Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   27 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé administratif FR/NL - Nivelles

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Contact permanent avec les clients

Senior Business Assistant

  • Acerta Career Center
  • Belqique
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que Senior Business Assistant, vous êtes responsable du support administratif et...
  • Vous assurez l'exécution et/ou le soutien de missions commerciales, administratives, logistiques et...

Assistante admnistrative

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la gestion des appels téléphoniques et de l'attribution des interventions...
  • vous élaborez les plannings des techniciens en fin de journée, envoyez les rapports, et suivez les...

Etudiant Administratif

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim, Job d'étudiant
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous vous chargez du classement et de l'archivage des dossiers administratifs ;

Employé(e) Administratif(ve) Customer Service Transport FR/NL

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
L'employé(e) administratif(ve) du service client transport est responsable de la gestion administrative des demandes des clients, du suivi des...

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • l'ambassadeur/drice de la marque assure un accueil premium et un service de qualité exceptionnelle...
  • la représentation et le développement de l'image de marque de notre client passent par la...

Electromécanicien/nne

  • Actief Interim Wavre
  • Louvain-la-Neuve
  • Assembler et monter des équipements de pointe.
  • Installer nos équipements sur des sites clients à l'international.

Service Sales Engineer FR/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Bierges
En tant que Représentant Commercial, vos responsabilités incluront le développement actif leur clientèle et l'augmentation de leur part de marché...

Chauffeur de bus

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour un dépôt basé sur Braine-L'Alleud, nous recherchons des chauffeurs D habitant les alentours de Braine-l'Alleud (horaire coupé). Nous recherchons...

Electromécanicien.ne

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour notre client spécialisé dans les ingrédients pharmaceutiques actifs à base de peptides et d'oligonucléotides, nous sommes à la recherche d'un.e...

Electromécanicien

  • Actief Interim Huy
  • Louvain-la-Neuve
En tant que membre de l’équipe de production, vous êtes responsable de l’assemblage des équipements  (accélérateurs et sous-systèmes) sur base des...

Analyste de données / expert.e Power BI

  • Actief Interim Nivelles
  • Nivelles
Pour une société dans le secteur pharmaceutique située dans le brabant wallon, nous sommes à la recherche d'un.e compliance & administration officer.

Collaborateur Helpdesk FR/NL

  • Vivaldis
  • Wavre
  • Intérim
*? Êtes-vous organisé et rigoureux dans votre travail ? *? Avez-vous de solides compétences en administration ? *? Maîtrisez-vous le français et...

Electricien industriel junior

  • Actief Interim Nivelles
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
Pour une société située à Nivelles, nous sommes à la recherche d'un.e électricien.ne junior
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Placeur Vinyle

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Nous recherchons un placeur vinyle expérimenté sur tous les types de supports !

Assistant administratif

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée déterminée
  • Prise en charge des activités administratives habituellement gérées par le FSE manager :
  • Pré-validation des pointages

Responsable des affaires réglementaires

  • Actief Interim Nivelles
  • Thines
Pour notre client situé sur Nivelles, nous recherchons un.e responsable en affaires réglementaires.

Analyste IPC h/f à pauses

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
  • Mettre en œuvre les analyses des échantillons provenant des différents services, interpréter et...
  • Participer au transfert et à la validation de méthodes analytiques.

Employé administratif FR/NL

  • Start People
  • Baulers
  • Durée déterminée
  • Rédiger, classer et archiver des documents
  • Réaliser des tâches spécifiques liées à la facturation, contrôle de documents, et suivi des achats

Employé commercial interne et support administratif

  • Actief Interim Nivelles
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
Afin de faire face à sa croissance constante depuis des années, et de mener à bien ses projets, notre client est à la recherche d’un(e) employé(e)...

Employé administratif/encodage

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Traiter les tarifs des fournisseurs dans Excel 
  • Vérifier les données reçues et les refondre dans un modèle Excel standard

Employé d'administration 3 mois

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
En tant qu'employé d'administration au sein du service Affaires générales, vous collaborez, sous l'autorité de la Directrice générale f.f, à la...

La commune employé d'administration 3 mois

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
En tant qu'employé d'administration au sein du service Affaires générales, vous collaborez, sous l'autorité de la Directrice générale f.f, à la...

Employé d’administration gestionnaire en marchés publics et assistant administratif

  • Commune de Tubize
  • Tubize
  • Durée indéterminée
L'employé d'administration affecté au service Dépenses effectue les tâches administratives et comptables nécessaires au suivi des procédures d'achat...

Fonction Employé d’administration gestionnaire en marchés publics et assistant administratif

  • Commune de Tubize
  • Tubize
  • Durée indéterminée
Être titulaire : d'un bachelier ou graduat- Jouir des droits civils et politiques- S'engagez à suivre les formations requises en vue d'augmenter vos...

Une/un secrétaire d’école de l’Enseignement fondamental

  • Commune de Tubize
  • Tubize
La secrétaire, le secrétaire d'école est en charge du suivi administratif des écoles communales de la Ville deTubize. Elle/il se charge de la gestion...

Quels sont les avantages de l’externalisation administrative

  • Protexys Services Company Sprl
  • Louvain-la-Neuve
L'externalisation administrative implique de confier à un prestataire externe, la gestion comptable, la facturation, la gestion des employés, la...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Collaborateur Helpdesk FR/NL

Intérim, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be
Rejoignez une équipe dynamique à Wavre !

Nous sommes à la recherche d'un Talent Administratif FR et NL pour notre client à Wavre !

Collaborateur Helpdesk FR/NL

Description de la fonction

*? Êtes-vous organisé et rigoureux dans votre travail ?

*? Avez-vous de solides compétences en administration ?

*? Maîtrisez-vous le français et le néerlandais ?

*? Êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis au sein d'une équipe dynamique ?

* Si vous avez répondu oui à ces questions, nous avons le poste idéal pour vous : Collaborateur Administratif Bilingue !

Que pouvez-vous attendre de ce poste ? Voici un aperçu de vos missions :

? Gestion des tâches administratives classiques.

Support administratif général.

Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels.

Gérer la correspondance et la documentation.

Assurer un soutien efficace aux différents départements.

Profil

? Vous parlez le français et néerlandais (indispensable).

Excellentes compétences en administration.

Capacité à travailler de manière organisée et autonome.

? Maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Outlook).

Esprit d'équipe et aptitude à travailler dans un environnement dynamique.

Idéalement, une première expérience dans un rôle administratif similaire.
Tous les collègues de Vivaldis s'engagent dans une politique d'égalité des chances. Nous sélectionnons sur base d'expérience, des études et des compétences et non sur base de nationalité, apparence, orientation sexuelle, religion, handicap, âge et/ou genre. Notre rôle en tant qu'agence d'intérim consiste également à soutenir et favoriser l'inclusion et la diversité. La discrimination n'est pas tolérée

Offre

Salaire compétitif en fonction de votre expérience et de vos compétences.

? Chèques-repas.

Horaire à temps plein.

Contrat fixe après période d'essai en intérim.

Environnement de travail convivial et facilement accessible en transport en commun et en voiture (parking disponible, gare à proximité).
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 27 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1050 Ixelles" et "6000 Charleroi".