Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Namur :   13 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Secrétaire Technique

  • Bright Plus Liège
  • Jemeppe-sur-Sambre
  • Durée indéterminée
  • Vous préparez les dossiers et les offres du bureau d'études ;
  • Vous assurez la conformité des documents administratifs ;

Secrétaire Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez la réception des appels et des mails entrants ;
  • Vous préparez les réunions, les ordres du jour et envoyez les convocations ;

Assistant de Direction

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • réceptionner et filtrer les appels entrants, fournir des informations générales, et rediriger les...
  • gérer le courrier et les emails : classement, traitement, rédaction de documents ;

Gestionnaire admin et recouvrement

  • Triangle Solutions RH
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Vous assurer du bon suivi des règles de gestion vers le client
  • Optimiser la gestion des dossiers de créances, proposer et appliquer des actions visant à accélérer...

Assistant Administratif orienté chiffres

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous veillez au règlement des factures d'achats ;
  • vous enregistrez les factures, gérez les notes de frais et assurez le suivi des paiements et des...

Administrative Assistant

  • Page Personnel
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Collaborate with colleagues to prepare and complete daily invoices for managers/partners
  • Develop and implement project set-up procedures for new clients and projects (general...

Déclarant.e en douane

  • Actief Interim Philippeville
  • Couvin
  • Intérim option contrat fixe
Pour notre client situé à Couvin , nous recherchons un.e déclarant.e en douane : Vos tâches : • établir les formalités douanes et accises tant à...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant(e) commercial(e) interne / SAV

  • Actief Interim Namur
  • Gembloux
  • Assurer un suivi administratif rigoureux (facturation, gestion des stocks, encodage des mouvements).
  • Gérer les commandes de pièces détachées avec les usines et préparer celles du service après-vente.

Employé(e) administratif(ve) focus HSEQ

  • Actief Interim Namur
  • Dave
  • Jouer un rôle actif dans l'encadrement et la supervision des chauffeurs, techniciens et employés ; 
  • Enregistrement et analyse des incidents, y compris l'élaboration de propositions d'amélioration ;

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Secrétaire juridique

  • Actief Interim Namur
  • Dave
  • Intérim option contrat fixe
  • planification, organisation et coordination des réunions, déplacements, événements et séminaires ;
  • gestion, optimisation et suivi de l’agenda, du courrier et du courrier électronique ;

Secrétaire Commercial

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
Pur cette fonction de secrétaire commercial, votre mission est de soutenir les activités commerciales et administratives.Vos tâches sont les...

Secrétaire

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Enregistrer des échantillons ; 
  • Suivre la base de données des clients ; 
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Déclarant.e en douane

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Déclarant.e en douane

Description de la fonction

Pour notre client situé à Couvin , nous recherchons un.e déclarant.e en douane : Vos tâches : • établir les formalités douanes et accises tant à l'import qu'à l'export pour compte propre ou de tiers ;• aider le client à déterminer le code tarifaire de ses marchandises à l’aide de Tarbel et des outils WCO ;• établir la déclaration pour compte de tiers ;• encoder et gérer la comptabilité matières pour compte propre ou compte de tiers ;• gérer la coordination avec l’Administration des Douanes et Accises au départ ainsi qu'à la réception des marchandises;• informer l'Administration des Douanes et Accises pour contrôle des marchandises lors d'un litige ou d'une avarie ;• s'occuper de la gestion administrative des documents ;• dédouaner en représentation fiscale pour compte de tiers ;• gérer et suivre le compte PLDA (utilisé pour paiement des droits d’entrée, de la TVA ainsi que des taxes complémentaires) ;• taxation de dossier + coordination avec le service facturation• gestion administrative des documents (classement interne, remises des documents à la recette des douanes ; classement comptable des notes intrastat lors de représentation fiscale)

Profil

- Minimum CESS Technique Logistique ;- Un Bachelier Transport et Logistique ou Commerce Extérieur ou Comptabilité ou expérience comparable est un plus- Connaissance de l'anglais et compréhension du néerlandais 

Offre

Travail temps plein - Contrat intérim mission long termeSalaire selon barème CP226 catégorie 2

Information pratique

Actief Interim Philippeville

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 13 emplois à Namur dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "5000 Namur".