Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   30 jobs

Jobs par e-mail :

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Senior Business Assistant

  • Acerta Career Center
  • Belqique
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que Senior Business Assistant, vous êtes responsable du support administratif et...
  • Vous assurez l'exécution et/ou le soutien de missions commerciales, administratives, logistiques et...

Assistant Administratif

  • Bright Plus Liège
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée déterminée
  • Vous gérez l'accueil des visiteurs et de la téléphonie générale ;
  • Vous vous occupez du courrier entrant et sortant ainsi que des livraisons pour la société ;

Assistante Administrative

  • Bright Plus Halle
  • Waterloo
  • Durée déterminée
  • Tu es responsable de la gestion du payrolling et du pré-payrolling.
  • Tu t'occupes de la classification des documents et des informations.

Employé call center FR/NL

  • Client of Manpower
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assistez et accompagnez nos clients ainsi que nos Points Relais® en répondant à leurs...
  • Vous fournissez aux clients les informations demandées avec clarté et assertivité.

Sableur/Métalliseur

  • Actief Interim Nivelles
  • Ittre

Electromécanicien.ne

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour notre client spécialisé dans les ingrédients pharmaceutiques actifs à base de peptides et d'oligonucléotides, nous sommes à la recherche d'un.e...

Electromécanicien

  • Actief Interim Huy
  • Louvain-la-Neuve
En tant que membre de l’équipe de production, vous êtes responsable de l’assemblage des équipements  (accélérateurs et sous-systèmes) sur base des...

Electromécanicien.ne

  • Actief Interim Nivelles
  • Nivelles
Pour une société située à Nivelles, nous sommes à la recherche d'un.e électromécanicien.ne

Monteur régleur injection/Monteuse régleuse injection

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour une top société à Wavre, nous recherchons un profil expérimenté : ·       Effectuer les installationsdes outillages et de paramétrer les...

Electromécanicien/nne

  • Actief Interim Wavre
  • Louvain-la-Neuve
  • Assembler et monter des équipements de pointe.
  • Installer nos équipements sur des sites clients à l'international.

Employé.e administratif.ve

  • Actief Construct Wallonie Centre
  • Walhain
  • Intérim
  • Gestion des e-mails et réponses aux correspondances;
  • Prise d'appels téléphoniques et gestion des demandes;

Service Sales Engineer FR/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Bierges
En tant que Représentant Commercial, vos responsabilités incluront le développement actif leur clientèle et l'augmentation de leur part de marché...

Placeur Vinyle

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Recherche un placeur vinyle expérimenté sur tous type de support 

Collaborateur Helpdesk FR/NL

  • Vivaldis
  • Wavre
  • Intérim
*? Êtes-vous organisé et rigoureux dans votre travail ? *? Avez-vous de solides compétences en administration ? *? Maîtrisez-vous le français et...

Responsable des affaires réglementaires

  • Actief Interim Nivelles
  • Thines
Pour notre client situé sur Nivelles, nous recherchons un.e responsable en affaires réglementaires.
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Analyste IPC h/f à pauses

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
  • Mettre en œuvre les analyses des échantillons provenant des différents services, interpréter et...
  • Participer au transfert et à la validation de méthodes analytiques.

Chauffeur C

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour l'un de nos clients, nous recherchons un chauffeur C

Employé administratif/encodage

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Traiter les tarifs des fournisseurs dans Excel 
  • Vérifier les données reçues et les refondre dans un modèle Excel standard

Assistant Administratif FR-NL

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
  • Analyser les demandes afin d'octroyer les prêts aux clients demandeurs
  • Evaluer les risques liés au crédit à octroyer

Chauffeur/Livreur(se) bilingue NL/FR

  • Actief Interim Wavre
  • Grez-Doiceau
  • Intérim
Pour une société de location de tapis située à Grez-Doiceau, nous recherchons un.e chauffeur/livreur(se) pour travailler du côté de...

Team Administrative Assistant

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
Roles & Responsibilities As member of the Construction & Operation team, you report directly to the Manager of the team.You provide administrative...

Assistant.e administratif.ve

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Encodage d'informations dans l'interface
  • Diffusion des informations via différents canaux

Employé(e) administratif et logistique FR/NL/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Vous assurez la préparation et le suivi rigoureux des commandes clients et fournisseurs, ainsi que...
  • Vous soutenez les ventes en rédigeant des offres et en maintenant un contact client important. Vous...

Employé administratif et d’accueil

  • Maxel SA
  • Wavre
  • Durée indéterminée
Partenaire indépendant, autonome vis-à-vis des compagnies d'assurance, Maxel dispose des agréments de courtage en assurance, crédit et placement.Afin...

Employé administratif en assurances vie

  • Maxel SA
  • Wavre
  • Durée indéterminée
En qualité d'employé administratif en assurance Vie et Finance, votre rôle sera d'assurer la gestion administrative des nouvelles affaires transmises...

ment Employé d'administration D4 CDI

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
  • Durée indéterminée
En tant qu'employé d'administration au service travaux, vous collaborez de manière étroite avec le responsable du service travaux.VOS MISSIONS :...

Employé d'administration D4 CDI

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
  • Durée indéterminée
En tant qu'employé d'administration au service travaux, vous collaborez de manière étroite avec le responsable du service travaux.VOS MISSIONS :...

