Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   30 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Senior Business Assistant

  • Acerta Career Center
  • Belqique
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que Senior Business Assistant, vous êtes responsable du support administratif et...
  • Vous assurez l'exécution et/ou le soutien de missions commerciales, administratives, logistiques et...

Assistant Administratif

  • Bright Plus Liège
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée déterminée
  • Vous gérez l'accueil des visiteurs et de la téléphonie générale ;
  • Vous vous occupez du courrier entrant et sortant ainsi que des livraisons pour la société ;

Assistante Administrative

  • Bright Plus Halle
  • Waterloo
  • Durée déterminée
  • Tu es responsable de la gestion du payrolling et du pré-payrolling.
  • Tu t'occupes de la classification des documents et des informations.

Employé call center FR/NL

  • Client of Manpower
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assistez et accompagnez nos clients ainsi que nos Points Relais® en répondant à leurs...
  • Vous fournissez aux clients les informations demandées avec clarté et assertivité.

Sableur/Métalliseur

  • Actief Interim Nivelles
  • Ittre

Electromécanicien

  • Actief Interim Huy
  • Louvain-la-Neuve
En tant que membre de l’équipe de production, vous êtes responsable de l’assemblage des équipements  (accélérateurs et sous-systèmes) sur base des...

Electromécanicien.ne

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour notre client spécialisé dans les ingrédients pharmaceutiques actifs à base de peptides et d'oligonucléotides, nous sommes à la recherche d'un.e...

Electromécanicien.ne

  • Actief Interim Nivelles
  • Nivelles
Pour une société située à Nivelles, nous sommes à la recherche d'un.e électromécanicien.ne

Monteur régleur injection/Monteuse régleuse injection

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour une top société à Wavre, nous recherchons un profil expérimenté : ·       Effectuer les installationsdes outillages et de paramétrer les...

Responsable des affaires réglementaires

  • Actief Interim Nivelles
  • Thines
Pour notre client situé sur Nivelles, nous recherchons un.e responsable en affaires réglementaires.

Electromécanicien/nne

  • Actief Interim Wavre
  • Louvain-la-Neuve
  • Assembler et monter des équipements de pointe.
  • Installer nos équipements sur des sites clients à l'international.

Sableur.euse

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-le-Château
Pour une société spécialisée dans les articles préfabriques pour les ferronniers et les constructions métalliques ainsi que pour le traitement de la...

Collaborateur Helpdesk FR/NL

  • Vivaldis
  • Wavre
  • Intérim
*? Êtes-vous organisé et rigoureux dans votre travail ? *? Avez-vous de solides compétences en administration ? *? Maîtrisez-vous le français et...

Placeur Vinyle

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Recherche un placeur vinyle expérimenté sur tous type de support 

Service Sales Engineer FR/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Bierges
En tant que Représentant Commercial, vos responsabilités incluront le développement actif leur clientèle et l'augmentation de leur part de marché...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Analyste IPC h/f à pauses

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
  • Mettre en œuvre les analyses des échantillons provenant des différents services, interpréter et...
  • Participer au transfert et à la validation de méthodes analytiques.

Assistant.e administratif.ve

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Encodage d'informations dans l'interface
  • Diffusion des informations via différents canaux

Chauffeur C

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour l'un de nos clients, nous recherchons un chauffeur C

Assistant Administratif FR-NL

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
  • Analyser les demandes afin d'octroyer les prêts aux clients demandeurs
  • Evaluer les risques liés au crédit à octroyer

Chauffeur/Livreur(se) bilingue NL/FR

  • Actief Interim Wavre
  • Grez-Doiceau
  • Intérim
Pour une société de location de tapis située à Grez-Doiceau, nous recherchons un.e chauffeur/livreur(se) pour travailler du côté de...

Team Administrative Assistant

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
Roles & Responsibilities As member of the Construction & Operation team, you report directly to the Manager of the team.You provide administrative...

