Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Luxembourg :   6 jobs

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Secrétaire

  • Client of Manpower
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux appels téléphoniques
  • Gestion de l'agenda

Secrétaire de Direction

  • Actief Interim Libramont
  • Martelange
  • Élaborer, gérer et adapter quotidiennement le planning des équipes.
  • Assurer la coordination entre les différentes équipes et les ajustements nécessaires.

Secrétaire de direction

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Assister la direction de production : Vous apporterez un soutien administratif et organisationnel...
  • Gestion administrative des chantiers : Vous serez responsable de l'administration quotidienne des...

OFFRE D’EMPLOI Assistant.e RH / Secrétaire de direction CONTEXTE

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Afin d'aborder les saisons à venir, l'Eden recherche une personne (x/h/f) pour compléter l'équipe administrative. En lien direct avec la direction et...

Le Parc national de la Vallée de la Semois est à la d'un.e adjoint.e de direction

  • Commune de Paliseul
  • Paliseul
  • Durée indéterminée
Le poste sera basé à Paliseul (dans les locaux du Parc naturel de l'Ardenne méridionale) et à Rossignol (dans les locaux du Parc naturel de...

Assistant.e Rh / Assistant.e De Direction

  • ASTRAC - Réseau des professionnels en Centres culturels, a.s.b.l.
  • Marche-en-Famenne
Sous la responsabilité de la directrice adjointe, au sein d'une équipe administrative de trois personnes, vous aurez en charge différentes tâches...
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Secrétaire de Direction

Temps plein
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Secrétaire de Direction

Description de la fonction

Nous recherchons un(e) Secrétaire de Direction dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez responsable de la gestion du planning pour 7 à 8 équipes, un planning qui évolue chaque jour et nécessite une grande capacité d'adaptation.
  • Élaborer, gérer et adapter quotidiennement le planning des équipes.
  • Assurer la coordination entre les différentes équipes et les ajustements nécessaires.
  • Gérer les imprévus avec réactivité et professionnalisme.
  • Travailler en étroite collaboration avec la direction pour anticiper les besoins.
  • Assurer un suivi rigoureux et efficace des plannings pour garantir une fluidité opérationnelle.
  • Profil

  • Organisé(e) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
  • Résistant(e) au stress, vous savez garder votre calme face aux imprévus.
  • Dynamique et motivé(e) par les challenges quotidiens.
  • Excellentes compétences en communication et en gestion du temps.
  • Capacité à travailler de manière autonome tout en faisant preuve d’esprit d’équipe.
  • Offre

  • Poste basé au Luxembourg, dans la région de Martelange.
  • Temps plein, du lundi au vendredi.
  • Environnement de travail stimulant avec des opportunités de développement.
  • Information pratique

    Actief Interim Libramont

    Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Luxembourg?

    Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 6 emplois à Luxembourg dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

    Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "5030 Gembloux".