Coverseal est une société belge en pleine expansion internationale dans 20 pays dont les Etats-Unis. Elle est spécialisée dans le développement, la fabrication, l'installation et l'entretien de couvertures de sécurité pour piscines et nous recherchons des candidat(e)s pour renforcer notre département Customer Service en back office.
Pourquoi rejoindre COVERSEAL ?
Nous rejoindre, c'est intégrer une équipe passionnée et ambitieuse, dans un environnement de travail stimulant. Vous bénéficierez d'une formation continue, de défis professionnels enrichissants, et d'opportunités de développement de carrière !
Un assistant commercial et administratifFR/NL/EN
Description de la fonction
Gestion de boîtes mail afin de :
Confirmer de manière proactive les installations et interventions SAV auprès de nos clients et les encoder de façon optimale.
Planifier les rendez-vous de l'équipe commerciale à la suite des demandes de devis de nos clients.
Participer aux enquêtes de satisfaction organisées par le service Marketing auprès de nos clients.
Réception des appels entrants en collaboration avec le service d'accueil actuel.
Gestion des contrats partenaires (nationaux et internationaux) :
Préparation pour validation.
Envoi via nos outils internes (DocuSign)
Suivi de réception.
Contrôle des obligations annuelles des partenaires et reporting vers la direction.
Apporter un soutien administratif et organisationnel à notre Directeur Général :
Gestion de la boite mail : résumé des informations prioritaires, rédaction de réponses rapides, préparation de drafts pour des réponses plus complexes.
Organisation planning : prises de rendez-vous, organisation de déplacements, préparation de réunions, accueil d'intervenants externes.
Taches opérationnelles diverses, encodage des dépenses Mastercard, ...
Profil
La connaissance parfaite du français tant à l'oral qu'à l'écrit
La connaissance du néerlandais, de l'anglais tant à l'oral qu'à l'écrit
Une bonne connaissance des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, ...)
Organisation, rigueur et esprit d'équipe
Autonomie et proactivité face au travail et à de nouvelles tâches
Résistance au stress et sens aigu de la diplomatie
Assertivité et orienté solutions.
Offre
Contrat CDI.
Rémunération en fonction des compétences et de l'expérience
Temps plein (journée) : 40 heures/semaine du lundi au vendredi - 12RTT annuels
Chèque repas de 6€/jour
Assurance groupe hospitalisation DKV Corporate
Matériel mis à disposition, ordinateur portable, Gsm