Employé(e) administratif et logistique FR/NL/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Vous assurez la préparation et le suivi rigoureux des commandes clients et fournisseurs, ainsi que...
  • Vous soutenez les ventes en rédigeant des offres et en maintenant un contact client important. Vous...

Employé administratif/encodage

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Traiter les tarifs des fournisseurs dans Excel 
  • Vérifier les données reçues et les refondre dans un modèle Excel standard

Employé administratif et d’accueil

  • Maxel SA
  • Wavre
  • Durée indéterminée
Partenaire indépendant, autonome vis-à-vis des compagnies d'assurance, Maxel dispose des agréments de courtage en assurance, crédit et placement.Afin...

Employé administratif en assurances vie

  • Maxel SA
  • Wavre
  • Durée indéterminée
En qualité d'employé administratif en assurance Vie et Finance, votre rôle sera d'assurer la gestion administrative des nouvelles affaires transmises...

ment Employé d'administration D4 CDI

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
  • Durée indéterminée
En tant qu'employé d'administration au service travaux, vous collaborez de manière étroite avec le responsable du service travaux.VOS MISSIONS :...

Employé d'administration D4 CDI

  • Commune de La Hulpe
  • La Hulpe
  • Durée indéterminée
En tant qu'employé d'administration au service travaux, vous collaborez de manière étroite avec le responsable du service travaux.VOS MISSIONS :...

Formulaire agent administratif service Cadre de vie

  • Commune de BEAUVECHAIN
  • Beauvechain

Rejoignez notre équipe dynamique

  • Centre public d'Action sociale de Genappe
  • Genappe
Être belge ou citoyen de l'Union européenne- Être âgé de 18 ans au moins- Avoir une connaissance de la langue française jugée suffisante au regard de...

Employé

  • Aquiflor bvba
  • Beauvechain
Vous êtes dynamique, souriant(e), accueillant(e), motivé(e), organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel ? Nous recherchons 2 personnes...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Bright Plus Halle

Assistante Administrative

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
Cette entreprise est située à Waterloo.

Assistante Administrative

Description de la fonction

Es-tu actuellement à la recherche d'une fonction d'assistante administrative dans la région de Waterloo? Est-ce que les tâches variées te donnent de l'énergie? En tant qu'assistante administrative pour cette petite entreprise tu pourras t'occuper de la gestion de paie ainsi que d'autres tâches administratives. 

Voici un résumé des tâches dont tu seras responsable:


  • Tu es responsable de la gestion du payrolling et du pré-payrolling.

  • Tu t'occupes de la classification des documents et des informations.

  • Tu es à l'aise avec les données chiffrées et effectues régulièrement l'encodage des prestations.

  • Tu collectes les heures de travail des ouvriers et les heures de prestations à facturer.

  • Tu fais preuve de proactivité en informant les ouvriers en cas de déviation d'horaires, par exemple lorsque 5 heures ne sont pas prévues.

  • Tu gères l'envoi de rappels de paiement, ainsi que d'autres tâches administratives accessibles à tous, sans accès immédiat aux comptes, à voir par la suite.

  • Tu passes les commandes de chèques repas pour les employés.

  • Tu supervises la gestion des fournitures de bureau via Lyreco.

  • Tu t'occupes de l'organisation et de la gestion de la flotte de véhicules utilitaires.

Profil


  • Tu maîtrises parfaitement le français à l'oral et à l'écrit, tu possèdes également une bonne connaissance du néerlandais.

  • Tu es débrouillard(e), motivé(e), proactif(ve) et orienté(e) solution.

  • Tu possèdes déjà une première expérience administrative.

  • Tu es prêt(e) à être former 'on the job'!

Offre


  • La possibilité de prolonger ta mission si celle-ci se déroule bien.

  • L'opportunité d'évoluer au sein d'une entreprise à taille humaine où ton travail est reconnu.

  • Des chèques repas pour récompenser tes efforts.

  • Un salaire conforme au marché, avec des possibilités d’évolution.

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 30 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1300 Wavre" et "6000 Charleroi".