ment D’un Directeur Administratif Avec Création D’une Réserve Entité De
Description de la fonction
Le directeur administratif coordonne les services juridique, finances, communication, ressources humaines, SIPP en garantissant leur bon fonctionnement et le management des équipes pour contribuer à la fluidité des activités et des relations entre ces services.
Description des tâches
- Tâches générales possibles liées au niveau de fonction
- Assurer la coordination administrative de plusieurs services ;
- Garantir le flux interne d'informations ;
- Soutenir la collaboration optimale entre les services, également transdépartementale ;
- Accompagner, soutenir, motiver, coacher et évaluer les collaborateurs dans leur travail quotidien ;
- Demander et défendre des budgets, ainsi qu'en assurer la bonne utilisation ;
- Établir et assurer le respect des procédures internes et des instructions de travail ;
- Développer une vision stratégique sur les objectifs à atteindre du département ;
- Analyser et optimaliser les processus ;
- Coordonner plusieurs projets, adapter les ressources humaines et matérielles et vérifier le respect des timings ;
- Examiner activement de nouvelles possibilités, leur faisabilité et leur mise en oeuvre en vue d'améliorer le fonctionnement de la zone., Votre dossier de candidature doit comporter obligatoirement les documents suivants :
- CV avec photo ;
- Lettre de motivation ;
- Copie du diplôme et, le cas échéant, preuve d'ancienneté ;
- Copie de la carte d'identité ;
- Copie du permis de conduire ;
- Extrait de casier judiciaire de moins de 3 mois.
Profil
Offre