Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   14 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • vous vous occupez de la gestion des agendas ;
  • vous tenez à jours les dossiers administratifs ;

TECHNICO SALES FR/EN ou FR/NL/EN(h/f/x)

  • Client of Manpower
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Identifier et contacter de nouveaux clients et fournisseurs.
  • Négocier et appliquer les conditions tarifaires pour les intrants et les produits.

Technical sales representative HVAC Wallonie

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
En tant que Sales Engineer, vous promouvrez les solutions neutres en CO2.Votre mission : conseiller et accompagner les clients, des bureaux d'études...

Commercial

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
En tant que assistant Commercial, vous serez là pour  renforcer l'equipe en place pour la belgique-assurer le suivi et la gestion commercial en...

TECHNICO COMMERCIAL HVAC B2B

  • Client of Manpower
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Prospection et développement d'un portefeuille clients B2B dans le secteur HVAC.
  • Analyse des besoins clients et proposition de solutions techniques adaptées.

technico commercial

  • Client of Manpower
  • Mons
  • Durée indéterminée
  • Analyser le marché;
  • Fidéliser le portefeuille clients (50%) et trouver des nouveaux business (50%): secteur de l’eau,...

Employé au département Affaires réglementaires/Assurance Qualité (RA/QA)

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour une société située à proximité d'Ath, nous sommes à la recherche d'un.e employé.e au département des affaires réglementaires / assurance...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant qualité commerciale

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
En tant qu'assistant commercial qualité, vous vous concentrez principalement sur le contact avec les clients et contribuez à garantir les normes de...

Secrétaire de Direction

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de la ligne téléphonique principale.
  • Traitement des boîtes mails principales, dispatching des informations aux services concernés.

Secrétaire Commerciale

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil des clients
  •  Gestion des appels

Adjoint à la direction du pôle Média Solutions

  • DreamWall
  • Charleroi
En tant qu'adjoint à la direction du pôle Média Solutions, vous participez à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie du pôle Media...

Assistant de direction

  • Royal Francs Borains
  • Boussu
Rejoignez-nous et participez à l'aventure d'un club de football dynamique et ambitieux !, Gestion administrative : organisation et gestion de...

un·e Secrétaire général·e

  • Asbl Latitudes j² - Latitude Jeunes du Centre, Charleroi et Soignies asbl
  • Manage
  • Durée indéterminée
Latitude Jeunes est une organisation de jeunesse reconnue par la Fédération Wallonie-Bruxelles et partenaire de Solidaris. Ses 7 associations sont...

OFFRE D’EMPLOI Assistant.e RH / Secrétaire de direction CONTEXTE

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Afin d'aborder les saisons à venir, l'Eden recherche une personne (x/h/f) pour compléter l'équipe administrative. En lien direct avec la direction et...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Assistant

Pour l'un de ses clients, Robert Half recherche un Assistant de direction (h-f-x) pour la région de Tournai. Il s'agit d'une mission d'intérim en vue d'un CDI.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Notre client est actif dans le secteur de la construction.

Assistant

Description de la fonction

Votre mission :
  • vous vous occupez de la gestion des agendas ;
  • vous tenez à jours les dossiers administratifs ;
  • vous préparez les contrats, organisez les correspondances des livraisons etc ;
  • vous coordonnez les informations des différents sites ;
  • vous êtes en charge du téléphone et de la boite mail ;
  • vous contribuez à l'amélioration des tâches administratives ;
Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Votre profil :
  • vous êtes diplômé(e) au minimum d'un Bachelier en Assistanat de direction, Marketing et/ou si vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 3 ans ;
  • vous avez une très bonne maitrise du français et du néerlandais à l'oral comme à l'écrit ;
  • vous avez idéalement déjà travaillé sur un ERP et vous avez déjà travaillé avec la Suite Office ;
  • vous êtes une personne minutieuse, précise, structurée et multi tâches ;
  • vous avez envie de vous investir dans une fonction mais surtout dans une société.

Offre

Notre offre pour ce poste d'assistant administratif:
  • une mission intérim avec possibilité de contrat fixe par la suite ;
  • une fonction mêlant tâches administratives et contacts commerciaux ;
  • une rémunération intéressante en fonction de votre profil ainsi que des avantages extra-légaux complets.
Intéressé(e) par cette fonction ? N'attendez plus et postulez dès aujourd'hui sur ce site !

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des frères Wright, 29 B5,
6041 Gosselies

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 14 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "5030 Gembloux".