Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut :   12 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • vous vous occupez de la gestion des agendas ;
  • vous tenez à jours les dossiers administratifs ;

Employé.e vente guichet

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Afin de venir en renfort à l’équipe de vente (abonnement, …) et renseignement à la clientèle,...
  • Lieu de travail : Namur

TECHNICO SALES FR/EN ou FR/NL/EN(h/f/x)

  • Client of Manpower
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Identifier et contacter de nouveaux clients et fournisseurs.
  • Négocier et appliquer les conditions tarifaires pour les intrants et les produits.

Technical sales representative HVAC Wallonie

  • Client of Manpower
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
En tant que Sales Engineer, vous promouvrez les solutions neutres en CO2.Votre mission : conseiller et accompagner les clients, des bureaux d'études...

Commercial

  • Client of Manpower
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
En tant que assistant Commercial, vous serez là pour  renforcer l'equipe en place pour la belgique-assurer le suivi et la gestion commercial en...

Assistant(e) commercial(e) FR/ANG/NL

  • AGO Jobs & HR
  • Tournai
  • Intérim
L'agence AGO Logistics&Industry située dans le zoning industriel de Blandain est à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(e) FR/NL/ANGVos...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Assistant de gestion / secrétariat - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant Manager

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
En tant qu'Assistant manager, vous êtes en charge du bon fonctionnement des opérations quotidiennes. Vos tâches sont les suivantes : -Organiser,...

Employé au département Affaires réglementaires/Assurance Qualité (RA/QA)

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour une société située à proximité d'Ath, nous sommes à la recherche d'un.e employé.e au département des affaires réglementaires / assurance...

Assistant qualité commerciale

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
En tant qu'assistant commercial qualité, vous vous concentrez principalement sur le contact avec les clients et contribuez à garantir les normes de...

Secrétaire Commerciale

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil des clients
  •  Gestion des appels

un·e Secrétaire général·e

  • Asbl Latitudes j² - Latitude Jeunes du Centre, Charleroi et Soignies asbl
  • Manage
  • Durée indéterminée
Latitude Jeunes est une organisation de jeunesse reconnue par la Fédération Wallonie-Bruxelles et partenaire de Solidaris. Ses 7 associations sont...

OFFRE D’EMPLOI Assistant.e RH / Secrétaire de direction CONTEXTE

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Afin d'aborder les saisons à venir, l'Eden recherche une personne (x/h/f) pour compléter l'équipe administrative. En lien direct avec la direction et...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

AGO Jobs & HR

Assistant(e) commercial(e) FR/ANG/NL

1159159390
Intérim, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
AGO Jobs & HR est votre spécialiste RH qui vous aide à trouver l'emploi idéal. Grâce à notre réseau d'agences et notre expérience nous vous accompagnons professionnelement sur le marché du travail.

Assistant(e) commercial(e) FR/ANG/NL

Description de la fonction

L'agence AGO Logistics&Industry située dans le zoning industriel de Blandain est à la recherche d'un(e) assistant(e) commercial(e) FR/NL/ANG

Vos responsablités :
- Suivi commercial
- Gestion et traitement des commandes
- Gestion de la documentation
- Gestion de la facturation
- Préparation des évènements divers
- Préparation des audits

Profil

- titulaire d'un diplôme orienté commercial ou secrétariat
- vous avez une expérience probante en tant qu'assistant(e) commercial(e)
- vous maîtrisez parfaitement l'anglais et le néerlandais
- vous maîtrisez les outils informatiques

Offre

- Temps plein en vu d'un CDI
- Salaire en fonction des compétences

Information pratique

Vous êtes intéressé? Passez dans notre agence of envoyez nous par mail votre lettre de motivation et votre CV.


AGO Jobs & HR Tournai Industry
Rue des Sablières 9 Bat 23 ZI Tournai Ouest

7522 T
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Master (Licence, Université ou Enseignement Supérieur de Type Long) Néerlandais, Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Hainaut dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "1080 Molenbeek-Saint-Jean".