Notre client est actif sur Charleroi.
Assistant Manager
Description de la fonction
En tant qu'Assistant manager, vous êtes en charge du bon fonctionnement des opérations quotidiennes. Vos tâches sont les suivantes :
-Organiser, animer et contrôler la gestion quotidienne du site d’exploitation, en maitrisant parfaitement le fonctionnement de l’établissement dans lequel vous travaillez (politique tarifaire, qualité du service à délivrer).
-Assurer l’ouverture et la fermeture du site.
-Encadrer adéquatement le personnel et animer leurs activités en veillant à la cohésion des équipes.
-Optimiser l'organisation et apporter votre soutien si nécessaire.
-Gérer les urgences et les personnes en cas d’absence de la direction ou d’un responsable.
-Veiller à la sécurité des personnes et respecter les règles en matière de sécurité incendie, prévention des accidents, hygiène.
-Organiser l’accueil des clients du groupe (ex. scolaires) ou B2B (entreprises).
-Effectuer les opérations de reporting qui vous sont confiées par la hiérarchie.
Profil
En tant qu'Assistant manager, votre profil est le suivant :
-Expérience préférentielle en tant que responsable dans le secteur de la distribution ou de l’horeca.
-Expérience confirmée en matière d’accueil au client et sens commercial avéré.
-Disponibilité et envie d’évolution par le sérieux dans le travail
-Connaissances, intérêt et compétences dans le domaine digital notamment réseaux sociaux et informatique
-Approche opérationnelle des problématiques, rigueur tout en disposant de la capacité de proposer des solutions et innover.
-Utilisation des outils bureautiques courants (MS office) et attrait pour les nouvelles technologies, à l’aise avec l’outil informatique.
-Faire preuve d'esprit d’équipe, de rigueur, de professionnalisme, de réactivité, d'initiative, d'autonomie, de capacité à gérer les priorités et apprécier le travail de terrain.
-Excellentes qualités organisationnelles et de communicationnelles.
Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité et votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
Offre
Pour le poste d'Assistant manager, notre client propose :
-Un contrat CDI temps plein, après une période d'intérim concluante.
-Un horaire de travail concentré essentiellement sur des prestations en soirées, les week-ends et les jours fériés
-Un cadre de travail agréable au sein d'une équipe expérimentée au sein d'un groupe international solide.
-Une rémunération sur base du barème de la commission paritaire tenant compte de l’expérience ainsi qu’un treizième mois.