Offres d'emploi Administration :   496 jobs

Jobs par e-mail :

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Tarificateur / Gestionnaire de dossiers bilingue (NL/FR) soins à l’étranger

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous gérez les dossiers relatifs aux « Soins urgents à l’étranger » pour nos membres. Ce poste...
  • Vous analysez et déterminez la législation applicable aux dossiers afin de rembourser correctement...

Administrative & Property Officer

  • Singapore Embassy in Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
  • We are seeking an Administrative and Property Officer to support the varied administrative...
  • This role involves managing government-owned residences, liaising with vendors for maintenance,...

Office Coordinator

  • Pharma Nord BVBA
  • Zaventem
  • Durée indéterminée
  • Answering phone calls and providing professional customer service
  • Performing invoicing tasks and maintaining records

Polyvalent Administratif pour Formations

  • Embuild
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
  • Gérer les inscriptions, envoyer et confirmer les différentes formations
  • Tenir à jour la planification avec rigueur

Assistant(e) de direction

  • Claeys & Engels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Gestion de l'agenda et suivi des délais;
  • Gestion des e-mails internes et externes et échange de lettres;Premier contact téléphonique avec...

Project Consultant

  • Bright Plus Liège
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Administration & Office ;
  • Service client ;

ASSISTANT COMMERCIAL

  • Triangle Talent
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Intégrer dans le système interne les dossiers sélectionnés pour étude de prix
  • Préparer des dossiers de candidatures / préqualification publics et/ou privés

Legal Secretary/Receptionist

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 4.500 par mois
  • Providing general support to the Office Manager
  • Booking attorneys travel

Assistant(e) au District Manager Wallonie-Bruxelles

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous assurez le suivi administratif des dossiers techniques des différents parkings exploités dans...
  • vous coordonnez les compétences et métiers, internes et externes, qui doivent intervenir dans les...

Office Manager

  • Attentia
  • Zaventem
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • Téléphonie et planification : répondre aux appels téléphoniques et planifier les employés pour la...
  • Accueil et gestion de la salle d'attente : Accueillir les clients et gérer la salle d'attente.

ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE)

  • Clôtures Leblanc
  • Mettet
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Traitement des boîtes mail principales et répartition des informations aux collègues concernés.
  • Gestion de la ligne téléphonique principale.

Personal Assistant to the CEO

  • Page Personnel
  • Anvers & Port d'Anvers
  • Durée indéterminée
De € 4.500 à € 6.000 par mois
  • Extensive agenda management, taking into account different time zones, availabilities and...
  • International travel management

Chargé d'assistance

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Vous traitez les demandes en première ligne et en référer à la 2ème ligne si nécessaire ;
  • Vous réalisez un soutien administratif au back-office ;

Acheteur

  • Bright Plus Liège
  • Soumagne
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes en charge de la gestion des achats et du suivi des commandes ;
  • Vous gérez la logistique de stock notamment l'analyse, la gestion des problèmes, l'encodage des...

Experienced Executive Administrator

  • Bright Plus International Talents
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
Bright Plus International talents recherche un administrateur exécutif expérimenté pour une association européenne du secteur médical à son siège à...
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Management Assistant - Service Financier - Bruxelles (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.600 à € 4.400 par mois
  • Provide comprehensive administrative support to top management
  • Coordinate complex calendars, schedule meetings and appointments

Secrétaire Technique

  • Bright Plus Liège
  • Jemeppe-sur-Sambre
  • Durée indéterminée
  • Vous préparez les dossiers et les offres du bureau d'études ;
  • Vous assurez la conformité des documents administratifs ;

Sales and Service Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge de la gestion du stock des pièces détachées ;
  • Vous êtes le point de contact principal entre les clients et le service après-vente ;

Office Assistant pour un Service Financier prestigieux (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.500 par an
  • Assurer la gestion quotidienne du bureau et le soutien administratif ;
  • Organiser et coordonner les réunions et les événements internes ;

Collaborateur Administratif

  • Bright Plus Liège
  • Herstal
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez la partie administrative des projets, comprenant la création, le suivi, les factures...
  • Vous recherchez et ajoutez des compléments d'informations aux dossiers dont vous êtes en charge ;

Office Manager

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous réceptionnez les appels téléphoniques et accueillez les clients ;
  • vous êtes en charge de la préparation des salles de réunions et de la bonne tenue de celles-ci ;

Collaborateur administratif Fine Food Meat

  • Colruyt Group
  • Hal
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Vous contrôlez les documents de production au quotidien. Vous assurez la mise à jour de ces...
  • En tant que collaborateur administratif, vous êtes également responsable du contrôle quotidien du...

