Offres d'emploi Administration - 1300 Wavre :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant administratif

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez les dossiers de service après-vente.
  • Vous assurez le suivi administratif des ventes et du service après-vente dans le système ERP.

GESTIONNAIRE EN MARCHES PUBLICS (H/F/X)

  • Ville de Wavre
  • Wavre
  • Durée indéterminée
Sous l’autorité du chef de service, le/la gestionnaire de dossiers assure au quotidien la gestion administrative des dossiers du service Marchés...

Assistant polyvalent FR/NL - Temps plein

  • Accent
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Vos attributions principales seront :- Accueil client : assurer le suivi et support auprès des clients : accueil téléphonique, accueil visiteurs-...

Etudiant bilingue

  • Vivaldis
  • Wavre
  • Job d'étudiant
* Un job stimulant : tu contacteras des prospects venus au Salon de l'Auto pour valider leur offre avec le concessionnaire . * Un impact direct...

Assistant(e) polyvalent(e) bilingue FR-NL

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour l’un de nos clients dans le secteur automobile basé à Wavre, nous recherchons un(e) Assistant(e) polyvalent(e) bilingue FR/NL.Le(a) candidat(e)...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Administration - Wavre (région Wavre)' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistante Polyvalente

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
  • Accueil client : assurer le suivi et support auprès des clients : accueil téléphonique, accueil...
  • Assistance commerciale : rédaction de certaines offres, planification des rendez-vous, préparation...

Employé administratif

  • Client of Manpower
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil client : assurer le suivi et support auprès des clients : accueil téléphonique, accueil...
  • Assistance commerciale : rédaction de certaines offres, planification des rendez-vous, préparation...

Employé administratif

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Gérer les appels téléphoniques des clients (grossistes, installateurs, etc.) et répondre aux...
  • Encoder les commandes et assurer le suivi dans l’ERP.

Employé Administratif polyvalent

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Accueil client : assurer le suivi et support auprès des clients : accueil téléphonique, accueil...
  • Assistance commerciale : Rédaction de certaines offres, planification des rendez-vous, préparation...
D'autres ont aussi consulté
PARTENA PROFESSIONAL
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
LR FINANCES SRL
BEGLEC SA
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Bright Plus Liège

Assistant administratif

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Cette entreprise est spécialisée dans le mobilier intérieur.

Assistant administratif

Description de la fonction

 



Vous cherche un emploi en tant qu’assistant administratif bilingue à Wavre ? Vous parlez parfaitement néerlandais et avez de bonnes connaissances en français ? Postulez maintenant !



Vos tâches d’assistant administratif seront les suivantes :





  • Vous gérez les dossiers de service après-vente.




  • Vous assurez le suivi administratif des ventes et du service après-vente dans le système ERP.




  • Vous établissez et suivez le planning des techniciens.




  • Vous êtes la personne de contact pour les clients, au téléphone et par mail




  • Vous effectuez le suivi des commandes des clients.



Profil

 



Voici profil d’assistant administratif que nous cherchons :





  • Vous êtes titulaire d’un bachelier.




  • Vous avez minimum 5 ans d’expérience dans une fonction administrative commerciale.




  • Vous parlez parfaitement néerlandais et avez de bonnes bases en français.




  • Vous avez une affinité technique et maitrisez SAP ainsi qu’un logiciel de service après-vente.




  • Vous êtes une personne : sociable, ouverte d’esprit, orientée clients et rigoureuse.





 

Offre

 



L’offre d’assistant administratif que nous proposons comprend :





  • Une emploi fixe en CDI ou en intérim en vue d’engagement




  • Un horaire à temps plein (38h/semaine) ou en 4/5e avec des horaires flexibles




  • Un salaire attractif et des avantages extralégaux tels qu’une assurance groupe et des chèques repas




  • Trois volets de formation prévus à votre entrée en fonction sur les logiciels et les produits




  • Une fonction variée avec beaucoup de contact clients à Wavre





 



 

Calculer votre temps de trajet
À : Bright Plus Liège | Wavre 1300

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Wavre?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Wavre dans la catégorie "Administration", Employé administratif inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "5000 Namur".

Sélectionnez un titre de job