Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Liège :   26 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistant de direction

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Durée déterminée
  • Vous organisez les voyages d’affaires des responsables hiérarchiques et du personnel ;
  • Vous gérez le courrier et les appels entrants pour l'entreprise ;

Secrétaire comptable

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels en français et néerlandais, entrants et sortants ;
  • Gestion de la correspondance (emails, lettres) et préparation de documents administratifs ;

Secrétaire de direction

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer le planning et organiser les réunions, rendez-vous et déplacements.
  • Préparer, gérer et suivre la correspondance (emails, lettres) en français et néerlandais. Rédiger...

secretaire chantier

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous serez en charge du suivi administratifs des différents chantiers en cours ;
  • vous êtes le point de contact administratif pour les chargés d'affaire ;

Support Specialist

  • Robert Half
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Serve as primary support for sales teams
  • Process incoming CVs and dispatch to consultants

Coordinateur de Projet

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous élaborez et mettez en œuvre des plannings de projets complets, en garantissant leur alignement...
  • vous coordonnez les réunions inter-départementales pour faciliter la communication et garantir...

Secrétaire

  • Actief Interim Malmedy
  • Saint-Vith
Pour notre client actif dans le secteur des matériaux de construction et de l'industrie dans la région de Sint Vith nous recherchons une secrétaire...

Management Assistant FR/NL

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion d'agendas / plannings et organisation de réunions; 
  • Gestion administrative globale et traitement des appels; 

Secrétaire / Comptable

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels entrants et sortants en français et en néerlandais
  • Gestion de la correspondance (emails, courriers) et rédaction de documents administratifs.

Assistant logistique et administratif (H/F/X)

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion et suivi des commandes clients
  • Gestion des stocks

Secrétaire+ employée compta bilingue FR/NL

  • Actief Interim Verviers
  • Welkenraedt
  • Intérim option contrat fixe
  • répondre aux appels entrants
  • rédiger des courriers venant de la direction et des autres services

Secrétaire de direction

  • Actief Interim Verviers
  • Thimister-Clermont
  • Intérim option contrat fixe
  • Rédaction et gestion des courriers, emails, et autres correspondances.
  • Filtrage des appels téléphoniques et des messages.

Secrétaire de Direction

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous, réunions, et déplacements.
  • Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.
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Teamleader administratif h/f/x

  • Start People
  • Wanze
  • Durée indéterminée
  • Plannification et gestion du personnel
  • gestion administrative

Secrétaire de direction bilingue

  • Vivaldis
  • Welkenraedt
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Secrétaire de direction bilingue FR/NL

  • Vivaldis
  • Engis
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Secrétaire de direction bilingue

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

Secrétaire Comptable Bilingue

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable Bilingue pour gérer à la fois des tâches administratives et comptables. Le rôle consiste à partager son...

Assistant de Direction

  • Unique Huy
  • Engis
  • Intérim option contrat fixe
  • Organiser les rendez vous et le planning d'un responsable ou d'un collaborateur.
  • Gérer les accueils physiques (clients, fournisseurs, collègues, visiteurs).

Employé(e) Polyvalent(e)

  • Actief Interim Verviers
  • Eupen
  • Accueil et prise en charge adéquate des visiteurs
  • Préparation des salles de conférence

Secrétaire de direction

  • Asap Belgium
  • Herve
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes organisé, rigoureux et capable de gérer les priorités avec aisance.
  • Esprit d’équipe et capacité d’adaptation sont essentiels.

Rejoignez l’équipe d’ERIGES en tant que secrétaire de direction ! ,

  • Eriges - Regie Communale Autonome Eriges
  • Ougrée
ERIGES (Régie Communale Autonome de Seraing) et l'AREBS (Association pour le Redéploiement Économique du Bassin Sérésien) sont à la recherche d'un.e...

Présentation de lâ association

  • Identite Amerique Indienne asbl (IAI)
  • Liège
  • Durée indéterminée
Description des tâches de base, dont une partie en collaboration avec les membres du CA Traitement hebdomadaire du courrier papier et Ãlectronique...

Assistant de Direction

  • Marchandise SA
  • Genk
  • Durée indéterminée
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené(e) à prendre en charge les tâches suivantes sous la responsabilité du Directeur Général :- Recevoir...

Gestionnaire administratif

  • Connectic BeNeLux - Connectic nv
  • Louveigné
CONNECTIC ENGAGE ! Nous sommes à la recherche d'un gestionnaire administratif et financier pour rejoindre notre équipe de Liège (Belgique) ! Tu...

ment Teamleader Administratif

  • Avieta SA - Les Vergers du Vieux Tauves
  • Wanze
  • Durée indéterminée
En tant que Teamleader Administratif, vous rapportez au Production Manager et vous participez aux différentes activités du service., Le Team Leader...
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Unique Huy

Management Assistant FR/NL

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be

Notre client est une société de la région huttoise.

Management Assistant FR/NL

Description de la fonction

En tant que Management Assistant FR/NL (h/f/x), vous devrez réaliser entre autres les tâches suivantes : 




  • Gestion d'agendas / plannings et organisation de réunions; 

  • Gestion administrative globale et traitement des appels; 

  • Organisation et participation aux réunions & comités dont vous assurez la préparation et le suivi;

  • Relecture et amélioration de documents internes; 

  • Elaboration et diffusion de supports et dossiers; 

  • Suivi des dossiers urgents, du budget, de la facturation et du reporting; 

  • Gestion des achats, bons de commandes et suivi des founisseurs. 

Profil

Afin de réaliser au mieux votre mission, vous êtes capable en tant qu'assistant de direction FR/NL (h/f/x) de justifier les éléments suivants : 




  • Vous détenez un baccalauréat

  • Vous possédez de très bonnes connaissances linguistiques en néerlandais

  • Vous possédez de très bonnes connaissances de la Suite Office (Word, Excel, PowerPoint et Outlook); 

  • Vous aimez travailler avec des données chiffrées

  • Vous avez d'excellentes capacités relationnelles et rédactionnelles

  • Vous faites preuve d'autonomie et de rigueur. 

Offre

Notre client vous offre un contrat intérimaire en vue d'engagement à durée indéterminée. 

Lieu de travail
Huy
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Français

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "4710 Lontzen".