Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   133 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire de dossiers juridiques

  • FOD Financiën
  • Bruxelles et Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
Vous êtes intéressé par le domaine juridique et vous recherchez un travail avec une valeur ajoutée sociale? Vous aimez travailler de...

Polyvalent Administratif pour Formations

  • Embuild
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • Gérer les inscriptions, envoyer et confirmer les différentes formations
  • Tenir à jour la planification avec rigueur

Paralegal - collaborateur administratif

  • Neyrinck & Carrette, Notaires Associés
  • Jette
  • Durée indéterminée, Starter
  • Vous travaillez en collaboration avec les juristes pour la fixation des actes, les formalités de...
  • Etude de deux notaires et d’une vingtaine de collaborateurs 

Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

  • Kim Lagae, Notaire
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Gestion autonome de dossiers de sociétés de A à Z
  • Gestion de dossiers de sociétés compliqués en étroite collaboration avec le notaire.

Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Accounting and Billing Specialist - Brussel

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 46.337 à € 47.495 par an
  • Produce and review pre-bills for Brussels and other offices, ensuring timely and accurate billing.
  • Respond promptly to billing queries, meet with partners as needed, and prepare backup documentation.

Gestionnaire médical incapacité de travail (BXL - CDD 6 mois)

  • Partenamut
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Vous réceptionnez les déclarations d'incapacité de travail, en examinez le contenu en fonction de...
  • Vous réceptionnez des informations transmises par le client, en distinguez les données...

Gradué administratif

  • Fédération Wallonie-Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.200 à € 2.800 par mois
Comment ce salaire est-il calculé ?

L'information salariale fournie est basée sur les données anonymisées d'.

La représentation des salaires est basée sur des critères tels que l'industrie, le titre du poste, le lieu de travail et un certain nombre d'autres éléments.

  • Accuser réception des courriers
  • Assurer le classement papier et électronique des pièces

Comptable

  • Client of Manpower
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • En tant que comptable, vos responsabilités incluront :
  • Communiquer avec les fournisseurs : Gestion des échanges écrits et oraux pour assurer une...

Project Coordinator m/w/x

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 2.300 à € 3.300 par mois
  • Administrative Support: Assist with daily administrative tasks, including managing schedules,...
  • Project Coordination: Support project managers in the planning, execution, and monitoring of...

Collaborateur Facility

  • Credendo
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Budget mobilité
  • Conduire les membres de la direction à des réunions et rendez-vous en fonction de leurs besoins.
  • Apporter des documents officiels aux destinataires indiqués afin de les livrer en main propre.

Repasseur / Repasseuse Flexi 2h/semaine

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 12 à € 13 par heure
le/la candidat(e) doit se rendre dans un des bureaux Accent situé sur Bruxelles, pour effectuer environ 1h30 de repassage voir plus si vous êtes...

Opération Administrator FR-NL | Evere

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 2.800 par mois
En tant qu'administrateur des opérations, vous serez directement rattaché au directeur des opérations et vos tâches consisteront notamment àAssurer...

un·e collaborateur·ice administratif·ve pour le Service Communication et Récolte de fonds

  • La Ligue Braille
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Vous gérez et assurez le suivi des donateurs : traitement du courrier, des mails, des appels...
  • Vous gérez la tombola annuelle : conception, rédaction et suivi de production des lettres d’appel,...

Receptioniste FR-NL | Zaventem

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.800 à € 3.000 par mois
  • Assurer un accueil professionnel des visiteurs
  • Signer l'entrée et la sortie des visiteurs
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Gestionnaire de dossier

  • Client of Manpower
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer des dossiers de manière autonome, selon des procédures et des réglementations strictes.
  • Aider à adapter la réglementation existante et à développer de nouvelles règles, procédures et/ou...

Gestionnaire de dossiers Pensions

  • Unique NARD
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.300 à € 3.800 par mois
  • Vous êtes responsable du traitement administratif et financier des fonds de pension
  • Vous êtes la personne de contact pour les clients et assurez l'analyse des données relatives aux...

Membership Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Providing general assistance on members administration including: pending reminders, encoding fees,...
  • Following up the weekly payment reports with changes of status, unblocking the services, vouchers ;

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • You take ownership of all administrative aspects of a client relationship, including...
  • You assist in the account opening and closing process, ensuring that the proper documentation is...

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
Vos tâches pour cette fonction:- Accueil des visiteurs- Gestion administrative des dossiers de biens en location- Réaliser les visites des biens...

Administratief bediende

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Het beantwoorden van de telefoon van 9:00 tot 15:00 - met een lunchpauze van 30 tot 45 minuten;
  • Openen en sorteren van papieren enveloppen;

Administration Officer

  • Unique Brussels
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.600 par mois
  • You will be responsible for managing administrative processes related to registration, declaration,...
  • You will specifically ensure that all membership processes, internal and external, are of an...

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • You take ownership of all administrative aspects of a client relationship, including...
  • You assist in the account opening and closing process, ensuring that the proper documentation is...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Watermael-Boitsfort
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Gestion des événements et de la facturation
  • Administration des réseaux sociaux et utilisation avancée de la suite MS Office

Assistant de bureau d'avocat

  • Unique Brussels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée déterminée
De € 1.100 à € 1.300 par an
  • Gestion des événements et de la facturation
  • Administration des réseaux sociaux et utilisation avancée de la suite MS Office

Employé Administratif h/f/x

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Vous apprenez à connaître le système Axon dans lequel nous établissons les assurances. Pour ce...
  • Vous vérifiez tous les flux de polices dans le système et adaptez la documentation correspondante.