Formulaire agent administratif service Cadre de vie

  • Commune de BEAUVECHAIN
  • Beauvechain

Rejoignez notre équipe dynamique

  • Centre public d'Action sociale de Genappe
  • Genappe
Être belge ou citoyen de l'Union européenne- Être âgé de 18 ans au moins- Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de...

Employé

  • Aquiflor bvba
  • Beauvechain
Vous êtes dynamique, souriant(e), accueillant(e), motivé(e), organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel ? Nous recherchons 2 personnes...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Employé administratif en assurances vie

  • Maxel SA
  • Wavre
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Maxel est un prestataire de services dans les métiers de l'assurance et de la finance, qui délivre du conseil, propose des solutions globales et accompagne ses clients sur leurs projets, tant professionnels que privés. C'est une entreprise à taille humaine, constituée d'une équipe d'experts pluridisciplinaires, capables de conseiller ses clients globalement et efficacement.
Elle est composée de juristes, financiers, économistes et spécialistes en assurance ayant des compétences étendues et complémentaires, et qui se recyclent régulièrement dans leur domaine.
Partenaire indépendant, autonome vis-à-vis des compagnies d'assurance, Maxel dispose des agréments de courtage en assurance et crédit. Sa stratégie de croissance l'a conduite à acquérir plusieurs portefeuilles d'assurances.

Employé administratif en assurances vie

Description de la fonction

En qualité d'employé administratif en assurance Vie et Finance, votre rôle sera d'assurer la gestion administrative des nouvelles affaires transmises par les commerciaux internes et externes.
Vous êtes le garant de la bonne gestion des procédures appliquées par les compagnies d'assurances partenaires : en transmettant ces Nouvelles affaires avec les documents ad hoc et en suivant la mise en place du contrat (vérification des formalités médicales et financières).
Après maximum un an d'ancienneté, vous serez en charge de la simulation des nouvelles affaires en support du commercial.

Gestion des nouvelles affaires:

Assurer un service professionnel et de qualité, au téléphone et par courrier, aussi bien vis-à-vis des clients que vis-à-vis des points de ventes et partenaires de distribution (compagnies d'assurances et banques) ;
Créer et suivre les nouveaux contrats ainsi que les documents qui y sont liés ;
Gérer au quotidien les nouvelles polices ;
Gérer les contacts téléphoniques et par courrier avec les clients, les autres départements et les différents partenaires internes et externes ;
Suivre et contrôler le processus d'évaluation médicale ;
Suivre le paiement des primes ;
Garantir le respect des obligations de conformité.

Gestion du portefeuille existant:

Traiter les demandes des clients telles que les rachats, les réductions, les annulations, indexations, les changements de bénéficiaires, les changements d'adresse, etc. ;
Calculer les transformations de polices : changements de prime/capital, changements de produit, fréquence du paiement des primes, application de la loi fiscale, etc. ;
Suivre le statut et les obligations fiscales (attestations et certificats annuels) des différentes polices d'assurances ;
Planifier et suivre les informations liées à la police telles que les certificats de participations aux bénéfices, à envoyer annuellement ;
Mener des tâches de contrôles mensuels telles que la vérification des primes, des contrôles spontanés, les lettres de rappel pour les documents manquants à la police, les primes non payées, etc., Le reflet de notre positionnement marketing et l'ambition pour notre équipe.
Nous recrutons des personnes dynamiques, ambitieuses et soucieuses de contribuer à la réussite de nos clients et de notre entreprise.

Profil

Diplôme de l'enseignement secondaire supérieur + PCP en assurances Vie
ou formation en gestion administrative / secrétariat + PCP en assurances Vie
Une expérience probante de 3 années minimum dans le domaine des assurances vie, du crédit hypothécaire ou de la finance est un plus
La connaissance du logiciel BRIO est un plus

Qualités attendues

Dynamisme
Excellente organisation, rigueur et précision
Expression orale et écrite impeccables
Résistance au stress
Débrouillardise, autonomie
Empathie et sens du service
De nature curieuse
Esprit d'équipe
Aisance avec l'outil informatique
Connaissance du néerlandais représente un plus, Chez Maxel, nous voulons être une petite structure proche de ses clients qui offre sécurité, autonomie et indépendance.
Nous accordons une grande importance à ce que chaque collaborateur puisse combiner au mieux vie privée et vie professionnelle en autorisant 1 voire 2 jours en télétravail.
Aussi, notre culture d'entreprise est de prendre plaisir en travaillant et en s'épanouissant avec ses collègues dans un cadre de travail sympa et motivant.
Vous pourrez bénéficier de formations en interne et au travers de nos nombreux fournisseurs. Les compagnies d'assurances et les banques peuvent offrir de belles opportunités d'acquérir de nouvelles compétences pour ceux qui désirent toujours apprendre.

Offre

Un contrat à durée indéterminée, temps plein, 5 jours/semaine (lundi - vendredi)
Un package salarial compétitif
Un environnement de travail dynamique et convivial, Lieu de travail : Wavre
Type de contrat : CDI, temps plein
Atouts : Package salarial compétitif
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 30 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1300 Wavre" et "6000 Charleroi".