Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant flamand :   7 jobs

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Collaborateur administratif Fine Food Meat

  • Colruyt Group
  • Hal
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Vous contrôlez les documents de production au quotidien. Vous assurez la mise à jour de ces...
  • En tant que collaborateur administratif, vous êtes également responsable du contrôle quotidien du...

Senior Business Assistant

  • Acerta Career Center
  • Belqique
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que Senior Business Assistant, vous êtes responsable du support administratif et...
  • Vous assurez l'exécution et/ou le soutien de missions commerciales, administratives, logistiques et...

Collaborateur administratif contrôle facture

  • Colruyt Group
  • Hal
  • Durée indéterminée
  • Vous contrôlez quotidiennement les factures entrantes. Les quantités mentionnées sont-elles...
  • Vous vous entretenez régulièrement, par voie écrite ou par téléphone, avec des fournisseurs, la...

Admin Operator Logistc

  • Start People
  • Asse
  • Durée déterminée
  • Gérer le processus de livraison et de restitution des véhicules loués.
  • Assurer la coordination avec les clients pour planifier les livraisons et les récupérations de...

Employé administratif et logistique bilingue

  • Q jobs
  • Hoeilaart
  • Intérim
En tant qu'employé administratif : vous êtes bilingue NL-FR (obligatoire)vous avez une première expérience dans une entreprise du secteur de la...

Employé Administratif Back Office

  • Q jobs
  • Groot-Bijgaarden
  • Intérim
Vous préparez les commandes pour les clients et les fournisseursVous analysez les demandes des clientsVous réceptionnez les nouveaux véhicules et...

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Zaventem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Work closely with the other members of the Admin Team to ensure the smooth operation of the office
  • Set up meetings to ensure an efficient and professional environment for all clients
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Start People

Admin Operator Logistc

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis 1 jour sur Jobat.be

Notre client propose des services de location longue durée, des services d'abonnement flexibles, des services de gestion de flotte et des solutions de multi-mobilité à des clients de toutes tailles, y compris des grandes entreprises, des PME, des professionnels et des particuliers.

Admin Operator Logistc

Description de la fonction

Responsabilités principales :




  • Gérer le processus de livraison et de restitution des véhicules loués.

  • Assurer la coordination avec les clients pour planifier les livraisons et les récupérations de véhicules.

  • Maintenir des dossiers précis des contrats de location, des rapports d'inspection et des documents liés aux véhicules.

  • Collaborer avec les équipes de maintenance pour assurer que les véhicules sont en bon état avant la livraison et la restitution.

  • Coordonner les activités de logistique, y compris le transport des véhicules vers les clients et les centres de service.

  • Traiter les documents administratifs liés aux nouveaux contrats de location et aux modifications des contrats existants.

Profil


  • Bonnes aptitudes à la communication et à la prise de décision

  • Personne extravertie et confiante, capable de travailler à tous les niveaux

  • Calme sous pression

  • Vous parlez parfaitement le français et le néerlandais

  • Vous avez au moins un an d'expérience dans la même fonction.

Offre


  • Un poste attrayant au sein d'un acteur international comptant plus de 7000 employés dans 43 pays.

  • Une place dans une équipe inspirante de 8 collègues et un environnement de travail stimulant.

  • Un poste dans une équipe où, après une expérience et des résultats avérés, vous pourrez évoluer à moyen terme.

  • Un package salarial attractif, complété par une série d'avantages extralégaux tels qu'un plan d'épargne-pension, une assurance hospitalisation, des chèques-repas, etc.

  • Un équilibre optimal entre vie professionnelle et vie privée grâce à 12 jours ADV, des horaires variables et deux jours de télétravail par semaine.

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 7 emplois à Brabant flamand dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1300 Wavre" et "6000 Charleroi".