-
XTP
-
Nivelles
- Durée indéterminée
De € 2.100 à € 3.100 par mois
Pour une société spécialisée dans le textile, nous recherchons un(e) Administratif(ve) RH bilingue français-allemand pour rejoindre notre équipe...
- Vous gérez les agendas des CEO et de l'Executive Director
- Vous êtes en charge de l'organisation des voyages
-
Colruyt Group
-
Hal
- Durée indéterminée
- Vous contrôlez quotidiennement les factures entrantes. Les quantités mentionnées sont-elles...
- Vous vous entretenez régulièrement, par voie écrite ou par téléphone, avec des fournisseurs, la...
-
Bright Plus Liège
-
Louvain-la-Neuve
- Durée indéterminée
- Vous êtes en charge du traitement des e-mails ;
- Vous encodez et importez des données dans l’annuaire digital sur base de formulaires complétés en...
-
Client of Manpower
-
Thines
- Intérim option contrat fixe
- Traiter et encoder les factures fournisseur sous différent format : EDI – PDF Papier
- Gestion des stocks : Concordance arrivage/facture fournisseur BE IC & suivi des litiges prix +...
-
Claeys & Engels
-
Watermael-Boitsfort
- Durée indéterminée
- Gestion de l'agenda et suivi des délais;
- Gestion des e-mails internes et externes et échange de lettres;Premier contact téléphonique avec...
-
Robert Half
-
Nivelles
- Durée indéterminée
- Vous encodez les commandes dans la base de données ;
- Vous créez les articles sur base des offres ;
-
Unique Braine l'Alleud
-
Nivelles
- Durée déterminée
- Traitement et encodage des factures fournisseurs sous différents formats : EDI, PDF, papier.
- Gestion des stocks : vérification de la concordance entre arrivage et facture fournisseur (BE-IC)...
-
Unique Braine l'Alleud
-
Waterloo
- Intérim option contrat fixe
- Mettre en œuvre les politiques internes en étroite collaboration avec la Direction
- Apporter un support administratif au Directeur Commercial pour son agenda, ses déplacements, ses...
-
Actief Interim Nivelles
-
Braine-l'Alleud
Pour un client situé àBraine-L'Alleud, nous sommes à la recherche d'un(e) ResponsableAdministratif(ve) pour gérer et optimiser les activités...
-
Page Personnel
-
Plusieurs régions
- Accueillir les clients et les orienter dans l'entreprise ;
- Gérer les appels entrants et sortants en français et en néerlandais ;
-
Unique Brussels
-
Louvain-la-Neuve
- Durée déterminée
De € 2.300 à € 3.300 par mois
- Accueillir les visiteurs de manière professionnelle et conviviale.
- Répondre au téléphone et rediriger les appels efficacement.
-
Unique Braine l'Alleud
-
Braine-l'Alleud
- Intérim option contrat fixe
De € 3.500 à € 4.000 par mois
- Assurer le contrôle et le traitement administratif des commandes clients en 48h
- Coordonner les opérations
-
Asap Belgium
-
Tubize
- Job d'étudiant
-
Actief Interim Wavre
-
Louvain-la-Neuve
Le Project Assistant a pour mission d’assister les Project Manager dans la mise en oeuvre des projets afin de les mener à bien en ce qui concerne les...
-
Vivaldis
-
Wavre
- Job d'étudiant
* Un job stimulant : tu contacteras des prospects venus au Salon de l'Auto pour valider leur offre avec le concessionnaire . * Un impact direct...
-
Client of Manpower
-
Rosières
- Intérim option contrat fixe
Vous serez en charge de l'encode de données dans un logiciel informatique interne.
-
Start People
-
Fleurus
- Intérim option contrat fixe
- Support à l’équipe commerciale : Vous serez responsable de la gestion des contrats et commandes...
- Communication interne et externe : Vous serez en contact avec les équipes de production et...
-
Start People
-
Fleurus
- Intérim option contrat fixe
- Accueil téléphonique FR/NL
- Courrier commercial FR/NL
-
Asap Belgium
-
Tubize
- Intérim option contrat fixe
€ 29.640 par an
gestion des tâches administratives courantes: rédaction, classement, suivi des dossiers et des correspondances coordination avec des partenaires ou...
-
Unique Charleroi Office
-
Fleurus
- Intérim option contrat fixe
Notre client est à la recherche d'un assistant de direction et commercial : - Classement et encodage de dossiers,- Envoi et rappels de...
-
Actief Interim Charleroi
-
Gosselies
- Accueillir les clients à leur arrivée et les conseiller sur les prestations après-vente (révisions,...
- Écouter et comprendre les besoins des clients pour orienter les demandes de service vers les...
-
Robert Half
-
Nivelles
- Intérim
- l'ambassadeur/drice de la marque assure un accueil premium et un service de qualité exceptionnelle...
- la représentation et le développement de l'image de marque de notre client passent par la...
-
Unique Mt Saint Guibert
-
Wavre
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Gérer les appels téléphoniques des clients (grossistes, installateurs, etc.) et répondre aux...
- Encoder les commandes et assurer le suivi dans l’ERP.
Vous êtes organisé(e), polyvalent(e), et avez le goût du travail bien fait ? Votre expertise en gestion administrative et en suivi de projets est...
-
Unique Brussels
-
Watermael-Boitsfort
- Durée indéterminée
De € 2.700 à € 2.800 par an
Nous recherchons pour la réception du 22/05/2023 au 16/06/2023, réceptionniste bilingue français/néerlandais de 14 à 18 heure Votre rôle sera de...
-
Robert Half
-
Plusieurs régions
- Intérim
- vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
- vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...
-
Memoco - Steel SA
-
Louvain-la-Neuve
La personne qui occupera la fonction de Site Worker, participera, en fonction des projets, à l'installation et au raccordement de ceux-ci chez les...
-
Protexys Services Company Sprl
-
Louvain-la-Neuve
Besoin d'une assistance administrative, d'un office manager ? Comment bien les recruter en externe ?/ / Besoin d'une assistance administrative, d'un...
-
Clinique Saint-Pierre Ottignies
-
Ottignies
- Durée indéterminée
Identification précise du patient et enregistrement des données d'identification et d'assurabilité des patients ; Inscription administrative des...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.