Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   15 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Office Manager

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous réceptionnez les appels téléphoniques et accueillez les clients ;
  • vous êtes en charge de la préparation des salles de réunions et de la bonne tenue de celles-ci ;

Technico-commercial agricole

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Vous serez en charge de la zone Assesse-Achène. 
  • Vous entretiendrez le portefeuille clients existant constitué d'agriculteur. 

Employé au département Affaires réglementaires/Assurance Qualité (RA/QA)

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour une société située à proximité d'Ath, nous sommes à la recherche d'un.e employé.e au département des affaires réglementaires / assurance...

Secrétaire de direction

  • Actief Interim Charleroi
  • Gosselies
  • Intérim
  • organiser des réunion
  • organiser des voyages

Réceptionniste automobile après-vente

  • Actief Interim Charleroi
  • Gosselies
  • Accueillir les clients à leur arrivée et les conseiller sur les prestations après-vente (révisions,...
  • Écouter et comprendre les besoins des clients pour orienter les demandes de service vers les...

Employé.e en assurance

  • Actief Interim Charleroi
  • Ham-sur-Heure-Nalinnes
  • Intérim
Pour un de nos client actif dans le secteur des assurances, nous recherchons un employé.e en assurance.

Assistant(e) polyvalent(e)

  • Client of Manpower
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
Vous serez amené a faire des visites de biens immobiliers dans la région Montoise, et entre les visites assurer les taches administratives. 

Réceptionnaire mécanique

  • Actief Interim La Louvière
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
Nous recherchons un.e réceptionnaire mécanique expérimenté.e pour accueillir les clients ayant pris rendez-vous pour l’entretien ou la réparation de...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Responsable Administratif et Financier

  • Unique Finance Wallonie
  • Blandain
  • Durée indéterminée
  • Élaboration, mise à jour et contrôle du budget.
  • Assurer le contrôle des prix de revient des produits ou services.

Secrétaire FR/NL

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim
  • Accueillir la clientèle, répondre à sa demande et la renseigner
  • Répondre au téléphone et aux courriers

Employé polyvalent

  • Client of Manpower
  • Farciennes
  • Intérim option contrat fixe
Le candidat aura pour missions la gestion des stocks, des inventaires et du réassort, ainsi que le suivi des commandes et l'organisation des...

Secrétaire de Direction

  • Unique Tournai Office
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.400 à € 2.800 par mois
  • Gérer l'agenda et organiser les réunions
  • Assurer le suivi des dossiers administratifs et financiers

Réceptionniste accueil

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
Tâches à effectuer : accueil visiteurs, gestion des appels téléphoniques, petit réapprovisionnement des salles de réunion. Horaire 8h00-17h00 (pause...

Secrétaire Commercial

  • Start People
  • Fleurus
  • Durée déterminée
  • Accueil téléphonique 
  • Rédaction de courrier commercial 

Assistant(e) administratif(ve)

  • Client of Manpower
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Ouvrir et gérer les ordres de travail
  • Encoder les entrées et sorties de pièces de rechange
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Réceptionniste automobile après-vente

Temps plein
En ligne depuis 6 jours sur Jobat.be

Réceptionniste automobile après-vente

Description de la fonction

Nous recherchons Un(e) Réceptionniste après-vente pour rejoindre une concession automobile renommée.Vous avez cette expérience et le contact client est inné chez vous?Parfait! Vous avez cliqué sur la bonne offre d'emploi.
En tant que Réceptionniste après-vente, vos tâches seront les suivantes:
  • Accueillir les clients à leur arrivée et les conseiller sur les prestations après-vente (révisions, réparations, garanties, etc.).
  • Écouter et comprendre les besoins des clients pour orienter les demandes de service vers les services techniques appropriés.
  • Planifier les rendez-vous pour l’atelier de réparation et s’assurer du suivi des interventions.
  • Gérer la réception des véhicules et la remise des clés après les travaux.
  • Assurer la gestion administrative des dossiers clients (devis, facturation, suivi des paiements).
  • Collaborer étroitement avec l’équipe technique pour garantir la satisfaction client.
  • Informer les clients sur les offres promotionnelles et les nouveautés de la marque.

Profil

  • Vous justifiez d'une première expérience en service après-vente. Le secteur automobile est souhaitée.
  • Vous possédez de bonnes connaissances du secteur automobile ainsi que des processus après-vente.
  • Vous avez d'excellentes capacités de communication et sens de l'écoute.
  • Vous êtes orienté client et avez la capacité à gérer des situations de stress.

Offre

Notre client vous offre:
  • Un salaire en adéquation avec votre expérience et compétences.
  • Une opportunité d'évoluer au sein d'une société renommée.
  • Des formations continues et une possible évolution de carrière.

Information pratique

Actief Interim Charleroi

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 15 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "4710 Lontzen".