Personal Assistant

  • Bright Plus Liège
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous secondez la responsable du service dans ses différentes tâches ;
  • Vous êtes la personne en charge des dossiers urgents, de la facturation et du reporting de la...

Freelance Admin & Commercial

  • Bright Plus Liège
  • Bressoux
  • Durée indéterminée
  • Vous soutenez les équipes opérationnelles (Vente, Achats et Direction) dans leurs différentes...
  • Vous êtes un point de contact direct avec la direction qui vous fournira les priorités des tâches à...

Assistant de direction

  • Bright Plus Liège
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée déterminée
  • Vous êtes en charge de l'organisation de l’agenda et de l'accueil ;
  • Vous préparez et assurez la procédure de recrutement des chercheurs qualifiés ;

Sales Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous enregistrez les commandes reçues des commerciaux et les transmettez à la production ;
  • Vous organisez le transport des produits depuis les usines jusqu’aux chantiers ;

Paralegal - collaborateur administratif

  • Neyrinck & Carrette, Notaires Associés
  • Jette
  • Durée indéterminée, Starter
  • Vous travaillez en collaboration avec les juristes pour la fixation des actes, les formalités de...
  • Etude de deux notaires et d’une vingtaine de collaborateurs 

Assistant(e) de Département

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • vous accueillez les visiteurs / fournisseurs et vous assurez le suivi des livraisons ;
  • vous réceptionnez, triez et envoyez le courrier en interne et en externe ;

Accounting and Billing Specialist - Brussel

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 46.337 à € 47.495 par an
  • Produce and review pre-bills for Brussels and other offices, ensuring timely and accurate billing.
  • Respond promptly to billing queries, meet with partners as needed, and prepare backup documentation.

Office Assistant

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
Dans une équipe de trois de personnes, vos responsabilités seront les suivantes : Vous êtes affectée en priorité à l'audit : * Vous assurez le suivi...
Trier selon : pertinence - Date
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Employé administratif

Pour l'un de ses clients, Robert Half - Administrative & Customer Support est à la recherche d'un Secrétaire de direction (h-f-x). Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'engagement.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Notre client est une société active dans le secteur industriel et située dans la région de Liège.

Employé administratif

Description de la fonction

Dans le cadre de votre fonction de Secrétaire de direction (h-f-x), vos responsabilités seront les suivantes :
  • vous réceptionnez les appels téléphoniques ;
  • vous accueillez les clients ou représentants au comptoir ;
  • vous vous occupez de la prise de rendez-vous ;
  • vous gérez l'ouverture, le classement, la transmission des mails reçus ;
  • vous êtes en charge du classement des papiers : devis, commandes, plans, documents du personnel, agences intérim, etc. ;
  • vous vous occupez de l'encodage et des corrections dans le programme de prestation ;
  • vous avez les contacts avec l'UCM, les agences d'intérim, le Forem, l'ONEM (réponse au différents courriers, contacts téléphoniques, etc.).
Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Pour cette fonction de Secrétaire de direction (h-f-x), nous recherchons le profil suivant :
  • vous avez un bachelier à orientation administrative ;
  • vous avec une première expérience dans une fonction ou un secteur similaire ;
  • vous avez une bonne connaissance de l'anglais ;
  • vous maitrisez le suite Office ;
  • vous possédez une bonne capacité à hiérarchiser les tâches en fonction des priorités et avez un bon sens de l'organisation ;
  • vous avez d'excellentes compétences interpersonnelles (contact facile, bonne communication).

Offre

Notre client vous offre :
  • un salaire à la hauteur de vos compétences, assorti d'avantages tels que des chèques-repas, etc. ;
  • un temps plein de 38h/semaine ;
  • une opportunité d'évoluer au sein d'une entreprise familiale qui vous offrira l'accès à des formations afin de continuellement améliorer vos compétences.
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Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des Guillemins 129
4000 Liège
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Français

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "1050 Ixelles".