Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   12 jobs

Jobs par e-mail :

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TECHNICO SALES FR/EN ou FR/NL/EN(h/f/x)

  • Client of Manpower
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Identifier et contacter de nouveaux clients et fournisseurs.
  • Négocier et appliquer les conditions tarifaires pour les intrants et les produits.

Technical sales representative HVAC Wallonie

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
En tant que Sales Engineer, vous promouvrez les solutions neutres en CO2.Votre mission : conseiller et accompagner les clients, des bureaux d'études...

Commercial

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
En tant que assistant Commercial, vous serez là pour  renforcer l'equipe en place pour la belgique-assurer le suivi et la gestion commercial en...

TECHNICO COMMERCIAL HVAC B2B

  • Client of Manpower
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Prospection et développement d'un portefeuille clients B2B dans le secteur HVAC.
  • Analyse des besoins clients et proposition de solutions techniques adaptées.

technico commercial

  • Client of Manpower
  • Mons
  • Durée indéterminée
  • Analyser le marché;
  • Fidéliser le portefeuille clients (50%) et trouver des nouveaux business (50%): secteur de l’eau,...

Assistant qualité commerciale

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
En tant qu'assistant commercial qualité, vous vous concentrez principalement sur le contact avec les clients et contribuez à garantir les normes de...
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Secrétaire de Direction

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de la ligne téléphonique principale.
  • Traitement des boîtes mails principales, dispatching des informations aux services concernés.

Secrétaire Commerciale

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil des clients
  •  Gestion des appels

Adjoint à la direction du pôle Média Solutions

  • DreamWall
  • Charleroi
En tant qu'adjoint à la direction du pôle Média Solutions, vous participez à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie du pôle Media...

Assistant de direction

  • Royal Francs Borains
  • Boussu
Rejoignez-nous et participez à l'aventure d'un club de football dynamique et ambitieux !, Gestion administrative : organisation et gestion de...

un·e Secrétaire général·e

  • Asbl Latitudes j² - Latitude Jeunes du Centre, Charleroi et Soignies asbl
  • Manage
  • Durée indéterminée
Latitude Jeunes est une organisation de jeunesse reconnue par la Fédération Wallonie-Bruxelles et partenaire de Solidaris. Ses 7 associations sont...

OFFRE D’EMPLOI Assistant.e RH / Secrétaire de direction CONTEXTE

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Afin d'aborder les saisons à venir, l'Eden recherche une personne (x/h/f) pour compléter l'équipe administrative. En lien direct avec la direction et...
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Client of Manpower

TECHNICO SALES FR/EN ou FR/NL/EN(h/f/x)

Durée indéterminée, Temps partiel
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
Je recherche un Technico-commercial FR/EN ou FR/NL pour une société active dans les produits naturel vert et renouvelable (h/f/x).

 

TECHNICO SALES FR/EN ou FR/NL/EN(h/f/x)

Description de la fonction

En tant que Technico-Commercial vous jouerez un rôle clé dans la croissance et développement.
Vos missions
Prospection et démarchage commercial :


  • Identifier et contacter de nouveaux clients et fournisseurs.
  • Négocier et appliquer les conditions tarifaires pour les intrants et les produits.
  • Vendre le digestat et le fourrage dans une région défini.

Gestion des relations :


  • Être l'interlocuteur principal pour les fournisseurs et clients, notamment les agriculteurs.
  • Proposer des solutions adaptées, en collaboration avec l’Agronome et le CEO.

Coordination logistique et planification :


  • Planifier et coordonner les livraisons avec le Responsable d’Exploitation.
  • Assurer le suivi et le contrôle des volumes de digestat, et des prestations des sous-traitants.

Support agronomique :


  • Gérer les achats et les négociations de fournitures agro.
  • Assister sur le terrain en saison.

Traçabilité et durabilité :


  • Suivre les flux et gérer la documentation administrative.
  • Préparer et assister aux audits de qualité.

Gestion des stocks :


  • Contrôler les stocks de matières et de digestat.
  • Optimiser la qualité et la conservation des produits.

Optimisation des coûts :


  • Collaborer avec le Directeur d’Exploitation pour optimiser les coûts de maintenance et de production.

Profil


  • Dynamique, autonome, avec un excellent sens du relationnel.
  • Maîtrise des outils informatiques de base (Excel, Word…) et prêt à se former sur des outils spécialisés.
  • À l'aise pour communiquer en français, et idéalement en anglais et néerlandais.
  • Compétences en négociation et une compréhension des besoins des agriculteurs.
  • Efficace dans la gestion du temps et capable de travailler sous pression.

Offre

  • Voiture d'entreprise

  • Un CDI à temps plein : Une stabilité professionnelle dans un secteur d'avenir.
  • Des formations continues : Théoriques et pratiques pour ton développement professionnel.
  • Un environnement de travail agréable : Une équipe jeune et dynamique.
  • Un package salarial compétitif : Avec des avantages comme des chèques repas et une assurance groupe.
  • Des congés avantageux : 20 jours de congé légaux + 13 jours de RTT.
  • Un rôle crucial : Contribuer à l'avenir de l'agriculture et de l'énergie en Wallonie.

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Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Néerlandais, Anglais, Français

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Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "1050 Ixelles".