-
Start People
-
Neder-over-Heembeek (Bru.)
- Intérim option contrat fixe
- Intervenir en tant que première personne de contact afin d’offrir un service efficace et viser une...
- Réceptionner et traiter les commandes, demandes et questions des clients (au comptoir, par e-mail,...
-
Unique Brussels
-
Etterbeek
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- Ensures the daily relationship and follow-up with the external service providers of office;
- Monitoring of the budget and purchases in liaison with the head office accounting departments ;
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
- You take ownership of all administrative aspects of a client relationship, including...
- You assist in the account opening and closing process, ensuring that the proper documentation is...
-
Unique Brussels
-
Ixelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.900 par mois
- Préparation et envoi des factures : Élaboration des factures en fonction des prestations fournies...
- Vérification et collecte des données : S'assurer que toutes les informations des factures sont...
-
Start People
-
Leuze-en-Hainaut
- Durée déterminée
- Vous réalisez les prélèvements environnementaux et de produits.
- Vous transmettez les demandes d'analyses au laboratoire.
-
Start People
-
Gembloux
- Durée indéterminée
- Vous jouerez un rôle crucial dans le pôle export, ainsi que dans le suivi des clients ;
- Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ;
-
Unique Marche-en-Famenne
-
Bastogne
- Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par an
- Inventorier et encoder le matériel dans l’ERP (véhicules, outillage, machines, etc.)
- Assurer un soutien au responsable logistique sur le site de Lavacherie
-
Start People
-
Evere
- Durée indéterminée
- Handle all incoming requests (mail, email, telephone) for the Motor lines of business
- Provide underwriting support to the office manager
-
Unique Brussels
-
Schaerbeek
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
- Scheduling meetings and appointments;
- Taking minutes at meetings;
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
- Collaboration
- Work closely with our team to ensure projects and initiatives run smoothly.
-
Robert Half
-
Hainaut
- Intérim
- vous êtes le premier point de contact avec les clients (par téléphone et/ou courriel) ;
- vous assurez la gestion de la boîte mail générale et répartissez les demandes aux différents...
-
Unique Brussels
-
Saint-Josse-ten-Noode
- Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
We are looking for an administrative assistant for a client specialized in the medical sector.Job objective :The ideal candidate will provide...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée déterminée
À partir de € 2.500 par mois
- Assurer le classement des dossiers (Indexation, rangement selon catégories définies et ordre...
- Répondre aux demandes internes de consultation (retrait/remise de dossiers)
-
Actief Interim Nivelles
-
Arquennes
- Intérim option contrat fixe
- Gestion des factures :? Création, envoi et suivi des factures clients. Gestion des relances de...
- Gestion des bons de commande : Création et suivi des bons de commande clients et fournisseurs, en...
-
Unique Brussels
-
Etterbeek
- Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
- Follow up on updates to customer files
- Manage all mail and emails
-
MOTUL
-
Plusieurs régions
- Durée indéterminée
- Creating, planning and hosting technical trainings in local language (Dutch & French), together...
- Bringing depth in knowledge and Motul product ranges to Motul importers. Focused on ‘Added Value...
-
Accent
-
Liège
- Durée déterminée, Starter
De € 14 à € 16 par heure
- La vente de véhicules neufs et d'occasion ainsi que des contrats de service
- L'accueil et conseils à la clientèle en français ET en Allemand
-
Futerro
-
Celles (Ht.)
- Durée indéterminée
- Accueil - Réception
- Participer à l’accueil des visiteurs et les clients de manière...
- Correspondance : Rédiger, corriger et envoyer du courrier, des rapports et d'autres documents...
-
Start People
-
Charleroi
- Durée déterminée
- Fidélisation des membres : Participer activement à la mise en place de plans d’action pour...
- Prospection : Mener des actions de prospection directe et indirecte, notamment lors d’événements,...
-
Pharma Nord BVBA
-
Flandre occidentale
- Durée indéterminée
Are you passionate about health and nutrition?Pharma Nord is looking for a Sales Representative to join our Belgian team based in Zaventem, close to...
-
AMP
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
- En collaboration avec votre manager, vous élaborez un plan d'action commercial pour votre région...
- Vous planifiez des visites quotidiennes chez vos clients – en moyenne 7 par jour – afin d'atteindre...
-
ASBL Médicis
-
Woluwe-Saint-Pierre
- Durée indéterminée
- Ontvangst en begeleiding van patiënten :
- Patiënten fysiek en telefonisch ontvangen.
-
IFC - International Fire Control SA
-
Luxembourg (prov)
- Durée indéterminée
Votre mission principale sera le traitement administratif de nos commandes, la réception des visites et des appels entrants.Assurer le traitement...
-
FloresFood - PhiCroBe Srl
-
Liernu
Tu coiffes tantôt la casquette de chargé de relation avec nos clients (magasins bio, distributeurs, restaurants, hôtels). Tu bénéficieras d'une...
-
Brussels South Charleroi BioPark Dev SA
-
Charleroi
Vous rapportez au Directeur du service Training et, indirectement, à la Directrice du département People & Sustainability. Le département P&S est...
-
Bruxeo vzw
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
Vous souhaitez donner du sens à votre travail et mettre votre expertise au service du secteur à profit social ? Vous adhérez aux valeurs portées par...
-
Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale (CCC) - Gemeenschappelijke Gemeenschapscommissie van Brussel-Hoofdstad (GGC) - Vivalis
-
Etterbeek
- Durée indéterminée
Assistant administratif ou assistante administrative pour la politique d'intégration des primo-arrivants, L'assistant administratif donnera un...
-
Vie Féminine asbl - Mode d'emploi Asbl - Fédération des Services Maternels et Infantils asbl
-
Namur (prov)
- Durée indéterminée
Préparer et tenir à jour des tableaux pour la gestion administrative des dossiers stagiaires et des pièces comptables, sous la supervision de la...
-
Athyla Srl
-
Liège
- Durée indéterminée
Ce poste concerne une fonction de Support client & Assistant(e) Administratif(ve).Vous intégrez notre société et participez activement à son...
-
CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
-
Laeken (Bru.)
Activités et tâches liées à la fonction Assurer un accueil de qualité dans un ou plusieurs accueils Prise en charge des rendez-vous téléphoniques...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.