Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   18 jobs

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Document Management & Administrative Assistant

  • Futerro
  • Celles (Ht.)
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
  • Accueil - Réception
    • Participer à l’accueil des visiteurs et les clients de manière...
    • Correspondance : Rédiger, corriger et envoyer du courrier, des rapports et d'autres documents...

Assistant de Direction (H/F)

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
En tant qu'assistant(e) de direction, vous serez le pilier de la coordination et de l'organisation au sein de l'entreprise. Vous travaillerez en...

Station service Assistant Manager| 6220 Fleurus

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 15 par heure
Tu prends plaisir à :Interagir avec les clients et les personnes ;Diriger et encadrer une équipe ;Travailler avec des collègues agréables dans une...

Assistant(e) de Direction

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • Gestion administrative : gestion des courriers / appels entrants - sortants, rédaction de...
  • Gestion des réunions et des déplacements de la direction : utilisation de power point, préparer les...

Employé au département Affaires réglementaires/Assurance Qualité (RA/QA)

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour une société située à proximité d'Ath, nous sommes à la recherche d'un.e employé.e au département des affaires réglementaires / assurance...

Réceptionnaire mécanique

  • Actief Interim La Louvière
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
Nous recherchons un.e réceptionnaire mécanique expérimenté.e pour accueillir les clients ayant pris rendez-vous pour l’entretien ou la réparation de...

Réceptionniste automobile après-vente

  • Actief Interim Charleroi
  • Gosselies
  • Accueillir les clients à leur arrivée et les conseiller sur les prestations après-vente (révisions,...
  • Écouter et comprendre les besoins des clients pour orienter les demandes de service vers les...

Secrétaire technique

  • Actief Interim Charleroi
  • Anderlues
  • Intérim
  • Gestion administrative de dossiers de soumissions
  • Remises de prix

Responsable Administratif et Financier

  • Unique Finance Wallonie
  • Blandain
  • Durée indéterminée
  • Élaboration, mise à jour et contrôle du budget.
  • Assurer le contrôle des prix de revient des produits ou services.
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Secrétaire

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueillir les visiteurs et répondre à leurs demandes,
  • Gérer les appels téléphoniques (entrants et sortants),

Secrétaire Commercial

  • Start People
  • Fleurus
  • Durée déterminée
  • Accueil téléphonique 
  • Rédaction de courrier commercial 

Employé(e) administratif(ve)

  • Client of Manpower
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
En tant qu’employé(e) administratif(ve), vous jouerez un rôle central dans la gestion et l’organisation des dossiers administratifs de l’entreprise....

Offre d’emploi coordinateur·rice administratif·ve et financier·ère

  • Centre de la Tapisserie, des Arts du Tissu et des Arts Mureaux de la Communauté Française asbl
  • Tournai
En collaboration étroite avec l'équipe et sous la responsabilité du conseil d'administration et de la direction, le·la coordinateur.trice...

Directeur·trice Administratif·ve Et Financier·ère

  • WAX - Wonderful Architecture Xperience - Wax Architecture Sprl
  • Saint-Symphorien
Des projets à impact : Contribuez à des projets qui améliorent concrètement la vie des communautés, en concevant des bâtiments durables et en...

Poste d’assistante de direction

  • Brussels South Charleroi BioPark Dev SA
  • Charleroi
Gestion des aspects administratifs :Organiser les réunions, visites et évènements, prendre des rendez-vous Préparer, contrôler et fournir les...

Un assistant commercial et administratifFR/NL/EN

  • Becoflex SA - Coverseal Belgium & International
  • Strépy-Bracquegnies
  • Durée indéterminée
Gestion de boîtes mail afin de : Confirmer de manière proactive les installations et interventions SAV auprès de nos clients et les encoder de façon...

ment D’un Directeur Administratif Avec Création D’une Réserve Entité De Beloeil

  • CPAS de Beloil
  • Basècles
Le directeur administratif coordonne les services juridique, finances, communication, ressources humaines, SIPP en garantissant leur bon...

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  • CPAS de Beloil
  • Basècles
Le directeur administratif coordonne les services juridique, finances, communication, ressources humaines, SIPP en garantissant leur bon...
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Assistant(e) de Direction

Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant, Temps plein
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Assistant(e) de Direction

Description de la fonction

Pour une entreprise de la région de Tournai, nous recherchons un profil d'assistant(e) de direction. 

Tâches : 

  • Gestion administrative : gestion des courriers / appels entrants - sortants, rédaction de courriers, déclaration du chiffre d'affaires, classement de documents, .. 
  • Gestion des réunions et des déplacements de la direction : utilisation de power point, préparer les documents utiles à la réunions, et gérer un déplacement de A à Z ; 
  • Gestion commercial : réagir aux appels d'offres, être le lien entre la direction et les centrales d'achats, ...


Profil

  • Une première expérience dans le domaine est souhaitée ; 
  • Bonne maitrise d'EXCEL (tableau croisé dynamique) , Power Point, Word, Outlook. 
  • Orthographe irréprochable ! 
  • Permis B pour se rendre à l'entreprise.

Offre

une mission intérim débouchant sur un cdi

Salaire 2400 €/brut. 

Information pratique

Actief Interim Tournai

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "4710 Lontzen".