Offres d'emploi Administration :   301 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistent:in

  • Advantage Austria
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Travail à domicile
• Persönliche Assistenz der Handelsrätin – Korrespondenz und Terminkoordination auf Deutsch, Niederländisch, Englisch und idealerweise auch...

Collaborateur/trice 1ere ligne

  • FGTB Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
À partir de € 2.837 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
Tâche :Traiter les dossiers des affiliés avec qualité (guichet et paiement), afin que leurs droits soient respectés.(front office et back...

Employé administratif FR/ALL - Wauthier Braine

  • XTP
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 2.100 à € 3.100 par mois
Pour une société spécialisée dans le textile, nous recherchons un(e) Administratif(ve) RH bilingue français-allemand pour rejoindre notre équipe...

Employé Administratif au Service clientèle - contrat à durée déterminée immédiat de 20h/semaine

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous répondez aux questions et aux réclamations des clients par téléphone et par mail, concernant...
  • Vous traitez les appels entrants et sortants.
    • Vous traitez en moyenne 50 appels par jour.

Réceptionniste Lessines

  • ISS Facility Services
  • Hainaut
  • Durée déterminée
  • La gestion des appels téléphoniques,
  • L'accueil des visiteurs externes et invités (pendant les heures normales de travail),

Traineeship Management Assistant

  • Profile Group Antwerpen
  • Anvers
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Vélo en leasing
    • Formations
  • Administratieve ondersteuning:
  • Beheren van agenda en coördineren van afspraken en vergaderingen.

Administration des ventes

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • Vous gérez l'administration interne des ventes et des clients ainsi que certaines tâches...
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les autres services ;

Assistant de Direction

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous secondez la responsable du service dans ses différentes tâches ;
  • Vous êtes la personne en charge des dossiers urgents, de la facturation et du reporting de la...

COMMERCIAL ASSISTANT

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous êtes en charge du suivi clients ;
  • vous gérez les appels et emails entrants et vous répondez aux questions des clients ;

Assistant administratif

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez les dossiers de service après-vente.
  • Vous assurez le suivi administratif des ventes et du service après-vente dans le système ERP.

Réceptionniste région Schaerbeek temps partiel

  • ISS Facility Services
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • L'accueil des visiteurs externes et invités (pendant les heures normales de travail) 
  • La gestion des appels téléphoniques (réception et transfert d'appels) 

Secrétaire comptable

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels en français et néerlandais, entrants et sortants ;
  • Gestion de la correspondance (emails, lettres) et préparation de documents administratifs ;

Assistant de direction

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous encadrez et coordonnez les activités de deux secrétaires ;
  • vous réceptionnez les appels téléphoniques, incluant le filtrage et la transmission des...

ULD Controller

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • Superviser et coordonner la gestion des ULD (Unit Load Devices) pour assurer une disponibilité...
  • Suivre et contrôler les mouvements des ULD au niveau national et international.

Management Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gestion des boîtes de réception: Gérer la boîte de réception générale, les commandes de gadgets et...
  • Tâches administratives générales: Organiser des réunions, commander du matériel de bureau, traiter...
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Administration Coordinator (m/f/x) - Vilvoorde

  • Page Personnel
  • Vilvorde
  • Fournir un soutien administratif quotidien aux planificateurs sur les projets.
  • Collecter les informations nécessaires pour compléter les dossiers et les organiser.

Secrétaire de direction

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer le planning et organiser les réunions, rendez-vous et déplacements.
  • Préparer, gérer et suivre la correspondance (emails, lettres) en français et néerlandais. Rédiger...

Management Assistant

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • Vous traitez le courrier entrant ;
  • Vous êtes en charge de réceptionner les appels entrants et sortants ;

Assistant(e) Administratif(ve)

  • Barbarich SRL
  • Liège
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 2.600 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
  • Traiter les commandes de nos clients.
  • Assurer le traitement correct des réclamations.

Collaborateur pre-acte

  • Etude Flameng, Société Notariale
  • Châtelet
  • Starter
  • Assistez les gestionnaires de dossiers et le(s) notaire(s) dans les aspects administratifs et...
  • Vous ouvrez tous les dossiers (tant matériellement que dans le logiciel de l’étude) et en confirmez...

Assistant(e) de direction (H/F/X) (FR & NL)

  • Page Personnel
  • Etranger
  • vous êtes responsable de la coordination des réservations de vols, hôtels, lieux de séminaires, et...
  • Vous agirez en tant qu'intermédiaire entre les directeurs et le reste de l'équipe, facilitant une...

Assistant(e) de haut niveau pour le Directeur médical de la Clinique Saint-Jean 1000 Bruxelles

  • CLINIQUE SAINT-JEAN
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
  • Fournir un soutien sans faille dans un environnement dynamique
  • Assumer vos responsabilités en gérant efficacement votre temps pour respecter les délais

Responsable Admin. & Finance - Secteur Non-Marchand - BXL

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Clôture mensuelle et annuelle (BEGAAP)
  • Préparation des budgets et révisions périodiques

Administrative Project Assistant (FR/NL) - Loisir et Culture

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • La gestion et l'analyse de données opérationnelles dans Excel pour soutenir la prise de décision.
  • Le suivi administratif des projets et la coordination avec les différents départements.

