Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Namur :   10 jobs

Jobs par e-mail :

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Assistant de Direction

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous gérez les agendas et gérez les déplacements ;
  • vous préparez et suivez des dossiers pour les réunions et projets ;

Assistante administrative orientée chiffres

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous assurez la saisie précise des opérations comptables dans le système ;
  • vous gérez les factures clients et fournisseurs, en garantissant leur suivi et leur paiement en...

Assistant de Direction

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • réceptionner et filtrer les appels entrants, fournir des informations générales, et rediriger les...
  • gérer le courrier et les emails : classement, traitement, rédaction de documents ;

Secrétaire Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez la réception des appels et des mails entrants ;
  • Vous préparez les réunions, les ordres du jour et envoyez les convocations ;

Administrative assistant

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous veillez au règlement des factures d'achats ;
  • vous enregistrez les factures, gérez les notes de frais et assurez le suivi des paiements et des...
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Employé Administratif

  • Q jobs
  • Dave
  • Intérim
Gestion de la facturation : Établir, vérifier et suivre les factures clients et fournisseurs.Suivi de dossiers : Assurer la mise à jour et le suivi...

Adjoint à la Direction

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Suivi juridique : Gestion des dossiers de litige (amiable et judiciaire) en marchés publics, droit...
  • Communication : Préparation de contenus (réseaux sociaux, affiches, photos, etc.) en collaboration...

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

un support administratif

  • ReZonWal vzw - Réseau des zones de secours situées en région wallonne
  • Namur (prov)
Planification des réunions, suivi des ordres du jour et rédaction des comptes-rendus ; Gestion des courriers, courriels et appels, entrant et sortant...

Secrétaire de direction

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Wavre
  • Durée indéterminée
En tant que secrétaire administratif(ve), tu seras au cœur de notre fonctionnement. Tes tâches principales incluront :- Gestion administrative :-...

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un support administratif

  • ReZonWal vzw - Réseau des zones de secours situées en région wallonne
  • Namur (prov)
Temps partiel ou temps plein
our son bureau, situé à Namur (5101 Loyers), ReZonWal est à la recherche d'un collaborateur pour l'appuyer dans l'exécution des tâches administrative liées à la gestion de l'ASBL.

ReZonWal - Réseau des zones de secours de Wallonie
ReZonWal est une ASBL qui regroupe les zones de secours wallonnes (les services pompiers) et qui a pour but de les fédérer et de défendre leurs intérêts. Rezonwal est aussi le point de contact et l'interlocuteur privilégié pour les différents acteurs (SPF, Régions, zones...) actifs dans le secteur de la sécurité civile.

un support administratif

Description de la fonction

Planification des réunions, suivi des ordres du jour et rédaction des comptes-rendus ;
Gestion des courriers, courriels et appels, entrant et sortant ;
Centralisation et gestion documentaire ;
Soutien dans la communication ;
Logistique des événements organisés par l'ASBL.

Profil

Bachelor en secrétariat / Assistant de direction
Une première expérience est souhaitée
La connaissance du néerlandais est un plus, Sens de l'organisation et des priorités ;
Capacité d'adaptation et à gérer plusieurs tâches en parallèle ;
Team Player et capacité à travailler en autonomie ;
Capacités d'écoute, de communication (à l'oral, à l'écrit) et de synthèse ;
Bonne connaissance de l'environnement Microsoft et Google ;
Capacité à utiliser les outils innovants et de gestion collaborative (Teams entre autres).

Offre

Des déplacements en Wallonie et à Bruxelles sont possibles
Du télétravail partiel est envisageable

Information pratique

Joelle Beckers

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Namur dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 4000 Liège" et "4710 Lontzen".