Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • vous vous occupez de la gestion des agendas ;
  • vous tenez à jours les dossiers administratifs ;

Technico-commercial

  • Client of Manpower
  • Mons
  • Durée indéterminée
  • Support Technique : Assister le réseau de distributeurs dans le choix des produits de large gamme...
  • Assistance aux Utilisateurs Finaux : Fournir des informations sur les produits, des techniques...

TECHNICO SALES FR/EN ou FR/NL/EN(h/f/x)

  • Client of Manpower
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Identifier et contacter de nouveaux clients et fournisseurs.
  • Négocier et appliquer les conditions tarifaires pour les intrants et les produits.

Commercial

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
En tant que assistant Commercial, vous serez là pour  renforcer l'equipe en place pour la belgique-assurer le suivi et la gestion commercial en...

Employé.e vente guichet

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Afin de venir en renfort à l’équipe de vente (abonnement, …) et renseignement à la clientèle,...
  • Lieu de travail : Namur
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant qualité commerciale

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
En tant qu'assistant commercial qualité, vous vous concentrez principalement sur le contact avec les clients et contribuez à garantir les normes de...

Employé au département Affaires réglementaires/Assurance Qualité (RA/QA)

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour une société située à proximité d'Ath, nous sommes à la recherche d'un.e employé.e au département des affaires réglementaires / assurance...

Assistant Manager

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
En tant qu'Assistant manager, vous êtes en charge du bon fonctionnement des opérations quotidiennes. Vos tâches sont les suivantes : -Organiser,...

Secrétaire Commerciale

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil des clients
  •  Gestion des appels

OFFRE D’EMPLOI Assistant.e RH / Secrétaire de direction CONTEXTE

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Afin d'aborder les saisons à venir, l'Eden recherche une personne (x/h/f) pour compléter l'équipe administrative. En lien direct avec la direction et...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Assistant qualité commerciale

Temps plein
En ligne depuis 6 jours sur Jobat.be

Assistant qualité commerciale

Description de la fonction

En tant qu'assistant commercial qualité, vous vous concentrez principalement sur le contact avec les clients et contribuez à garantir les normes de qualité.

Profil

• Gestion des litiges clients• Répondre au mieux aux besoins de chaque client.• Organiser des visites des différents sites de production avec les clients.• Communiquer de manière professionnelle avec les clients, en expliquant clairement les processus de production et en répondant aux questions des clients relatives à la qualité.• Participer aux audits des clients et veiller au respect des exigences de qualité.• Contribuer activement aux initiatives d'amélioration continue de la qualité.PROFIL• Licence ou master dans une discipline scientifique (biochimie, bio-ingénierie, technologie alimentaire, etc.)• Attitude orientée vers le client et excellentes compétences en matière de communication.• Connaissance des normes et systèmes de qualité.• Attitude proactive et sens aigu du détail.• Bonne maîtrise du néerlandais et/ou du français et de l'anglais.

Offre

NOTRE OFFRE• Nous vous offrons un poste crucial et polyvalent en contact étroit avec les clients.• Vous travaillerez dans une organisation professionnelle où l'initiative personnelle et les possibilités de croissance sont encouragées. Nous sommes une entreprise en pleine expansion qui investit continuellement dans son personnel et ses ressources. Une entreprise solide qui occupe une position de leader sur le marché international dans son secteur. • Salaire compétitif et avantages extralégaux.
LOCALISATIONMouscron

Information pratique

Actief Interim Mouscron

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "1080 Molenbeek-Saint-Jean".