Assistant Administratif et Comptable

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • l'accueil des visiteurs ;
  • la gestion des appels entrants et le traitement des mails ;

Assistant de direction

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous accueillez les visiteurs et gérez les appels téléphoniques ;
  • vous rédigez, distribuez et classez les courriers entrants et sortants ;

Executive Assistant

  • Page Personnel
  • Waterloo
  • Vous gérez les agendas des CEO et de l'Executive Director
  • Vous êtes en charge de l'organisation des voyages

Assistant marketing et commercial

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous préparez des reportings réguliers pour le suivi des performances et des objectifs ;
  • vous organisez et coordonnez les réunions internes et avec les partenaires internationaux ;

Office Manager

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous participez activement à la supervision et au pilotage de plusieurs projets liés à...
  • vous établissez et suivez les plannings des projets en veillant à respecter les demandes, les...

Customer Service Manager

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Gérer et améliorer l'administration des membres.
  • Approcher de manière proactive les membres potentiels et suivre les pistes.
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Start People

Office Support - Lokeren

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 17 jours sur Jobat.be

Sinds 2018 zorgt Jobinson voor zekerheid in een wereld van flexibiliteit.



We bieden mensen afwisseling en uitdaging met de geruststelling van een vast contract.



Jobinson: da’s zeker van je jobavontuur!

Office Support - Lokeren

Description de la fonction

Klaar voor jouw avontuurlijke carrière vol uitdaging? En de zekerheid van een vaste baan? 



Bij Jobinson weten we dat je het beste verdient van beide werelden. 



Daarom zijn we momenteel op zoek naar gedreven Project Consultants die onze Jobinson - familie willen versterken.



 



Klaar om je talenten te laten schitteren?



 



Wat houdt deze functie in?



 



Als Project Consultant krijg je de kans om jouw stempel te drukken bij diverse projecten in uiteenlopende sectoren, zoals office management, internal sales, logistics, HR & CSM. 



Dit opent de deur naar de ontwikkeling van jouw kennis, vaardigheden en netwerk bij toonaangevende bedrijven. Stel je voor: in het ene project werk je aan een spannend logistiek project, en in het andere project lever je een bijdrage aan het verbeteren van interne verkoopprocessen. Elk project brengt nieuwe uitdagingen en een unieke blik in verschillende bedrijfsculturen waar jij de ondersteunende pilaar bent.



 



En wat dit alles nog verder versterkt?



Jouw potentieel telt! Je krijgt de stabiliteit die nodig is om je volledig te kunnen richten op je groei en professionele ontwikkeling.

Profil

Wat maakt jou de ideale consultant bij Jobinson?




  • Je beschikt over een bachelor denk - en redeneervermogen of relevante ervaring

  • Naast een uitstekende kennis van het Nederlands, beschik je ook over een stevige kennis van het Frans & het Engels

  • Je kan goed overweg met MS Office en leert vlot nieuwe programma’s aan

  • Flexibel in projecten & afstand? Geweldig! Je past je gemakkelijk aan, aan verschillende werkomstandigheden en -tijden;

  • Proactief zijn zit in je bloed. Je neemt initiatief en anticipeert op behoeften en uitdagingen

  • Jouw honger naar kennis is grenzeloos, en je bent altijd op zoek naar nieuwe uitdagingen

  • Feedback verwelkom je ter harte om jezelf voortdurend te verbeteren

  • Als consultant bij Jobinson ben je een geboren teamspeler, maar je kan ook zelfstandig werken

  • Je bent bereid om binnen diverse functies, sectoren en bedrijven te werken



 



Kortom, we zoeken naar dynamische en veelzijdige professionals zoals jij!

Offre

Wat krijg je als je bij ons je avontuur start?




  • Een brutoverloning tussen € 2400 - € 3400 (afhankelijk van je ervaring)

  • Je krijgt de kans om te genieten van de vrijheid door een bedrijfswagen met een tankkaart. Hierbij is een rijbewijs B natuurlijk vereist.

  • Je ontvangt maaltijdcheques en ecocheques, zodat je hiermee heerlijke maaltijden en milieubewuste aankopen kan doen.

  • Om ervoor te zorgen dat je altijd in verbinding blijft, voorzien we ook een GSM-abonnement

  • Jouw welzijn en gezondheid staat voorop, dus we bieden een hospitalisatie – en groepsverzekering aan.

  • En dat is nog niet alles! Na 6 maanden anciënniteit kom je in aanmerking voor een eindejaarspremie als een extra beloning voor je harde werk.

  • Ben je tweetalig? Dan hebben we goed nieuws voor jou! Bij Jobinson ontvang je een tweetaligheidspremie voor de beheersing van zowel de Nederlandse als de Franse talenkennis op minstens een B2-niveau.

  • Met als doel dat je voortdurend groeit en je vaardigheden aanscherpt, bieden we ook 4 dagen Master Class/jaar, waar je kan deelnemen aan inspirerende en informatieve opleidingen.

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 301 emplois dans la catégorie "Administration", Assistant de gestion / secrétariat, Employé administratif et Réception et accueil inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "5000 Namur".