Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   23 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Office Manager

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous réceptionnez les appels téléphoniques et accueillez les clients ;
  • vous êtes en charge de la préparation des salles de réunions et de la bonne tenue de celles-ci ;

Assistant

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • vous vous occupez de la gestion des agendas ;
  • vous tenez à jours les dossiers administratifs ;

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Identifier et contacter de nouveaux clients et fournisseurs.
  • Négocier et appliquer les conditions tarifaires pour les intrants et les produits.

Business Developer secteur photovoltaïque

  • Client of Manpower
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Prospecter activement les entreprises B2B en Wallonie n'ayant pas encore adopté de solutions...
  • Accompagner vos prospects du premier contact à la signature du contrat, en leur proposant des...

Assistante de direction FR/NL

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
  • La gestion de l'agenda de la direction
  • L'organisation des déplacements professionnels

Commercial junior

  • Client of Manpower
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Développement de marché : Analyser le marché et la concurrence, identifier de nouvelles...
  • Accompagnement client : Écouter attentivement les besoins des clients, les conseiller, anticiper...

Technico-commercial agricole

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Vous serez en charge de la zone Assesse-Achène. 
  • Vous entretiendrez le portefeuille clients existant constitué d'agriculteur. 

EMPLOYE BASCULE

  • Client of Manpower
  • Goutroux
  • Intérim option contrat fixe
Assurer l'ensemble des tâches administratives liées à la fonction.Gérer les bons de commandes.Assurer la facturation.Gérer les mails et le téléphone.

Déclarant en douane

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • Établissement des documents douaniers : Vous êtes chargé(e) de préparer et de soumettre les...
  • Traitement des dossiers douaniers : Vous gérez les dossiers douaniers avec une grande rigueur et...

Responsable administratif et financier FR-NL | Tournai

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.800 par mois
  • Travail comptabilité:
  • aide à la facturation et au paiement ( fournisseurs et salaires )

Assistant(e) polyvalent(e)

  • Client of Manpower
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
Vous serez amené a faire des visites de biens immobiliers dans la région Montoise, et entre les visites assurer les taches administratives. 

Employé polyvalent

  • Client of Manpower
  • Farciennes
  • Intérim option contrat fixe
Le candidat aura pour missions la gestion des stocks, des inventaires et du réassort, ainsi que le suivi des commandes et l'organisation des...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Réceptionnaire mécanique

  • Actief Interim La Louvière
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
Nous recherchons un.e réceptionnaire mécanique expérimenté.e pour accueillir les clients ayant pris rendez-vous pour l’entretien ou la réparation de...

Réceptionniste accueil

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
Tâches à effectuer : accueil visiteurs, gestion des appels téléphoniques, petit réapprovisionnement des salles de réunion. Horaire 8h00-17h00 (pause...

Secrétaire administratif (ive) en travaux publics

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Vous effectuerez le secrétariat général de l'agence : standard téléphonique, missions de...
  • Vous effectuerez le secrétariat général de l'activité travaux : l'établissement, le suivi et...

Secrétaire Commercial FR/NL

  • Start People
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil téléphonique FR/NL
  • Courrier commercial FR/NL

Employé au département Affaires réglementaires/Assurance Qualité (RA/QA)

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour une société située à proximité d'Ath, nous sommes à la recherche d'un.e employé.e au département des affaires réglementaires / assurance...

Responsable Administratif et Financier

  • Unique Finance Wallonie
  • Blandain
  • Durée indéterminée
  • Élaboration, mise à jour et contrôle du budget.
  • Assurer le contrôle des prix de revient des produits ou services.

Secrétaire de Direction

  • Unique Tournai Office
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.400 à € 2.800 par mois
  • Gérer l'agenda et organiser les réunions
  • Assurer le suivi des dossiers administratifs et financiers

Assistant(e) administratif(ve)

  • Client of Manpower
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Ouvrir et gérer les ordres de travail
  • Encoder les entrées et sorties de pièces de rechange

Secrétaire Commerciale

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil et conseils des clients,
  • Gestion et préparation des pièces d'atelier,

Secrétaire FR/NL

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim
  • Accueillir la clientèle, répondre à sa demande et la renseigner
  • Répondre au téléphone et aux courriers

Secrétaire

  • Start People
  • Saint-Symphorien
  • Durée déterminée
  • Gestion des dossiers de A à Z, incluant la collecte, la vérification et l'archivage des documents.
  • Réception, traitement et suivi des demandes des clients
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Réceptionnaire mécanique

Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant, Temps partiel
En ligne depuis 7 jours sur Jobat.be

Réceptionnaire mécanique

Description de la fonction

Nous recherchons un.e réceptionnaire mécanique expérimenté.e pour accueillir les clients ayant pris rendez-vous pour l’entretien ou la réparation de véhicules, promouvoir les ventes additionnelles (pièces, accessoires, services), et assurer une restitution conforme du véhicule. Vous assisterez également le chef d'atelier et les conseillers services dans les tâches administratives liées à l’après-vente.Principales missions : - Accueillir les clients et assurer une bonne relation client- Assister le chef d'atelier dans le suivi du processus après-vente- Gérer les rendez-vous et organiser le planning des véhicules de prêt- Préparer les fiches de travail et la facturation- Expliquer les travaux et la facture au client- Réaliser des ventes additionnelles et établir des devis- Être disponible pour d'autres sites et gérer les retours.

Profil

- 3 ans d’expérience en tant que réceptionniste automobile  - Bonne maîtrise des outils informatiques et de Microsoft (Windows, Word, Excel, Internet, e-mails)  - Passion pour le secteur automobile indispensable  - Diplôme ou formation de Technicien Automobile A1/A2, un atout  - Permis de conduire B obligatoire  - Excellente maîtrise du français, à l’écrit comme à l’oral  - Connaissance de l’anglais, un plus  - Sens de l'organisation et gestion efficace du temps  - Proactivité et résistance au stress  

Offre

Un contrat intérimaire temps plein en vue d'engagement

Information pratique

Actief Interim La Louvière

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 23 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "4000 Liège".