Assistant administratif

  • Unique Brussels
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Introduction et gestion des données dans le système de l'unité opérationnelle.
  • Suivi du site pour soutenir les chefs de projet.

Opérateur Administratif Scanning

  • Start People
  • Evere
  • Durée déterminée
De € 13 à € 13,5 par heure
  • Réception documents de type RH. 
  • Analyse et interprétation des documents

Campaign and Projects Officer

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
  • Contribute to the planning and implementation of the advocacy strategy and campaigns in...
  • Engage in stakeholder/issue mapping and research to identify relevant advocacy opportunities and...

Affréteur

  • Vivaldis
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée indéterminée
Vous coordonnez les ordres de transport reçus et vous les exécutez sur la base des procédures demandées ou pré-imposées par le client. Tâches: ...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Embuild

Polyvalent Administratif pour Formations

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 14 jours sur Jobat.be
Embuild, c’est aussi Embuild Vlaanderen, Embuild.Brussels, Embuild Wallonie et un grand nombre d’associations professionnelles. Nous sommes également présents dans toutes les provinces – Nous sommes donc en droit de nous appeler « The Belgian Construction Association ». Embuild représente 16 000 entrepreneurs et installateurs. Des indépendants aux grandes entreprises, en passant par les PME.
 Embuild défend les intérêts de ses membres auprès des différentes autorités, fournit des services et des conseils à ses membres et adopte des positions sur toutes sortes de questions touchant le secteur de la construction : des affaires sociales, fiscales, juridiques et européennes à l’environnement, au climat, à l’énergie, à la durabilité, à l’aménagement du territoire, aux travaux publics, à l’emploi, à la formation, à la sécurité au travail, à l’innovation, à la numérisation, au climat économique, etc. 
Embuild Academy Vlaams-Brabant recherche actuellement un/une (h/f) 

Polyvalent Administratif pour Formations

ES-TU CE COLLÈGUE SYMPA, DYNAMIQUE ET MOTIVÉ(E) QUI PEUT FAIRE EN SORTE QUE NOS FORMATIONSSE DÉROULENT SANS ACCROC ?
 
Alors, tu es fait(e) pour Embuild Academy Vlaams Brabant ! Au sein d’une petite équipe soudée, tu t’efforces chaque jour de fournir le meilleur service possible à nos entreprises de construction en leur offrant des conseils professionnels et un accompagnement sur mesure. En proposant une large gamme de formations, nous contribuons également à améliorer la sécurité dans le secteur de la construction

Polyvalent Administratif pour Formations

Description de la fonction

Ce que tu feras avec plaisir :
  • Gérer les inscriptions, envoyer et confirmer les différentes formations
  • Tenir à jour la planification avec rigueur
  • Préparer les salles de formation
  • Gérer correctement les possibilités de subvention pour nos entrepreneurs
  • Réfléchir de manière créative à la rédaction de courriels attrayants
  • Conseiller les entreprises et les orienter dans notre offre de formations

Profil

Notre polyvalent(e) idéal(e)
  • Est parfaitement bilingue (FR/NL), à l’écrit comme à l’oral
  • Maîtrise les applications courantes de Microsoft Office (surtout Word et Excel)
  • A déjà une expérience avec Navision
  • Est curieux(se) et créatif(ve)
  • Privilégie le sentiment d’équipe au lieu de celui d’individualité
  • Est communicatif(ve), aussi bien à l’oral qu’à l’écrit
  • Travaille de manière autonome et est un maillon essentiel de notre équipe
  • Possède un talent organisationnel enviable et travaille de manière orientée vers les résultats
  • Ton mantra : “Impossible n’existe pas !”
  • Peut travailler de manière autonome et planifiée, tout en étant à l’aise dans les interactions avec les autres
  • Est minutieux(se) avec un œil pour le moindre détail
  • A un bon sens de l’humour

Offre

  • Assurance groupe
  • Chèques-repas
  • Assurance hospitalisation individuelle
  • Intervention dans les frais de deplacement
Est-ce que ça match ? Alors voici ce que nous te proposons :
  • Un emploi à temps plein et varié
  • La possibilité de travailler de manière autonome et de développer ton expérience dans un environnement stimulant et inspirant
  • Un ensemble de tâches intéressantes, un salaire attractif et un large éventail d’avantages extralégaux (assurance groupe, assurance hospitalisation, chèques-repas, indemnité de transport, etc.)
  • Un lieu de travail facilement accessible par les transports en commun (à deux pas de la station de métro Arts-Loi)
  • Une ambiance de transparence et d’ouverture combinée à des horaires de travail flexibles et du télétravail

Envie de donner un nouvel élan à ta carrière ?
 Jette un œil à nos sites web :
Envoie ta lettre de motivation et ton CV à l’attention de Goedele Akkermans, HR Business Partner, Embuild, à l’adresse e-mail suivante : Afficher l'adresse e-mail
Des questions supplémentaires ? Contact : Goedele Akkermans au Afficher le numéro
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 133 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "1050 Ixelles".