Assistant(e) comptabilité clients
Description de la fonction
Votre mission sera d'accompagner et d'assister le responsable administratif et financier afin d'assurer la tenue de la comptabilité clients.
Vos tâches principales seront :
- Encodage des extraits de banques et le suivi
- Facturation
- Suivi des devis
- etc.
Profil
Idéalement, vous avez une première expérience réussie dans une fonction similaire
Si vous avez déjà utilisé les logiciels de type ERP/Odoo c'est un plus
Vous êtes structuré, organisé et rigoureux dans votre travail
Vous êtes dynamique et polyvalent
Vous êtes fiable et on peut compter sur vous.
Offre
Un démarrage rapide
Un contrat d'intérim jusque fin d'année dans un premier temps (possibilité de prolonger)
Un horaire de 20h/semaine les APM de 12h30 à 16h30
Un salaire à définir selon l'expérience des chèques-repas de 7,52?/jours
Vous êtes intéressé(e)? Postulez en joignant votre CV.
Information pratique
AGO Jobs & HR Namur
Avenue de Dessus-de-Live 2
5101 Namur
Tel.: Afficher le numéro
de