Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Brabant wallon :   12 jobs

Jobs par e-mail :

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Executive Assistant

  • Page Personnel
  • Waterloo
  • Vous gérez les agendas des CEO et de l'Executive Director
  • Vous êtes en charge de l'organisation des voyages

Assistant administratif et commercial

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • Assurer le traitement des commandes en français, néerlandais et parfois en anglais (réception,...
  • Encoder les différentes informations dans l'ERP ;

Employé administratif

  • Bright Plus Liège
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes en charge du traitement des e-mails ;
  • Vous encodez et importez des données dans l’annuaire digital sur base de formulaires complétés en...

Employé administratif

  • Unique Braine l'Alleud
  • Nivelles
  • Durée déterminée
  • Traitement et encodage des factures fournisseurs sous différents formats : EDI, PDF, papier.
  • Gestion des stocks : vérification de la concordance entre arrivage et facture fournisseur (BE-IC)...

EMPLOYE AU SERVICE FACTURATION

  • Client of Manpower
  • Thines
  • Intérim option contrat fixe
  • Traiter et encoder les factures fournisseur sous différent format : EDI – PDF Papier
  • Gestion des stocks : Concordance arrivage/facture fournisseur BE IC & suivi des litiges prix +...

Office Manager

  • Unique Braine l'Alleud
  • Waterloo
  • Intérim option contrat fixe
  • Mettre en œuvre les politiques internes en étroite collaboration avec la Direction
  • Apporter un support administratif au Directeur Commercial pour son agenda, ses déplacements, ses...
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Encodeur

  • Client of Manpower
  • Rosières
  • Intérim option contrat fixe
Vous serez en charge de l'encode de données dans un logiciel informatique interne. 

Employé/e Administratif/ve

  • Asap Belgium
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
€ 29.640 par an
gestion des tâches administratives courantes: rédaction, classement, suivi des dossiers et des correspondances coordination avec des partenaires ou...

Responsable administratif(ve)

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour un client situé àBraine-L'Alleud, nous sommes à la recherche d'un(e) ResponsableAdministratif(ve) pour gérer et optimiser les activités...

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Secrétaire de direction

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Wavre
  • Durée indéterminée
En tant que secrétaire administratif(ve), tu seras au cœur de notre fonctionnement. Tes tâches principales incluront :- Gestion administrative :-...

r en externe

  • Protexys Services Company Sprl
  • Louvain-la-Neuve
Besoin d'une assistance administrative, d'un office manager ? Comment bien les recruter en externe ?/ / Besoin d'une assistance administrative, d'un...
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Unique Braine l'Alleud

Employé administratif

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Notre partenaire est actif dans le commerce de gros d'articles ménagers non électriques.



La qualité du service client est au coeur de leur valeur.

Employé administratif

Description de la fonction

Vous recherchez un poste administratif stimulant dans une équipe dynamique et bienveillante ? Rejoignez notre partenaire et mettez vos compétences administratives au service d'une entreprise innovante où votre rigueur et votre sens de l'organisation seront reconnus et valorisés. 



Vos principales missions :




  • Traitement et encodage des factures fournisseurs sous différents formats : EDI, PDF, papier.

  • Gestion des stocks : vérification de la concordance entre arrivage et facture fournisseur (BE-IC) et suivi des litiges (prix et quantités).

  • Support administratif : classement, copies et mise sous enveloppe.

  • Communication client : répondre aux questions des clients concernant le processus de facturation et les notes de crédits (par mail et téléphone).

  • Facturation clients : encodage des factures.

Profil

L'employé administratif que nous cherchons répond au profil suivant : 




  • Bachelier ou expérience équivalente.

  • Vous êtes agréable dans vos contacts et avez un bon esprit d'équipe.

  • Vous êtes ponctuel, rigoureux et organisé.

  • Vous êtes capable de traiter un volume important de documents avec efficacité.

  • Vous maîtrisez Microsoft Office : Outlook, Word, Excel.

  • Vous êtes doté d'une capacité d'adaptation rapide pour les nouvelles tâches et outils.

  • La maîtrise du néerlandais est un atout, mais non obligatoire.

  • Des notions de base en comptabilité (escompte, TVA...) sont un réel plus.



Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.

Offre

Si vous êtes cet employé administratif, notre partenaire vous offre : 




  • Un salaire à la hauteur de vos compétences/expérience compris entre 2200-3200 brut 

  • Des chèques-repas de 5€

  • Des écochèques

  • Un régime horaire de 40h/semaine

  • Du télétravail à hauteur d'un jour par semaine après 6 mois de formation 



Pourquoi rejoindre notre client ?



En intégrant leur équipe dynamique au département financier, vous bénéficierez d'un environnement de travail stimulant et collaboratif, avec de nombreuses opportunités d'apprentissage et de développement professionnel.

Postulez dès maintenant et rejoignez l'aventure !

Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Assistant de gestion / secrétariat à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "4000 Liège".