Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances »  Administration - Bruxelles :   7 jobs

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Comptable – Collaborateur/trice service financier (h/f/x)

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous êtes responsable du suivi des comptes liés aux frais d’administration pour les assurances...
  • Vous assurez le contrôle et le suivi des approbations des factures et des notes de frais.

CFO

  • EBP
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Budget mobilité
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • You will join an international environment.
  • You will function as the right hand of the CEO and be part of the management team.

Gestionnaire de dossiers temporaire - FR/NL

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.896 à € 4.054 par an

Billing Officer (h/f/x)

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • la récupération et le suivi des time-sheets ;
  • la vérification de la véracité des informations financières avant l'envoi des factures ;

Gestionnaire de dossiers temporaire - FR/NL

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 2.896 à € 4.054 par mois
  • Vous répondez au téléphone au sein de l'équipe Finances et Indemnités complémentaires.
  • Vous consultez le dossier de l'appelant si nécessaire et répondez ensuite à ses questions.

Senior Financial Expert

  • NMBS
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Coûts forfaitaires
    • Chèques culture et sports
    • Formations
    • Bonus de performance
    • Travail à domicile
  • Vous veillez à ce que les états comptables et fiscaux de la SNCB soient conformes aux dispositions...
  • En tant que point de contact central pour les organes de contrôle du CSP (Collège des Commissaires,...

Facilitador/a de Patrocino

  • Plan International België vzw - Plan International Belgique asbl
  • Bruxelles
Facilitar procesos de comunicaciones de patrocinio de niños, niñas, adolescentes, familias y comunidades con sus patrocinadores y patrocinadoras,...
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Page Personnel

Gestionnaire de dossiers temporaire - FR/NL

En tant que Gestionnaire de dossiers, vous rejoindrez l'équipe Finances et indemnités complémentaires. Lors de votre entrée en service, vous serez formé(e) sur le terrain par vos collègues directs.
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Mon client est une jeune organisation dont les bureaux sont situés à Bruxelles.

Gestionnaire de dossiers temporaire - FR/NL

Description de la fonction

  • Vous répondez au téléphone au sein de l'équipe Finances et Indemnités complémentaires.
  • Vous consultez le dossier de l'appelant si nécessaire et répondez ensuite à ses questions.
  • Si nécessaire, vous transférez l'appel à un collègue ou notez les coordonnées de l'interlocuteur afin de le recontacter ultérieurement.
  • Vous pouvez communiquer sur l'état d'avancement du dossier d'une personne.
  • Vous traitez en douceur les nombreux emails qui arrivent dans la boîte mail de l'équipe.
  • Vous traitez méticuleusement les numéros de compte (saisie et classement).

Profil

  • Vous pouvez travailler de manière autonome.
  • Vous avez les connaissances informatiques nécessaires : MS Office, bases de données (par exemple Microsoft Dynamics).
  • Vous aimez travailler en équipe.
  • Vous aimez les contacts téléphoniques.
  • Vous êtes à l'écoute des clients et essayez de les aider de manière ciblée et efficace.
  • Vous avez une excellente connaissance du néerlandais et du français.
  • Une expérience en tant qu'agent d'un helpdesk est un atout, mais n'est pas obligatoire.

Offre

  • De € 2.896 à € 4.054 par an
  • Un salaire attractif en fonction de votre expérience
  • Des horaires flexibles
  • Des moments de concertation réguliers avec votre responsable et avec l'équipe
  • De nombreuses possibilités de formation et de développement de vos compétences dans un environnement qui évolue rapidement

Information pratique

Page Personnel Belgium
Eva Nicaise
Afficher le numéro
Bastion Tower
Marsveldplein 5
Place du Champ de Mars 5
1050 Brussels
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1060 Saint-Gilles, 4000 Liège" et "1000 Bruxelles".