Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Brabant flamand :   129 jobs

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Office Manager for an European Federation

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
  • Financial Support: prepare outgoing invoices, process incoming invoices and Financial support:...
  • Administrative support: handle all general administration & maintenance of the office: incoming...

Executive Assistant to support the Managing Director

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Support the Managing Director and take responsibility in a broad range of domains: human resources/...
  • Provide general administrative support: calendar, correspondence, mail, e-mail, phone calls...

Responsable Administratif et Financier

  • Unique Finance Wallonie
  • Blandain
  • Durée indéterminée
  • Élaboration, mise à jour et contrôle du budget.
  • Assurer le contrôle des prix de revient des produits ou services.

Secrétaire/aide-comptable

  • Client of Manpower
  • Tintigny
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des factures et encodage dans notre système comptable.
  • Classement et gestion de l'aspect administratif pur.

Gestionnaire de dossier

  • Client of Manpower
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Gérer des dossiers de manière autonome, selon des procédures et des réglementations strictes.
  • Aider à adapter la réglementation existante et à développer de nouvelles règles, procédures et/ou...

Executive assistant

  • Start People
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe
  • Act as personal assistant to Vice President (VP) of Sales Business Transformation and divisional...
  • Manage VP and Head of calendars, schedule meetings and appointments

Secretary/Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
De € 3.500 à € 3.600 par mois
  • Act as back-up for the Executive Assistant to the Director of People (DP).
  • Provide secretarial and administrative support to DP staff including recording all...

Assistant logistique et administratif (H/F/X)

  • Client of Manpower
  • Liège
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion et suivi des commandes clients
  • Gestion des stocks

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Managing and organising the agenda of the directors
  • Responsible for contacts with suppliers

Secrétaire

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Soutien et assistance à une équipe d'avocats
  • Gestion de l'agenda, facturation et tâches associées

Secrétaire

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir les visiteurs et répondre à leurs demandes,
  • Gérer les appels téléphoniques (entrants et sortants),

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Office Manager

  • Property One - Trefimmo Sprl
  • Uccle
Office ManagerVous participerez activement au développement d'une agence en pleine expansion, tout en travaillant dans un environnement stimulant qui...

Gestionnaire administratif

  • Connectic BeNeLux - Connectic nv
  • Louveigné
CONNECTIC ENGAGE ! Nous sommes à la recherche d'un gestionnaire administratif et financier pour rejoindre notre équipe de Liège (Belgique) ! Tu...

Assistante de direction pourquoi passer par un réseau professionnel de prestataires freelance

  • Protexys Services Company Sprl
  • Louvain-la-Neuve
Assistante de direction : pourquoi passer par un réseau professionnel de prestataires freelance ?Posté le 7 septembre 2023 Assistante de direction :...
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Offre d’emploi adjoint·e à la direction en lien avec la coordination opérationnelle générale

  • Lire et Écrire - Bruxelles asbl
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
Poste CDI, plein temps, ACS, diplôme de bachelier au maximum, à pourvoir dès début novembre (date flexible).Lire et Écrire Bruxelles, enracinée dans...

Secrétaire de Maison Croix-Rouge

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Appui à l'organisation et à la tenue des réunions et assemblées assister le·la président·e pour l'organisation et la tenue des réunions et assemblées...

Directeur·trice Administratif·ve Et Financier·ère

  • WAX - Wonderful Architecture Xperience - Wax Architecture Sprl
  • Saint-Symphorien
Des projets à impact : Contribuez à des projets qui améliorent concrètement la vie des communautés, en concevant des bâtiments durables et en...

ment Teamleader Administratif

  • Avieta SA - Les Vergers du Vieux Tauves
  • Wanze
  • Durée indéterminée
En tant que Teamleader Administratif, vous rapportez au Production Manager et vous participez aux différentes activités du service., Le Team Leader...

Poste d’assistante de direction

  • Brussels South Charleroi BioPark Dev SA
  • Charleroi
Gestion des aspects administratifs :Organiser les réunions, visites et évènements, prendre des rendez-vous Préparer, contrôler et fournir les...

2024-191 Assistant.e de direction pool -

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
Activités et tâches liées à la fonction Vous rejoindrez une équipe soudée, travaillant de manière transversale (pool) avec les différents directeurs...

Un assistant commercial et administratifFR/NL/EN

  • Becoflex SA - Coverseal Belgium & International
  • Strépy-Bracquegnies
  • Durée indéterminée
Gestion de boîtes mail afin de : Confirmer de manière proactive les installations et interventions SAV auprès de nos clients et les encoder de façon...

Office Manager Engel & Völkers Bruxelles & Waterloo

  • Engel & Völkers Belgium - EV MMC Belgium
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Gestion des agences : Superviser l'ordre général, les stocks et l'organisation interne.- Support aux agents immobiliers : Assister dans les tâches...

Secrétaire de Maison Croix-Rouge

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Bruxelles
Awans, Ans | Gérer & coordonner, En étroite collaboration avec les autres mandataires et responsables d'activités, le·la secrétaire participe à la...

un support administratif

  • ReZonWal vzw - Réseau des zones de secours situées en région wallonne
  • Namur (prov)
Planification des réunions, suivi des ordres du jour et rédaction des comptes-rendus ; Gestion des courriers, courriels et appels, entrant et sortant...

Responsable administratif et financier

  • RCF Bruxelles - Radio Chrétienne Francophone
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Dans le cadre de l'évolution de ses services, nous recrutons un responsable de la gestion financière et administrative qui, sous la supervision du...

Ouvrier

  • Unit Group SA - Protection Unit
  • Saint-Georges-sur-Meuse

ment D’un Directeur Administratif Avec Création D’une Réserve Entité De

  • CPAS de Beloil
  • Basècles
Le directeur administratif coordonne les services juridique, finances, communication, ressources humaines, SIPP en garantissant leur bon...

Responsable administratif et financier

  • La Porte Verte - Groene Poort - Snijboontje vzw
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
Dans le cadre de l'évolution de ses services, nous recrutons un responsable de la gestion financière et administrative qui, sous la supervision du...

A+ Architecture in Belgium un·e office manager

  • CIAUD vzw - Centre d'Information de l'Architecture, de l'Urbanisme et du Design asbl - Informatiecentrum voor Architectuur, Stedebouw en Design vzw - A+ Architecture
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
L'office manager veille à la bonne gestion au quotidien de l'asbl. Sous l'autorité de la direction et en collaboration avec l'équipe, vous veillez...
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