Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Namur :   11 jobs

Jobs par e-mail :

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Secrétaire Technique

  • Bright Plus Liège
  • Jemeppe-sur-Sambre
  • Durée indéterminée
  • Vous préparez les dossiers et les offres du bureau d'études ;
  • Vous assurez la conformité des documents administratifs ;

Assistant de Direction

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • réceptionner et filtrer les appels entrants, fournir des informations générales, et rediriger les...
  • gérer le courrier et les emails : classement, traitement, rédaction de documents ;

Secrétaire Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez la réception des appels et des mails entrants ;
  • Vous préparez les réunions, les ordres du jour et envoyez les convocations ;

Assistant Administratif orienté chiffres

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous veillez au règlement des factures d'achats ;
  • vous enregistrez les factures, gérez les notes de frais et assurez le suivi des paiements et des...

Administrative Assistant

  • Page Personnel
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Collaborate with colleagues to prepare and complete daily invoices for managers/partners
  • Develop and implement project set-up procedures for new clients and projects (general...

Assistant(e) comptabilité clients

  • AGO Jobs & HR
  • Fernelmont
  • Intérim
Pour une entreprise, ainsi que ses filiales, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) comptabilité. Votre mission sera d'accompagner et...
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Secrétaire de direction

  • Actief Construct Wallonie Centre
  • Ciney
  • Intérim
  • Vous récupérez les feuilles de prestations des ouvriers et vérifiez la cohérence des informations;
  • Vous effectuez le paiement des salaires deux fois par mois (acompte mi-mois et solde en fin de...

Secrétaire de direction

  • Actief Interim Ciney
  • Ciney
  • Intérim
  • Vous récupérez les feuilles de prestations des ouvriers et vérifiez la cohérence des informations;
  • Vous effectuez le paiement des salaires deux fois par mois (acompte mi-mois et solde en fin de...

Coordinateur(trice) Commercial(e) et Logistique

  • Actief Interim Namur
  • Gembloux
  • Enregistrer les commandes des commerciaux et coordonner avec la production.
  • Organiser le transport des produits depuis nos usines en Europe jusqu’aux chantiers.

Déclarant.e en douane

  • Actief Interim Philippeville
  • Couvin
  • Intérim option contrat fixe
Pour notre client situé à Couvin , nous recherchons un.e déclarant.e en douane : Vos tâches : • établir les formalités douanes et accises tant à...

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...
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AGO Jobs & HR

Assistant(e) comptabilité clients

1184728718
Intérim, Temps plein
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AGO Jobs & HR est votre spécialiste RH qui vous aide à trouver l'emploi idéal. Grâce à notre réseau d'agences et notre expérience nous vous accompagnons professionnelement sur le marché du travail.

Assistant(e) comptabilité clients

Description de la fonction

Pour une entreprise, ainsi que ses filiales, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) comptabilité.

Votre mission sera d'accompagner et d'assister le responsable administratif et financier afin d'assurer la tenue de la comptabilité clients.
Vos tâches principales seront :

- Encodage des extraits de banques et le suivi
- Facturation
- Suivi des devis
- etc.

Profil

Vous devez être diplômé en comptabilité
Idéalement, vous avez une première expérience réussie dans une fonction similaire
Si vous avez déjà utilisé les logiciels de type ERP/Odoo c'est un plus
Vous êtes structuré, organisé et rigoureux dans votre travail
Vous êtes dynamique et polyvalent
Vous êtes fiable et on peut compter sur vous.

Offre

L'entreprise vous offre :

Un démarrage rapide
Un contrat d'intérim jusque fin d'année dans un premier temps (possibilité de prolonger)
Un horaire de 20h/semaine les APM de 12h30 à 16h30
Un salaire à définir selon l'expérience des chèques-repas de 7,52?/jours

Vous êtes intéressé(e)? Postulez en joignant votre CV.

Information pratique

Vous êtes intéressé? Passez dans notre agence of envoyez nous par mail votre lettre de motivation et votre CV.


AGO Jobs & HR Namur
Avenue de Dessus-de-Live 2

5101 Namur
Tel.: Afficher le numéro

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "4710 Lontzen".