% des points
Épreuve orale :
Sous forme de conversation, visant à évaluer le sens pratique, la maturité, la culture générale, la sociabilité, l'intégrité et le sens de l'accueil du public :
40% des points
Minimum requis : 50% des points dans chaque épreuve et 60% des points au moins au total., Lettre de motivation adaptée au poste à pourvoir ;
Curriculum vitae détaillé ;
Copie du diplôme requis

Offre

Contrat à durée déterminée (6 mois), débouchant sur un contrat à durée indéterminée (CDI) sous réserve de l'évaluation de la période de probation ;
Poste à temps plein de 38 heures par semaine ;
Entrée en fonction au plus vite.
Rémunération :
Échelle barémique D4 ;
Montant brut annuel, en fonction de l'ancienneté valorisable : minimum 31.569,56 € à maximum 48.130,67 €.
Avantages :
Pécule de vacances et allocation de fin d'année
Écochèques
Assurance hospitalisation
Pension complémentaire (deuxième pilier de pension)
Remboursement des frais de transport en commun et indemnité vélo
Accès à un service social collectif avec offres et réductions avantageuses (my.benefitsatwork.be)
Intégration dans un environnement de travail convivial
Politique active de formation et de développement des compétences, Extrait de casier judiciaire (modèle 2) datant de moins de 3 mois à la date limite d'introduction de la candidature.
Pour être recevables, les candidatures doivent être complètes et soumises dans les délais impartis. Les candidatures incomplètes ou tardives ne seront pas prises en considération et seront considérées comme nulles et non avenues. Le Collège communal se réserve le droit de rejeter les dossiers incomplets ou ceux qui ne correspondent pas suffisamment à la fonction proposée.
Type de fonction :
Lieu de travail

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