Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Brabant flamand :   18 jobs

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Management Assistant - Service Financier - Bruxelles (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.600 à € 4.400 par mois
  • Provide comprehensive administrative support to top management
  • Coordinate complex calendars, schedule meetings and appointments

Office Assistant pour un Service Financier prestigieux (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.500 par an
  • Assurer la gestion quotidienne du bureau et le soutien administratif ;
  • Organiser et coordonner les réunions et les événements internes ;

Gestionnaire de dossiers

  • Client of Manpower
  • Saint-Gilles
  • Intérim option contrat fixe
  • Ouvrir et gérer des dossier
  • Assurer la relation clientèle ainsi que le suivi administratif

Employé(e) Polyvalent(e)

  • Actief Interim Verviers
  • Eupen
  • Accueil et prise en charge adéquate des visiteurs
  • Préparation des salles de conférence

Assistant qualité commerciale

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
En tant qu'assistant commercial qualité, vous vous concentrez principalement sur le contact avec les clients et contribuez à garantir les normes de...

Déclarant.e en douane

  • Actief Interim Philippeville
  • Couvin
  • Intérim option contrat fixe
Pour notre client situé à Couvin , nous recherchons un.e déclarant.e en douane : Vos tâches : • établir les formalités douanes et accises tant à...

Field Service Administrator

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Offertes opstellen in ons bestaand ERP systeem
  • Up-to-date houden van de klanten database in ons bestaand ERP systeem

Employé au département Affaires réglementaires/Assurance Qualité (RA/QA)

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour une société située à proximité d'Ath, nous sommes à la recherche d'un.e employé.e au département des affaires réglementaires / assurance...

Secrétaire commercial(e) bilingue NL/FR

  • Actief Interim Liège
  • Grâce-Hollogne
  • Assurer la gestion quotidienne du département commercial et assister dans les différentes activtés.
  • Rédiger des devis, soumissions et courriers destinés aux clients en français et en néerlandais.
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Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Welcome and direct visitors, manage logistics before, during and after visits (organising...
  • Manage incoming/outgoing standard and express mail and parcels (reception, encoding, distribution,...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Welcome and direct visitors, manage logistics before, during and after visits (organising...
  • Manage incoming/outgoing standard and express mail and parcels (reception, encoding, distribution,...

Secrétaire juridique

  • Actief Interim Namur
  • Dave
  • Intérim option contrat fixe
  • planification, organisation et coordination des réunions, déplacements, événements et séminaires ;
  • gestion, optimisation et suivi de l’agenda, du courrier et du courrier électronique ;

Management Assistant h/f/x

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Gestion de l'agenda et des appels téléphoniques
  • Tri et suivi de la correspondance Organisation de réunions, dîners, ... et envoi d'invitations

Employé(e) administratif(ve) focus HSEQ

  • Actief Interim Namur
  • Dave
  • Jouer un rôle actif dans l'encadrement et la supervision des chauffeurs, techniciens et employés ; 
  • Enregistrement et analyse des incidents, y compris l'élaboration de propositions d'amélioration ;

Secrétaire

  • Start People
  • Saint-Symphorien
  • Durée déterminée
  • Gestion des dossiers de A à Z, incluant la collecte, la vérification et l'archivage des documents.
  • Réception, traitement et suivi des demandes des clients

Chauffeur livreur

  • Actief Interim Huy
  • Saint-Nicolas (Lg.)
Vous êtes passionné par l'électroménager et souhaitez rejoindre une équipe dynamique ? Nous recherchons un chauffeur-livreur expérimenté, doté de...

Secrétaire FR/NL

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim
  • Accueillir la clientèle, répondre à sa demande et la renseigner
  • Répondre au téléphone et aux courriers

Secrétaire de Direction

  • Actief Interim Libramont
  • Martelange
  • Élaborer, gérer et adapter quotidiennement le planning des équipes.
  • Assurer la coordination entre les différentes équipes et les ajustements nécessaires.
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